Je ne suis pas nouvelle mais j'arrive en tant que telle ici. Comme le dit le titre, c'est une grande remise à zéro pour moi: j'efface tout et je recommence!
Je m'explique. Avant, ma seule (ou en tout cas principale) motivation était de perdre du poids. Mais pourquoi? Pour entrer dans certains vêtements, être plus belle, être aussi mince que les copines, etc... Motivations de base en bref. Mais après quelques mois de régimes, résultats: plus de crises d'hyperphagie (dans le sens +), yoyo sur la balance, régime alimentaire chaotique et mes objectifs ne sont pas atteints. Je suis arrivée au plus bas à 64kilos. J'aurai du me sentir belle, mince, etc (c'est le poids dont je rêvais il y a un an) mais ce n'était pas le cas. Belle victoire pas vrai?
J'ai réfléchi pendant une semaine et j'ai réalisé que prendre l'apparence comme moteur ne me mènera à rien et surement pas au bonheur. Je prend toujours soin de moi et de mon physique, il ne faut pas croire. J'aime être belle et me sentir désirée mais je pense que quelques kilos de moins ne me rendront pas beaucoup mieux parce que l'image que l'on renvoit est avant tout l'image que l'on a de sois.
C'est pourquoi, j'ai décidé de tout changer. Fini l'obsession des kilos et des centimètres, etc. Je vais adopter une alimentation saine et équilibrée mais pour mon bien être et ma santé et plus pour mon poids. Voilà en quelques lignes ma nouvelle vision des choses. Il y aurait encore tant de choses à dire mais je vais vous épargner lol
En espérant que vous me comprenez et pourquoi pas que vous me suiviez. Ce topic n'est pas le mien, il est a toutes celles qui ont décidé de vivre pour ce qu'elles sont et plus pour ce qu'elles paraissent