MrBibenbum semaine après semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

MrBibenbum semaine après semaine

Message non lupar MrBibendum » Mar Déc 08, 2009 2:54 pm

Salut à tous,

Je résume un peu mes objectifs que j'ai décris dans ma présentation:
Je fait 1.85m 138Kg et mon premier objectif est de descendre à 110Kg avec une perte de 2Kg / semaine

Je me suis pesé lundi, 1.5Kg en moins :(, c'est pas ce que je m'étais fixé comme objectif mais bon c'est déjà ça en moins :)
Mon problème c'est que je mange trop le soir, vous savez pas ce que je peux faire pour manger moins sans pour autant me réveiller la nuit avec des crampes d'estomac ?
MrBibendum
Régimeur débutant

Message non lupar coco179 » Mar Déc 08, 2009 3:45 pm

contente de voir que tu as ouvert ton post!
normalement, si tu manges bien équilibré avec suffisament de féculent à chaque repas, tu ne devrais pas avoir faim! mais il faut que tu sois patient, cela ne fait qu'une semaine, et ton corps à besoin de temps pour s'habituer à ta nouvelle façon de manger! et attention 2kg par semaine c'est beaucoup et plus vite tu perds, plus t'as de risques de les reprendre!
dans mon régime, au goûter, on mange 3 carrés de chocolat ou 40g de graines(noix, noisettes, amandes, pignon...) avec 1fruit ou des fruits secs, car les deux associés sont énergisants pour éviter les coups de pompes de l'aprés midi et en plus c'est un excellent coupe faim!!
ne sois pas trop pressé!! courage!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 08, 2009 4:08 pm

bon courage et nul doute que tu y arriveras!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 9:20 pm

En même temps, tu n'es pas forcément responsable du poids que tu perds ! Les premiers temps, on perd généralement très vite, ça se calme ensuite ! ;-)

Tu peux peut-être baisser tes rations du soir progressivement ? Ce n'est pas envisageable de se réveiller la nuit avec la faim au ventre...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 08, 2009 9:44 pm

Oui et peut être que tu peux prendre ton repas un peu plus tard pour qu'il te tienne au ventre plus longtemps!!
Mais dis nous ce que tu mange le soir déja et on pourra peut être mieu t'aiguiller!!
Perso moi je bois un peu soda light le soir et je tiens bien la nui même sans faire de gros repas !!

COURAGE
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Déc 08, 2009 10:24 pm

Bienvenue,

Manger beaucoup le soir, ce n'est pas trop grave. Ça le devient, si on mange également beaucoup le matin et à midi ! Normalement, tu devrais ne pas avoir faim le matin si tu manges lourd le soir puisque ton repas ne doit pas être entièrement digéré par ton corps dans la nuit, donc ça s'équilibre...

C'est difficile de changer totalement ses habitudes alimentaires, surtout du jour au lendemain, je pense que tu devrais plutôt alléger les autres repas. En tout cas, si cela peut correspondre à ton mode de vie.
Après, si tu es "obligé" de bien manger aussi le midi pour une raison x ou y, alors, je rejoins Sandrine, allège petit à petit ton repas du soir...

Bon courage dans la perte :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 09, 2009 12:10 pm

Bienvenue à toi !!!

Perdre 2 kgs par semaine, ça fait beaucoup ! Moi, j'en ai perdu 1,8 kg en 1 mois !!! Attention de ne pas perdre trop vite !

Courage à toi !!!!

Bonne journée.
tatou71
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour