Bonsoir à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet parce qu'un constat personnel me "gène" un peu et je me suis donc dis que c'était très certainement le bon endroit pour "ouvrir le débat" et/ou avoir vos avis et impressions sur la question.
Je m'explique : Je n'en suis, comme beaucoup, pas à mon premier régime et si la motivation peut parfois être aléatoire il y a un élément récurrent à toutes mes tentatives...au bouts de quelques jours je deviens, malgré moi, accro...à la sensation de faim !
C'est un sentiment très particulier...je ne sais pas s'il est conditionné par un mécanisme stupide du genre "j'ai faim donc je maigri" mais j'arrive à me sentir bien lorsque j'ai faim !
Bizarre me direz-vous...non? Une chose est sur c'est que je suis parfois obligé de me faire violence pour manger car plonger dans une pseudo anorexie mentale serait la pire des chose...
Donc voilà, je voulais partager ça avec vous et recueillir vos avis...peut être est-ce un état assez commun mais je avoue que cela me perturbe un peu...
Qu'en pensez-vous?