30 kilos à perdre et plus? Entraide!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

30 kilos à perdre et plus? Entraide!

Message non lupar errance » Dim Aoû 16, 2009 10:40 am

Bonjour à toutes!

Voilà j'ai actuellement 30 bon kilos à perdre, c'est pas une mince affaire (C'est le cas de le dire :Invision-Board-France-557: ) et je pense que je ne suis pas la seule!

J'aimerai que l'on puisse s'entraider car c'est vraiment pas facile de perdre autant de poids, il faut être motivée...motivée et motivée et c'est pas tjs simple ! :sirprizdetresse:

Donc s'il y'en à intéressée pour une entraide au quotidient, elle sont les bienvenues!

(Et même celles qui ont pas 30 kilos à perdre hein :wink: )

Voili voilou!

Grosses bises!
errance
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 10:43 am

Contente de te retrouver miss ! :)

Et encore félicitations pour ta petite puce ! :wink:
Moi je n'ai plus de kilos à perdre ,je suis en phase stab mais je suis là pour te conseiller et te soutenir dans le long parcours qui t'attend ! :)

Allez tu vas les éliminer ces kilos !! :D

Bizzz et bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 16, 2009 10:44 am

Bonjour Errance, bon courage pour ta perte,
tu verras ici il y en a bcp de l'entraide, tu vas trouver pleins de personnes super pour te soutenir.

Parle nous un peu plus de toi et de comment tu penses t'y prendre pour perdre ces kilos, sport, rééquilibrage....

Tu peux nous parler aussi un peu de ton histoire avec la nourriture,

C toi qui voit, mais en tout cas je te souhaite bon courage et bienvenue

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 15 aout 65kg
Prochaine pesée: 22 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 11:37 am

Bon et bien Delphine de l'ouest a tout dis alors je ne rajouterais qu'une chose: bon courage :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 16, 2009 1:33 pm

bienvenue à toi et bon courage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar errance » Dim Aoû 16, 2009 2:04 pm

Re!

Merci bcp Catou! Moi aussi je suis très heureuse d'être re-parmis vous :)

Merci également à toutes pour vos encouragement!

Mon histoire de poids est assez bête en fait, j'ai tjs été ronde, depuis ma plus tendre enfance :roll:

Puis il y'a 7 ans j'ai perdu 25 kilos, j'étais à l'époque à 60 kilos, poids que je n'avais jamais fait, j'ai perdu tout ce poids car j'ai fait une très grosse dépression, ou je ne mangeait plus non pas parce que je voulais faire attention à mon poids, mais parce que je n'avais plus le gout à rien, et encore moins à manger. Je suis restée stationnaire pendant 3 ans je me suis faite soignée (de ma depression) mais je n'ai pas repris ces kilos. Je me sentais bien dans ce nouveau corps.

Et puis j'ai rencontrée l'homme de ma vie et très vite je suis tombée enceinte, et la tout à commencé à partir de travers... J'ai déménagé et me suis retrouvé chez les parents de mon homme jusqua ce qu'on trouve un logement décent. Et ... ma belle maman cuisinant super bien/moi enceinte je me suis empifrée.......... :( j'ai commencé à reprendre tout ce que j'avais perdu, à la fin de ma grossesse je faisais 85 kilos dans ces eaux la (c'est à cette période ou je me suis inscrite sur le forum :Inclassable11: ) j'ai perdu quelques kilos et je suis retombée enceinte (de ma petite poulette) je faisais attention à ce que je mangeais mais au mois d'octobre nous avons appris une très mauvaise nouvelle, ma petite puce avait une malformation interne (Organes inversés) j'étais assez angoissée car s'est enchainée IRM, visite fréquente chez les toubibs et j'en passe... malgrès tout je n'ai pris que 14 kilos pendant ma grossesse, je gerais ce stress et tout le reste à ma facon. Mais quand j'ai accouchée....................
J'ai tout relâché, soulagée, enfin soulagée. Et je me suis mise à dévorée tout ce qu'il passait sous mes yeux. Le resultat à été catastrophique, je me suis pesée un matin, verdicte, 99.6 kilos :shock: JAMAIS de ma vie j'avais été aussi grosse...
Et me revoilà, prete à perdre mes 30 kilos en trop, ça va prendre beaucoup de temps surtout que j'allaite ma fille (voir le post que j'ai fais sur la page de présentation hier :)) mais je ne peux me résoudre à rester comme ça, je suis moche, flasque et je me dégoute.

Mes méthodes seront simples, reequilibrage alimentaire pendant la durée de l'allaitement fixée par le nutritionniste à 1700 kcal par jour, une fois que je n'allaiterai plus régime hypocalorique (celui qui marche le mieux chez moi) fixée à ?? (je verrais avec le nutritionniste). Du sport tout les jours (deux petits bout en bas age c'est du sport!!! lol)

Désolée pour le pavé lol je crois que j'ai tout dis, ah non, encore une chose, merci de m'avoir lue :Smiley-IPB-455:
errance
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 2:10 pm

Ta reprise de poids est compréhensible, notamment avec les soucis de santé de ton enfant. Mais tu as fais le plus dur: décider de te prendre en main et de commencer un rééquilibrage alimentaire et je te félicites.
N'hésites vraiment pas à nous faire part de tes petites baisses de moral ou au contraire des choses positives :).
Bon courage !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Dim Aoû 16, 2009 2:42 pm

Alors déjà félicitation pour ta petite puce ! ;)
Et puis surtout COURAGE ! Il faut rester motivée et pensez à ce nouveau corps qu'on veut tant :D !
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Dim Aoû 16, 2009 2:42 pm

bon courage

moi aussi j'ai environ 30 kg a perdre
avec du courage on va yariver :-)
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 16, 2009 2:48 pm

Hello !
Quel parcours... Heureuse de savoir que ta princesse va bien !
Tu vas pouvoir te consacrer à ton corps !
L'allaitement favorise la perte de poids donc c'est cool :)
Courage pour la longue route qui s'ouvre devant toi mais toutes ensemble nous sommes capable de parcourir ce chemin !

On attend tes menus et plus si affinité ;)

COURAGE !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Aoû 16, 2009 5:56 pm

Coucou par ici, tu as tout mon soutien! C cool, on sent ta motivation! Bon courage pour ton régime ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Aoû 16, 2009 6:36 pm

Bon courage je suis sûre que tu vas arriver à maigrir.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Dim Aoû 16, 2009 10:05 pm

Bon courage dans ton parcours, je n'ai pas 30 kgs à perdre mais au moins une bonne quinzaine (voire idéalement 20) et je t'accompagne volontier dans cette chasse aux kilos! Allez on peut le faire!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar errance » Lun Aoû 17, 2009 12:20 am

Merci encore!! Que de soutient ça fait vraiment du bien! Je ne peux que y arriver avec des encouragements pareil :P

:Forum03:
errance
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Lun Aoû 17, 2009 7:34 am

Bien sûr que tu vas y arriver ;) !
Bonne journée :).
fire
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour