Mes débuts

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mes débuts

Message non lupar emejy » Jeu Jan 07, 2010 12:06 pm

Bonjour,

Je début réellement mon "régime" aujourd'hui.

J'ai hésité à ouvrir un poste (un énième) mais je crois que j'en ai besoin pour moi, afin de bien marquer mon "départ". Je tiens en effet à perdre du poids mais aussi à me ré-équilibrer, à vie si j'ose dire. C'est quand même un grand changement pour moi.

Je pense que le plus dur et de commencer et de changer ses habitudes au quotiden (lors de sorties aussi notamment) car je suis gourmande et je mange quand je ne suis pas bien.

Je commence pour amorcer par un régime Duncan ou hyperprotéiné (pour me motiver avec une perte de poids au début) sur quelques jours. Après, je mange plus équilibré et surtout j"'écoute mon corps" (pour reprendre le Dr Zeermato) concernant ma faim.
Et surtout, je reprends le sport. J'ai commencé lundi à marcher plus (eviter les escaliers et escalateurs systématiquement), etc. Heureusement, je suis déjà des cours de Danse.

Voila.
J'espère que mes résultats (aussi et surtout en terme de comportements alimentaires) seronts signifcatifs d'ici plusieurs mois.
emejy
Régimeur régulier

Bienvenue et courage

Message non lupar SamG62 » Jeu Jan 07, 2010 12:32 pm

Bonjours et bienvenue , avant tous félicitation pour prendre le courage , car cela n'est pas évidant , je suis passé par la est jy suis encore.

Si tu es gourmande est que tu présente ton ventre en enfer si je puisse m'exprimer ainsi, tu va perdre très rapidement

Un conseil : pas de grignotage entre deux ( j'aimerais ce dire , ah ces juste un petit bonbon de rien du tous ^^) , pas trop de café ou alors sans sucre , évité le sel pour la retention d'eau et STOP au sauce,mayo, ketchup, bonbon , gâteau, chips etc.........................................................)

Prend toi en photo pour toi en souvenir et regarde la différence dans quelque moi.

Courage !!
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar cathy974 » Jeu Jan 07, 2010 12:41 pm

Coucou
Courage Emejy! lance toi et nous nous serons la pour te conseiller et te soutenir.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar emejy » Jeu Jan 07, 2010 12:58 pm

Merci à vous deux!

SamG62 tu as bien perdu (du poids). Félicitations! J'ai quand même la chance de ne pas grignoter entre les repas. C'est déjà ça :-)
emejy
Régimeur régulier

Message non lupar elisew59 » Jeu Jan 07, 2010 2:00 pm

merci de ton mot de bienvenue sur mon post!

c'est une bonne idée de commencer par faire un peu d'hyperprotéiné, ça permet de démarrer et également de "tout" changer d'un coup au niveau habitudes... je sais que personnellement c'est une méthode qui me convient car je réintroduis très vite d'autres aliments ( en petites quantités) ce qui fait qu'en général je ne craque pas... ou pas trop vite!
elisew59
Régimeur régulier

Message non lupar emejy » Jeu Jan 07, 2010 2:08 pm

Je te remercie. Je suis donc sur la bonne voie ? :lol: C'est rassurant! :-) En tout cas, je suis motivée comme jamais!!

elisew59 a écrit:merci de ton mot de bienvenue sur mon post!

c'est une bonne idée de commencer par faire un peu d'hyperprotéiné, ça permet de démarrer et également de "tout" changer d'un coup au niveau habitudes... je sais que personnellement c'est une méthode qui me convient car je réintroduis très vite d'autres aliments ( en petites quantités) ce qui fait qu'en général je ne craque pas... ou pas trop vite!
emejy
Régimeur régulier

Message non lupar nenie » Jeu Jan 07, 2010 8:49 pm

Hello emjy,

Je trouve aussi que tu es sur la bonne voie :lol: .
C'est dur la gourmandie, je le suis également mais on a pris la decision de controler tout ca donc doucement mais surement on y arrivera.

Bon courage.
nenie
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour