Parcours :
J'ai toujours été obése depuis que j'ai 14ans et en Juillet 2009 j'ai eu dans mon dernier entreprise les pires insultes sur mon poids ca été le déclick pour enfin prendre sois de moi, J'étais a 114,7kilos et je suis ah 75,5kilos aujourdhuit , le problème ces que j'ai perdu trop vite ( 39,2kilos en 6mois), alors le reste de mon ventre est du retombé avec plein de vergeture et j'ai essayer plusieurs méthode
- Royale La soupe aux choux programme express minceur (rien a faire ca fonctionne pas )
- 804 Minceur Booster ( 5 jours après même pas 100grammes avant)
- 804 Minceur Starter ( 5 jours après même pas 100grammes avant)
Je viens d’avoir aussi
- Ceinture Abdo ( depuis une semaine, 6x10fois par jours)
Mais voila sois ces trop tôt pour que j’ai des résultats en une semaine sois cela fonctionne pas , penche plutôt pour la deuxième solution vu que la balance affiche le même résultat.
Aide :
J’ai donc été voir une pharmacie Bio sur Calais et voila qui me conseil est j’aimerais votre avis ou solution miracles avant de me ruiner.
- Physcience Water Pill ?
- Arkopharma 4321 ?
- Je scuplte ?
Ou une amie qui ma dis passe avant a 3 scéance par jours avec une très bonne ceinture Sauna.

Merci a tous pour l’aide que vous pouvez m’apporter.