coucou les filles,
C'est le premier jour de ma nouvelle hygiène de vie et après des mois d'anarchie, j'ai choisi d'y aller soft...
Donc menu du jour :
matin : un peu de céréales au blé complet (de régime) avec un peu de lait écrémé et un verre de jus d'orange 100% pur jus et sans sucres ajoutés.
midi : soupe aux poireaux, salade de tomate comcombre et oeuf, petite portion de pâtes persillées aux st jaques et aux crevettes, mini bout de fromage de brebis (eq. à une phalange de mon pouce) et un kiwi.
Pour ce soir, j'ai prévu un substitut de repas...d'un gout immonde...mais bon comme il n'est pas question de gaspiller des boites à 25 € et que c'est relativement efficace...
Ala, j'éditerai si changement de programme et je rajouterais le sport que j'ai realisé
edit 21h :
- pas de grignottages de la journée, une grande victoire pour moi !
- pour le soir, un substitut "mouliné de légume", bon ça va, c'était moins pire que dans mes souvenirs...
- pour le sport :
- une après-midi d'arrachage de chardons dans un champs pentu et je vous assure que vu les racines et le dénivellé, ça c'est du sport !
- la réalisation de 7 exercices de musculation spécial fesses et hanches (3 séries de 10 répétitions). J'ai trouvé les exos sur ce site, et c'est bien sympa :
http://www.gym-maigrir.com/fesses-et-hanches.php
Ala, contrat rempli pour aujourd'hui !
Bonne journée !