recherche une marraine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

recherche une marraine

Message non lupar kikou33 » Mar Juin 16, 2009 9:14 pm

salut tout le monde,
en vous lisant je vois enphase de réequilibrage.... et je ne comprend rien est ce qui seraipossible que qqn me parraine je me sentirai plus en sécurité je pense
merci d'avance de vos reponses
kikou33
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 9:39 pm

Le mieux pour te trouver une marraine, c'est quand même de faire un peu connaissance d'abord avec plusieurs filles, et de choisir quelqu'un avec qui tu te sens des affinités.

Dis-moi ce qui ne va pas et à quel niveau tu te sens perdue ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikou33 » Mar Juin 16, 2009 10:33 pm

en fait j'arrive pas à atteindre mes objectifs je craque àchaque fois avant . ma motivation fond comme peau de chagrin à chaque fois que j'essaye et résultat depuis trois quatre ans je fais ce qu'on apelle le yoyo. il y a un an à peine je pesai 82 kg (encore en surpoids mais bcp moins important que maintenant) et plus je grossi et plus jeme sens mal et c'est un cercle vicieux que je pense bcp de fille ressent. Je pense que plus qu'une marraine j'ai besoin de pouvoir echanger et me sentir écouter et écouter d'autre personne sur ce pb et je crois avoir taper àla bonne porte.
Le sentiment d'etre perdu est du au fait que j'ai essayé différents régimes sans grand succes

J'ai lu le lien que tu m'a communiquée et je pense que ça serai sans doute un bon début.

pardon pour la longueur du texte et l'impression d'impatience je crois que j'avais peut etre besoin de vider un peu la besace lol
kikou33
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Mer Juin 17, 2009 3:38 am

Bonjour,

j'espère que tu te sentira bien parmi nous et surtout n'hésite pas à partager tes emotions. pour pouvoir perdre du poids durablement il faut etre bien dans sa tête et le fait d'écrire va t'aider à évacuer ton mal etre
a bientot
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 17, 2009 7:41 am

Je pense que beaucoup de personnes partagent ce que tu vis...

Si tu es assidue au forum, tu verras que ta motivation tiendra sur la durée, et que ce sera plus facile !

Et si tu te lances dans le rééquilibrage, qui, entre nous, n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger, qu'il faut conserver, même après le poids perdu, tu verras qu'on peut perdre du poids sans se frustrer, et c'est génial !

N'hésite pas à te promener sur le forum, à participer aux discussions en cours, et à poser toutes les questions que tu peux avoir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Dodie1160 » Mer Juin 17, 2009 11:35 am

Je trouve que c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé...

C'est vrai que moi je suis aussi un peu perdu :p

Ce qu'on peux prendre chaque jours, les méthode de régime, ce que contient chaque aliment...

j'y connais rien :p

Quelqu'un accepte d'être ma marraine ? :p
Dodie1160
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour