Encore une epreuve en sortirai je vainqueur ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Encore une epreuve en sortirai je vainqueur ?

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 8:21 am

Coucou tout le monde, moi c'est vanessa 23 ans maman de jumeaux je fais 162cm pour 82.1kg je fais ww depuis lundi dernier et j'ai deje perdu 1kg200, mais cela fait quelques jours que je ne bouge plus

:cry:

j'espere trouver ici la motivation qui me manque pour arriver a la fin de ma quete soit 60 kilos tout rond...
je ne peut pas faire de sport car j'étouffe, j'ai été opéré du coeur a 1 an et depuis nada pas de sport ...

je viens de passer des epreuves lourdes et difficiles un divorce qui n'en finissait pas, une grossesse gemellaire atroce avec perte des eaux a 15sa et accouchement a 27sa, bébés en réa pendant 3mois et néo pendant 1 mois ...alors devant ma solitude et toute ses epreuves j'ai un peu exagéré sur la nourriture le gras et le sucré mes alliés face a la difficulté de ma situation..

:?

finallement tout es rentrer dans l'ordre desormais je suis en couple avec un homme merveilleux car il a été mon meilleure ami 2 ans avant que je me rende compte que c'étais plus que ça, mes enfants ne sont pas de lui ni de mon ex mari mais d'un homme qui m'a quitté au debut de ma grossesse sans raison valable... je n'ai rien perdu au change

mon homme actuel se revele etre un papa merveilleux a reconnu mes doudoux comme les siens et aujourdhui nopus sommes une famille, malheureusement le sort c'est acharnés et voilà que je tombe enceinte sous pilule, le drame pour nous qui n'avons pas de quoi assumer un troisieme bébé... apres grande reflexions c'est la raison qui l'emporte sur les raisons du coeur et je subit un ivg le 26 novembre 2009...

aie aie aie tout degringolle je me jette a corps perdu sur la nourriture et prend vite plusieurs kilos, au jour d'aujourdhui mon corps me renvoie une image de moi que je n'arrive plus atolerer et je ne trouive plus assez de force en moi pour me motiver, cette semaine a été dur mais deja -1kg200 et cela c'est pour moi un debut en fanfare mais je me connais moi l'eternelle impatiente, anxieuse des aléas de la vie.... la nourriture me fait de l'oeil, le frigo m'appel...

je suis ici pour que l'on m'aide a rester zen et a garder la tete froide face a mon regime et a ses consequence sur ma vie...

si je vous es raconté tout cela c'est pour que vous compreniez l'ampleur qu'a pris toute ses epreuves sur les dernieres années et les degats subit sur ma personnalité pourtant joviale, sociale et pleine d'humour...

a present vous me conaissez mieux et si vous souhaitez m'aider dans ma quete du bohneur je serais reconnaissante et ne manquerais pas de vous encourager dan sla votre

bien a vous amicalement gros bisous :P :D :D
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 8:54 am

et bein quelle aventure... j'espère que l'année 2010 te sera plus favorable...

en tout cas bienvenue sur le forum, je suis persuadée que tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin pour avancer dans le bon sens :)

bon courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 9:07 am

je te remerci du fond du coeur ...

ce matin 1 yaourt et du thé edulcoré

et ce midi une soupe et un yaourt

pas terrible niveau equilibre mais c'est pour compenser les legers petits exces du week end...

au gouter un porridge

et ce soir on verra bien quand z'homme rentrera....
en tout cas aujourdhui disons que c'est la remise a l'étrier pour une bonne semaine de perte avec ww....
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 9:09 am

tu peux le faire !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Jan 12, 2010 9:12 am

coucou miss!
et bien quel parcours!! je te trouve bien courageuse!
je suis puéricultrice aux soins intensifs pour prématurés! donc rien que ton parcours avec tes jumeaux! je peux imaginer ce que tu as vécu!! j'espère qu'ils vont bien maintenant!!
concernant ton alimentation, je pense sincèrement qu'elle est beaucoup trop légère!
ne te fais pas des journées hypercaloriques et des journées ou tu ne manges rien, tu ne tiendra pas le coup!
aujourd'hui, mange un peu de protéines, des légumes, des fruits, et si tu as faim un peu de pain ou de féculents, ...
allez courage!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Jan 12, 2010 9:21 am

coucou,
bienvenue parmi nous! je suis sûre que tu trouveras ici tout le soutien dont tu auras besoin pour remonter cette grande pente.
courage, et donne-toi le temps de tout faire en douceur! je suis d'accord avec misstiful, faut surtout pas que tu t'affames, sinon tu ne tiendras pas le coup et tu reprendras tout et plus!!
bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 9:22 am

bonjour, hier j'ai manger plus que mes points, pas cool a vrai dire, je me sens lourde et niveau transit aie aie aie

je suis le regime ww a la lettre depuis lundi sauf dimanche ou j'ai fait un ecart et vendredi une erreur de points... ggggrrr....
(je suis nul en math) donc cette semaine -1kg300...

mais aujourdhui je veut manger leger parce que je suis pas dans mon assiette, un peu malade, mais je mange generallemnt le plus equilibré possible en temps normal...

mon but perdre mon poid et ne pas le reprendre, le temps qu'il faudra m'importe peu je baisserai pas les bras...

misstiful quel metier merveilleux c'est grace a des personnes comme toi que mes enfants sont en vie, jamais je ne vous remercierais assez, vous etes des heros !!! et le mot est faible !!!

moi aussi je voulais faire un metier dans la sociale, je suis auxilliaire de vie a domicile, j'ai commencer l'école d'infirmiere mais j'ai appris ma grossesse et vu les souis j'ai du arreter... mais je ne baisse pas les bras je rattaque en septembre 2013 apres bb3 ou bb3 et 4 !!! qui sait...mais pour le moment mon fils doit encore se faire operer ... alors doucement...
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 10:03 am

Armée de mon ardoise et de mon velleda je vais finallement suivre vos conseils qui ma fois sont plus sage que mes decisions personnel mdr

alors ce matin 80g de quaker oats (bon pour le transit)
1 bol de lait ecreme
1 yaourt
1 thé edulcoré

moi je ne bois que du thé édulcoré ou des infusions, jamais rien d'autre, je bois 7 tasses a la journee soit 2L100 mais le fait que ce soit du thé ou des infusions sa compte quand meme commes i je buvais 2L100 D'eau ?

je tournais a 4 L pendants ma grossesse mais pas de thé ni de tisane juste d'eau !!! comment j'ai put faire je me le demande !!! mdr
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar misstiful » Mar Jan 12, 2010 1:36 pm

coucou miss!
merci! j'adore mon métier moi, c'est clair!
ton fils va se faire opérer de quoi? ils ont quel age tes enfants maintenant??
pour ton ptit dej c'est bien!
pour le thé, moi je dirais pas de pb tant que ton rein le supporte!!
bonne aprem
bises
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 1:59 pm

il se fait operer d'une craniostenose severe !!! il a deja eu operation d'une hernie au testicule, operation du canal arterielle, et enterocolite ulcéronecrosante.... reste plus que cette fichu op et tout sera enfin loin derriere nous !

ils ont 11 mois DEMAIN !!!

Image

Image
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 2:27 pm

donc ce midi ma 3 eme tasse de thé .... hummmm sa rechauffe

1 soupe poubelle avec un carré de kiri dedans
1 tranche de blanc de dinde
2 biscottes
1 yaourt

voili voilou .....
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 2:42 pm

mon homme ma piquer mon blanc de dinde
donc se sera une tranche de roti de dinde 1.3% MG
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar misstiful » Mar Jan 12, 2010 3:33 pm

pauvre loulou, ca doit être lourd comme opération ca!
ah l'entérocolite! fichue maladie!! on en a bcp dans le service !!
bonne après midi
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 3:44 pm

oui mais il es battant sa va allez je baisse pas les bras !!! pas apres tout sa !!! bisous bonne ap
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 13, 2010 12:54 pm

Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu atteindras tes objectifs.

Tes petits bouts sont trop mimi !!!! Je croise les doigts pour l'opération de ton fils.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour