Hello tout le monde !
Ca faisait quelques jours que j'étais revenue sur mon blog pour poster... quand je me suis faite épinglée par Catou77 pour revenir ici ^^
Donc euh me voila !
Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai commencé un régime l'an dernier à peu près à la même époque. Je pesais alors 67kg, je suis parvenue à 53kg et quelques grâce au rééquilibrage alimentaire et du fitness (à la maison!).
Je n'étais pas revenue depuis fin août, où j'ai plus ou moins arrêté mon régime. (oui j'ai fais mon tatouage ^^) Depuis j'ai repris un peu plus de 2kg. Tant pis, l'hiver avec ses raclettes et ses chocolat est passé par là il faut dire....
J'ai arrêté le sport pendant des mois à cause des révisions de l'exam qui est maintenant presque terminé (reste les oraux seulement).
Donc depuis ce week-end, trop contente de me remettre sur mon stepper et de pouvoir refaire mes abdos !!!
Voila, c'est donc reparti pour le rééquilibrage et le fitness, non je ne change rien !!!
Bises à toutes et contente de revenir ici...enfin pour retrouver les copines, après le reste je m'en passerai bien
PS : Je ne reposte pas sur mon ancien topic parce qu'il est vieux et... c'est plus moi quoi ^^ Je ne viens pas de perdre plus de 10kg ! Je suis pas dans le même état d'esprit.