La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 04, 2010 2:34 pm

Alors voilà premier jour de mon journal en ce début d'année avec MA résolution, la seule pour 2010 MAIGRIR!!!! Car j'en ai trop trop marre de ces kilos. :(

Au programme un régime hypocalorique, une aide médicamenteuse avec une surveillance médicale tous les 15 jours! Et dans un 1er temps de la piscine car vu mon poids 91,6 kgs :shock: (sic) pour mon 1m69 il n'y a que ça d'autorisé!...

Je suis motivée et j'espère que ce forum trouvé au hasard de qqs clics sur le net m'aidera à atteindre mon objectif! Allez on y croit! :wink: :wink:

Bonne chance à nous toutes!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 04, 2010 2:42 pm

ce forum est toujours trouvé par hazard, mais c'est le meilleur ! sisi !

en tout cas félicitations pour cette belle résolution, et bon courage pour en venir à bout.

n'hésites pas à te faire une tite réglette, ça te permets de voir l'évolution de ton poids et c'est méga motivant !

bonne chance, et bonne année !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Lun Jan 04, 2010 2:43 pm

Coucou Valentine !
:Panneau01:

Je te souhaite la bienvenue ! Et un bon courage !
Tu sais, c'est curieux, j'ai commencé au même poids que toi, j'en suis maintenant à 21 kilos de perdu, après 4 mois et demi de rééquilibrage alimentaire !

Comme quoi rien n'est impossible ! deja tu es bien plus courageuse de faire du sport, moi j'attaque qu'aujourd'hui (jogging) !
N'hésites pas à noter tes menus et participer, tu verras c'est un super forum qui aide a tenir et qui donne la motivation !
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar coralieg » Lun Jan 04, 2010 2:53 pm

coucou!
je te souhaite une bonne année et bon courage pour le début de ton régime ;)
coralieg
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Jan 04, 2010 3:15 pm

Coucou valentine,
Bienvenue parmi nous! Tu verras ce forum est génial, tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin! Moi aussi je suis une régime hypocalrique depuis deux jours et pour le moment je tiens bien!

Tu tournes autour de combien calorie par jour?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar yajoetel » Lun Jan 04, 2010 3:17 pm

Coucou,

Bienvenue et bon courage.

yajoetel
yajoetel
Régimeur régulier

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 04, 2010 3:36 pm

Olà que de soutien d'un coup! :Forum03:

Je suis très touchée si si! :wink:

Poolpine (quel pseudo rigolo!) je vais essayer en effet de mettre une réglette en plus je trouve ça mignon!

Grenouille 19 Félicitations pour ton régime! 21 kgs!!! Eh ben ce n'est pas une mince affaire! J'espère que mon poids de démarrage commun au tien sera signe aussi de réussite!(Tu mesures combien?) Pour le sport je t'avoue que je suis pas super motivée pour le faire (surtout la piscine...) mais bon j'y vais avec mes enfants et puis à nöel j'ai eu un Mp3 étanche donc exprès pour!!! lol

Kikijones je suis (je pense) à 1200 kcal/jour mais en même temps j'ai pas compté! lol Comme c'est mon 1er jour je le découvre en même temps ou presque! lol J'avais bien fait la liste de tout ce que j'avais à acheter au magasin mais j'avais pas regardé les repas type. Je calculerai et je te dirai cela . Moi aussi pour l'instant ça va.

Coralieg Bonne année à toi aussi, j'ai rigolé car à 2 min près ton blog et le mien utilisait presque les mêmes mots et promis j'avais rien vu!!!!

yajoetel à bientôt sur le forum j'espère :wink:

Encore merci pour cet accueil!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Lun Jan 04, 2010 8:57 pm

de rien Valentine !!

Ma taille 167 cm (et oui plus petite que toi ^^)

bonne soirée a bientot !
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 04, 2010 10:13 pm

Oui mais grenouille tu vais 200g de moins! lol
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Jan 04, 2010 10:25 pm

Bienvenue à toi et bon courage
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 05, 2010 2:33 pm

Merci Catalinachic :wink:

Donc me voilà à mon 2nd jour, depuis ce matin ça va, et grâce au calculateur de calories je sais que j'en suis déjà à 820 alors normalement si tout se passe bien je ne devrai pas excéder les 1200 comme hier.

Ce soir je vais à la piscine, ça va me fait bizarre mais autant que je m'habitue de suite! lol

J'ai fait ma pte réglette t il faut que je trouve une image pour mon profil mais j'ai l'impression que je ne suis pas trop doué...
Je verrai bien il y a pas de raison que ça marche pas. Idem pour mon blog, j'aimerai changé les couleurs, le fond etc...

C'est bête mais toutes ces ptes choses me permettent de me sentir bien et de me "cadrer". Car ce matin quand je suis montée sur la balance et et que j'ai vu 91.4 j'ai eu durant une fraction de seconde envie de baisser les bras car c'était seulement 200g de moins par rapport à hier!!!! Puis je me suis ravisée, Rome ne s'est pas fait en 1 jour alors j'ai serré les dents en me disant que vu que j'approchais de ma mauvaise période il fallait aussi que je sois indulgente.

Allez je vais pas commencer la prose ici, j'ai mon blog pour ça, mais avant je vais retourner à mes lessives!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 06, 2010 1:07 pm

Jour 3: Ce matin je me suis pesée et déjà -1kg600 je suis ravie! :oops:
D'ici la fin de la semaine j'espère bien descendre en dessous des 90!

Je pense que c'est ma séance piscine d'hier qui a fait un bon effet!
Finalement cela s'est bcp mieux passé que je ne le pensais et j'appréhende moins d'y retourner! En plus j'ai bien fait d'y aller hier car suis tombée en plein dedans ce matin et j'ai la totale : boutons etc... lol Mais bon ce n'est que passager.

Sinon aujourd'hui il neige, c'est pas un temps à mettre le nez dehors, moi qui n'être pas me sentir enfermée... J'espère que ça va s'arrêter d'ci ce week-end sinon je ne pourrai pas aller travailler non plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 06, 2010 1:09 pm

et bé !! jolie perte !! félicitations ! continues sur ta lancée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 06, 2010 1:16 pm

Merci !!! Ca fait plaisir pour un début!
J'ai vu que tu m'as battue à 200g prés! mdr Bon en même temps moi 'ai nagé qu'1h mais par contre je ne pouvais pas jouer à Mario ^^
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 06, 2010 1:17 pm

bein disons que c'est pas très sécure les fils électriques dans la piscine ! :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour