mon défit

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon défit

Message non lupar addax » Sam Jan 09, 2010 6:33 pm

J'ai déjà fais des régime et je perd vraiment vite genre 10 kg en un mois car sur poids important là je suis à 135 kg la semaine passée 141 .

Mais a chaque fois je me dis maintenant je peux manger des crasses et je reprend.

Mon objectif 95 Kg j'ai 190 Cm

Je pense ne plus tombé dans le piège à la limite m'accorder un petit plaisir semaine et garder mon régime à vie, changer de manière de m'alimenter .
addax
Régimeur débutant

Message non lupar addax » Sam Jan 09, 2010 6:42 pm

matin: deux tranche de pain céréale avec fromage maigre au ortie
10 H : Yogourt
Midi : Salade avec qqu crevetes, pommes, thon
16 H : Kiwi
18 H : poireaux crême soya et agneau 90 Gr
addax
Régimeur débutant

Message non lupar Kaze06 » Sam Jan 09, 2010 8:12 pm

Courrage Addax ^^ (attention quand meme a ne pas maigrir trop vite, tu pourrais avoir des problemes de peau "pendante" par la suite) et ton fameux "plaisir" qu'il ne soit pas éxagéré, un écart ^^
Bonne chance ;)
Kaze06
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 8:21 pm

Ca me semble vraiment léger tout ça... il faut manger suffisamment, sans ça, tu vas recommencer comme d'hab, tu finiras par craquer parce que trop de frustrations... et puis le corps a besoin de suffisamment d'apports pour fonctionner correctement, et notamment, des féculents !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 8:32 am

Les pates ne fond pas grossie , généralement ces l'accompagnement en viande qui fais prendre; mais avec un peux de sport a coté on peux ce faire plaisir, pariel pour moi une fois tous les 15 jours je me fais un petit plaisir ( pas nous plus un gros gâteau a la crème)

:roll: Ah qu'est-ce que j'aimerais bien un américain frite mon dernier remonte avant mon régime (6mois) Bon j'arrête de rêver et je pense plutôt au T-Shirt taille S slim que j'aimerais bien porter dans une semaine ^^
SamG62
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour