au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Message non lupar celia1971 » Ven Aoû 28, 2009 12:44 pm

:P du haut de mon petit1.51m et de mes 120kg actuels, je déclare guerre ouverte contre les kilos qui empoissonnent l'existence!!! que l'on est 10 kg ou 60kg. le combat et les embuches sont les memes. voici un post dédié aux nouvelles qui savent pas trop se diriger et aux anciennes, grandes sages qui sont arrivées à force de patience ou qui y sont presque d'ailleurs! bref, à toute personne voulant encourager ou cherchant du courage parmis nos soeurs les régimeuse. pour ma part: j'ai 37 ans,4 charmants enfants, 151cm donc, et 120kg. et j'y crois. meme si j'en ai pour des années. je ne peux que m'améliorer.ma nouvelle vie, c'etait, il y a 4 jours aujourd'hui. alors voili voilou, ce n'est pas mon post, mais à toutes celle qui le voudront. bisous :lol:
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Aoû 28, 2009 1:00 pm

Coucou !

bon courage à toi en tout cas ! Le chemin est long mais le résultat est très gratifiant !

Bises !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Ven Aoû 28, 2009 1:14 pm

en tout cas, félicitation à toi! tu affiche une belle perte, et c'est très encourageant pour moi. merci du soutien. je reviendrai en fin d'apres midi. je fini ma vaiselle et je pars en ballade pour au moins 2 heures de marche (jai pas encore le choix des sports) je vais y arriver.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Aoû 28, 2009 1:22 pm

bienvenue à toi et courage pour cette lutte contre les kilos
je suis sure que tu trouvera sparmi nous soutien et motivation
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar cacale89 » Ven Aoû 28, 2009 2:45 pm

Bienvenue a Toi
Qu'as tu choisi comme régime ?
C'est vrai que le sport quant on est en surpoids c'est tout un problème
bon WE
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 3:07 pm

Bienvenue à toi parmi nous !

J'espère que tu atteindras ton objectif.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Aoû 28, 2009 3:11 pm

kikou bienvenue Célia !!
t'as l'air super motivé et consciente qu'un régime bien fait prend du temps !!!
c'est cool !!
tu as déjà un petit programme ?
bon WE et à bientôt!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Ven Aoû 28, 2009 3:26 pm

un petit coucou Celia ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Ven Aoû 28, 2009 4:57 pm

coucou ptitedrey! :wink: bonjour et bienvenue à nous toutes!!!!
perso, avant de commencer un regime d'emblé, j'ai de la réeducation élémentaire à faire: stoppage des grignotage, arret des fritures, arret des bonbons et biscuits et viennoiseries en tous genre. arreter les boissons sucréeset en incorporant des légumes verts. rien qu'en faisant ça et en bougeant tous les jours, j'espère avoir le fou espoir d'atteindre une perte de 10, 15 kg en l'espace d'environ 2 ou 3 mois. (non, non, ce n'est pas du délire) pour l'instant, je ne compte pas des calories. et je mange sans spécialement regarder mes quantités. une fois un palier stagnant de plus de 10 jours, j'aviserais à un peu plus de discipline et de maintenir le cap dans la durée. perdre n'est pas le problème, c'est la stabilité qui est une problematique. donc pour l'instant, mon unique intention, est de vivre au jour le jour avec vous, nos pertes de poids, nos coups de blues, nos grandes joies. et d'etre soudées devant l'adversité.
oui, j'ai beaucoup de kilos à perdre, et je sais que lorsqu'on franchit les 10 derniers kilos à perdre, c'est bien souvent les plus durs. alors courage toutes autant que nous sommes! ce soir, pour moi: tomates cerises, oeuf dur et yaourt aromatisé! pour mes 4 heures: 1 yaourt aromatisé et tranche de pain de campagne et une cuillère à dessert de cancoillotte.et vous? le diner?
perso, c'est du w-end que j'ai peur. aller, je tiendrait le coup!!! :?
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Aoû 28, 2009 8:11 pm

C'est un beau programme déjà !!

Je te souhaite de réussir en tout cas !!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Aoû 28, 2009 9:44 pm

Re !

Ton programme a l'air sympa, mais attention aux pertes trop rapides.
15 kilos en 3 mois c'est beaucoup ! (Bon c'est ce que j'ai réussi à faire mais je ne suis pas un bon exemple, j'ai perdu très vite au début et là ça ralenti...)
L'important c'est de te fixer à une méthode de régime et de t'y tenir. Ajoute à ça au moins 30 min d'exercices 6 fois par semaine pour bien bruler et te muscler et tu verras que tu sera contente du résultat.

Pour info, moi je suis un régime à indice glycémique bas et je fais de l'exercice avec un wii fit.
Voili voilou!

Bonne soirée, miss !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Aoû 29, 2009 4:03 pm

bonjour à toutes! repas de ce midi : 2 saucisses au veau; melon, yaourt nature et 2 abricots. 16h:1 pomme. ce soir: carotte rapée, poulet roti 1 compote. j'ai pas pris de féculents (pas pour me priver, j'ai juste pas eu l'idée...) mais promis, demain je ne les oublierai pas!! (bon, ce matin, j'ai pris une tasse de muesli avec du lait) et vous? qu'avez-vous manger? ça peut donner des idees de menus .
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 29, 2009 5:34 pm

Tu as eu une bonne idée de faire ce post !

Fais quand même attention, je trouve tes repas très légers !

Pour moi à midi, c'était : entrecôte au barbecue, gratin de chou-fleur, quelques frites, juste pour le plaisir, un morceau de pain, un petit morceau de camembert, et une poire.

Je pense qu'en arrêtant toutes ces cochonneries et en t'y tenant sur la durée, tu perdras facilement tes 10 à 15kg. Après, c'est vrai qu'on a toutes des potentiels de pertes différents, mais en étant sérieuse, je pense que tu peux le faire en 2 ou 3 mois.

Et cette journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Aoû 29, 2009 8:21 pm

une journée bien remplie, j'ai quasi terminée d'acheter les fournitures scolaires et là, et bien ,je subit le catch!!!!!pour faire passer le temps me voilà surfant sur internet! lol!
en tout cas, sandrine, ton menu à toi est appetisant. le barbecue, peut etre demain soir qui sait. et si le temps le permet, piscine en famille.a la rentrée scolaire, je vais me renseigner pour un abonnement soit au trimestre soit au semestre.parce que l'hiver, les balades de plus d'une heure, ça craint...remarques, j'ai la wii fit!!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 29, 2009 8:24 pm

Tu sais, habillée chaudement, ça va ! Et puis on se réchauffe en marchant vite ! Il faut prévoir un bonnet, une écharpe, des gants, et en avant !

Berk le catch, j'ai horreur de ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour