Le 21 Juillets 2009 un gros bouleversement dans ma vie , une décision de choque, tous commença le 13 Juillet lors d'un chantier ou je me suis fai insulté par un employer " Gros porc, Gros Cul" est les autres rigolé et ce fouté de moi. la Semaine qui a suivie ces mal passer dans ma tête et mon comportement agressif, j'ai été convoquer au bureau demain une assistance sociale qui travail pour la boite ou j'ai fais par que depuis l'age de 14ans j'ai eu les pires insultes et tous les jours j'ai peur des regards des gens ou je ne voie que leur dégout.
Elle ma indiqué que toute personne avez la volonté de le faire et que je devais le faire de la même manière que j'ai arrêté de fumer ya 10ans en claquant des doigts.
Du coup je me suis mi un régime draconien
Avant le 21 Juillet ma vie été de
- pas de petit déjeuner
- un grand paquet de chips par jours
- 20/30 cafés par jours > 20/30 sucres:-(
- 15/20 grignotage par jours (Chips, petit pain , chaussons au pomme)
- Activité physique : Boulot
- Sport : ZERO
Après pendants 3 mois ou j'ai perdus entre le 21 Juillet et 6 Octobres 26kilos mon alimentation ressembler a
Carotte rappé et betterave rouge avec de temps en temps du jambon et une fois par semaine un mini Steak. Uniquement de l'eau quand jamais soif
- toujours pas de petit déjeuner
- 10/15 cafés par jours > 20 sucres:-(
- 0 grignotage par jours
- Activité physique : Fin de contrat après 2 ans
- Sport :VTT 5/15 kilomètres par jours selon la motivation
J'ai très rapidement perdu, je devais regardé la balance chaque Mardi mais je ne pouvais pas je regarder chaque jours et ces qui ma aidé , vu que les jours ou je perdre pas je me privé plus.
J'ai fais divers exercice de musculation et rameur pour un résultat nul , vue que on ma dis qu'il faillais manger pour ce musclé et non l'inverse.
Aujourd'hui le combat continue , mon ventre horrible retombé avec des vergetures, j'ai réussi un régimes de 4mois au naturel et maintenant je dois me mettre au cachés et ceinture sauna et abdo car je ne bouge plus et cela me déprime.
Sinon mon alimentation a été pour les 39,5kilos perdu en 6mois
- Carotte râpé
- Betterave rouge
- Soupe au légume
- Taboulet
et de temps en temps pâte et steak
aujourd'hui je continue a manger des légumes, j'ai résisté a effacé de ma mémoire toute les choses sucres que j'ai aimé , autre changement petit déjeuner le matin , céréale fitness.