Nouveau départ de Lullaby

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouveau départ de Lullaby

Message non lupar Lullaby » Lun Oct 19, 2009 4:56 pm

Bonjour à toutes & à tous !
Je m'étais inscrite en avril 2009 car j'avais commencé un régime WW afin de perdre une quinzaine de kilos, j'avais perdu 4 kilos.... et j'en avais repris 5,5 ! :roll:
Je pense que je n'étais pas encore assez de ma boulimie, j'étais seule face à mon régime donc ca m'empêchais d'avancer, j'étais tout simplement pas prète.
Ce soir j'ai rendez-vous avec une dieteticienne qui va m'aider (je l'espère....) à rééquilibrer mon alimentation pour que je puisse retrouver un poids normal. La boulimie m'a completement fait disjoncter et je suis maintenant à a peu près 85 kilos.... :(
C'est donc ici que commence un nouvelle aventure, j'espère que je vais y arriver car mes rapports avec la nourriture sont très dur et je suis souvent aspirée sans m'en rendre compte.
Avec votre soutient & celui de la diet' j'espère arriver à mon objectif : 70 kilos.

A bientôt :)
Lullaby
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Lun Oct 19, 2009 8:46 pm

Bienvenue.

Qu'a donné ce rdv ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Lun Oct 19, 2009 8:48 pm

Coucou et re bienvenue.

On va te soutenir pour que tu puisses atteindre ton objectif et faire en sorte que tout se passe bien.

Bises
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Lun Oct 19, 2009 8:50 pm

Bienvenue!!

Oui ça a donné quoi ce rdv avec la diet ?

Bon courage en tout cas!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lullaby » Mar Oct 20, 2009 3:49 pm

Bonjour !
Le rdv avec la dieteticienne s'est super bien passé, c'est une femme géniale ça motive vraiment :D
Concretement on a pas programmé un règime, on a juste planifié des stratégies pour faire en sorte de calmer mes crises, de stabiliser mon poids et ensuite de perdre ce que j'ai à perdre.
Pour le moment je ne m'occupe pas de maigrir, il faut juste que je fasse attention aux quantités, bien mangé à table pour pas avoir faim entre les repas et éviter les crises par exemple....
Pour le moment je dois me concentrer sur mes habitudes alimentaires pour essayer de les changer le mieux possible sans trop brusquer mon corps.
Aujourd'hui la journée s'est bien passée, je ne me suis pas resservie à la cantine. Là je viens de voir un verre de jus d'orange et je mange les deux princes à la vanille qu'il y avait à la cantine ce midi.
Elle m'a conseillé de garder les aliments du midi dont je n'ai plus besoin pour plus tard au lieu de les manger alors que j'ai plus faim. Comme ca ca me fait un petit goûté bien mérité surtout que j'ai eu sport ^^
Je la re vois dans 3 semaines !
Lullaby
Régimeur régulier

Message non lupar EeLlOo » Mar Oct 20, 2009 5:00 pm

:Panneau01:
EeLlOo
Régimeur régulier

Message non lupar Lullaby » Mer Oct 21, 2009 11:00 am

Merci ! ;)
Ma matinée s'est bien passée mais j'ai faim et j'ai mangé deux chewing-gum pour passer le temps... vivement qu'on mange !
Lullaby
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Mer Oct 21, 2009 11:15 am

Bienvenue à toi.

Je pense que tu as pris la bonne décision en allant voir une diététicienne.

alors bonne continuation
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Lullaby » Mer Oct 21, 2009 1:57 pm

Merci beaucoup !

Mon ventre cris famine et me hurle dans les oreilles d'aller manger !
Mais je resiste parce que au fond c'est pas de la faim c'est du caprice, je le sais.
Il faut que je me trouve une activité pour pas m'ennuyer donc je vais aller travailler et puis j'irai lire. Ce soir j'ai badminton, ça va me permettre de me défouler et d'éliminer un peu !
Lullaby
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour