besoin d'aide svp

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

besoin d'aide svp

Message non lupar lodie » Sam Juil 11, 2009 9:43 pm

bonjour, je n'arrive pas a tenir un seul régime même le réequilibrage alimentaire. voila aujourd hui j"ai besoin de votre aide j'aimerais que quelqu un soit mon coatch je ne designe personne car je ne veu pas que quelqu un se sente obligé. je voudrais que la personne qui souhaiterais m'aidé me dise exactement tous ce que je dois mangé tous les jours et quan je doi faire du sport jour aprés jours, en contre parti je peu également vous aider
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juil 11, 2009 9:52 pm

Bonjour lodie,

Bienvenue sur le forum, personnellement je ne suis pas assez expérimenté pour te servir de coach en matière de menus mais si tu viens ici poster régulièrement tes repas, tu auras beaucoups de conseil ..

Tu veux te mettre au sport, tu es sportif de nature ou pas ? Si tu ne l'ais pas tu peux commencer par faire de la marche par petite séquence dans un premier temps, puis tu augmentes ton temps et ton rythme pour finir par courir (si tu n'es pas sportif ça ne se fera pas du jour au lendemain)

Pour les abdos, idem, inutile d'en faire une tonne la première fois, si ce n'est pour avoir mal pendant des jours et ne plus en refaire, des petites séries pour commencer genre 10 par jour puis tu augmentes petits à petits et si un jour tu ne veux pas faire sport, tu ne le fais pas, faut que ça reste un plaisir et non une contrainte ... Et si tu as la wii, ça peu aussi t'aider ...

Voilà, bon courage et à bientôt

bizzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Dim Juil 12, 2009 8:37 am

j'etais assez sportive avant je fesai du judo et la cette année j'ai fait de l'aquagym. en alimentation je fais vraiment n'importe quoi, hier j'ai mangé de la pizza, je vais commencé deux trois jour un régime et aprés je laisse tombé soit par manque de temps car c'est la facilité de sortir un truc tou fait en rentrant du boulot, en plus en ce moment je suis vraiment fatigué j'ai un boulot assez physique je suis auxiliaire de vie mais patience les congés arrive en septembre. le midi j'emporte n'importe quoi a mangé voila j'ai vraiment besoin que l'on me dise mange sa, j'ai beoisn d"etre suivi et c'est impotan car je me mari dans 11mois. je fais plein de loisir créatif peinture, chantournage... la personne qui m'aidera je la récompenserai avec un petit truc que je fais moi meme merci
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar jumpingpuppet » Dim Juil 12, 2009 8:59 am

coucou

si tu n'arrives à suivre aucun régime, c'est peut-être que ton corps y est trop habitué... aux régimes... justement

tu devrais t'intéresser au régime IG qui est basé sur l'absence de privation qu'entrainent les régimes hypocaloriques tout en étant tout de même assez strict sur le choix des aliments

mais avec ce régime tu manges à ta faim et tu rééquilibres ton métabolisme en douceur et sur le long terme

si tu veux plus de précisions n'hésite pas
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Lun Juil 13, 2009 6:51 am

oui en effet j'aimerais en savoir plus sur ce régime qu'est ce que je peu mangé et ne pas mangé?
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar jumpingpuppet » Lun Juil 13, 2009 7:50 am

alors, je me sers ici du petit livre vert sur le régime IG :
poisson : 4 à 6 fois par semaine
viande : 2 fois maxi (d'autres livres disent 4) par s.
oeuf : idem (d'autres livres disent 4) par s.
jambon : idem / s.
volailles et autres viandes maigres : comme le poisson je pense (c'est moi qui rajoute ça car ce n'est pas précisé) / s.
légumes frais : à volonté, tous (sauf pomme de terre)
légumes secs : tous, à volonté
céréales complètes, riz basmati ou brun, pains spéciaux, intégral, complet, multicérélaes : toutes raisonnablement (il faut éviter les aliments à base de céréales raffinées : pâtes blanches, pain blanc, riz blanc, etc.) dans l'assiette, compter moitié céréales, moitié légumes verts
fruits frais : 3 par jour (certains ont un IG élevé)
produits laitiers allégés (fromage à moins de 30% matière grasse sur produit sec!!) : 2 par jour (d'autres livres disent 4)
boissons : eau et thé vert à volonté (attention au surdosage de thé tout de même, jamais plus de deux litres par jour!)
douceurs : chocolat noir à 70% cacao
tu peux aussi ajouter des noisettes et amandes à tes collations
voilà, j'ai rajouté quelques trucs
le mieux est de te procurer le livre de sophie godard, c'est une petite merveille !!!
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 14, 2009 2:12 pm

Bienvenue parmi nous !

Déjà, combien de poids voudrais-tu perdre ? Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu ?

Je t'invite à aller lire ceci :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Nous sommes très nombreuses ici à utiliser cette méthode qui implique peu de contraintes, qui permet de retrouver de bonnes habitudes alimentaires, et qui fonctionne très bien !

N'hésite pas à poser des questions si tu en as et à participer aux discussions en cours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 14, 2009 3:20 pm

Une prise en charge totale risque de rebuter pas mal de gens Lodie,.. parce que malgré tout, si tu suis à la lettre ce que te dit une personne que tu n'as jamais vue, ça peut mal finir. Toi qui va mettre beaucoup d'espoir, résultats non garantis..
Personnellement, je ne peux que te conseiller d'aller directement voir quelqu'un de qualifié : nutritionniste, diététicienne.
Un peu cher, mais diablement efficace en général.
et si c'est pour ton mariage... :)
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 14, 2009 3:22 pm

D'autant plus qu'on ne connaît pas tes goûts, et une des clés du succès, c'est de manger des choses qu'on aime et qui nous font plaisir !

L'idée d'aller voir une diet ou un nutri est bien, mais la démarche est différente selon que tu as 5 ou 30kg à perdre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Sam Juil 18, 2009 7:53 am

oui d'autant plus que c'est ta santé qui est en jeu, donc autant la placer entre des mains qualifiées (bon je dis pas que nous on est pas super sympas et belles et intelligentes, mais on est pas des médecins, sauf erreur de ma part ! mdr)
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 18, 2009 8:01 am

Oui, les filles ont raison, il faut d'abord qu'on sache combien tu voudrais perdre pour être à ton aise pour ton mariage.

Le reequilibrage est une bonne solution car il permet de manger de tout et surtout de pouvoir accepter les invitations sans culpabiliser à chaque sortie.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Lun Juil 20, 2009 7:35 pm

j'ai déja été voir une diéteticienne ce qu'elle m'a dit je le savais déja je n'ai rien apprit de spécial. je suis auxiliaire de vie et je sais équilibré des repas j'ai apprit, je sais même faire des régime hypocalorique, sans sucre sans sel....mais voila pour moi je sais pas enfin si j'ai des repas équilibré mais voila je craque toujours j'arrive vraiment pas a résister même si je sais que c'est pas bien je le fais quand même en plus en ce moment je suis fatiguée c"est encore pire
lodie
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Lun Juil 20, 2009 7:39 pm

Tu craques c'est à dire : tu te jettes sur des cochonneries, tu manges en grande quantité, ou tu te dis que ça sert à rien, que tu vas pas y arriver .... ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Juil 20, 2009 7:43 pm

Coucou !

La première étape : arrêter de se croire au régime. On équilibre mais à vie. Donc aucun problème pour ta pizza un soir, si le midi tu as fait léger sur les féculents et si tu l'as accompagné idéalement d'une salade. Le tout c'est de ne pas se nourrir que de ça.

Tu vois l'truc ?
Si tu veux te faire un bon plat, tu réfléchis à l'avance pour équilibrer et l'apprécier totalement quand tu le manges, ou bien tu équilibres le lendemain.

Il faut manger que ce que tu aimes, essayer de varier un max et essayer plein de nouveaux plats ! Tu verras on peut manger très bien en perdant (lasagne, quiche, gratin...) si tu cuisines :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lodie » Lun Juil 20, 2009 7:59 pm

je sais bien équilibré mes repas me préparé des petit truc sympa et équilibré mais le problème c'est que je craque a n'importe quelle heure sa va etre une obsession je vais mangé tous ce que je trouve.je fais 78kg pour 1 m56
lodie
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour