Mon "pti" régime!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon "pti" régime!

Message non lupar Deevan » Mer Avr 29, 2009 10:26 pm

Alors j'me lance ...
Apres 5 mois de "régime" en solitaire, je cherchais un petit forum bien sympa où me poser pour tenter de me rebooster un peu, parceque c'est pas toujours évident. Et tadamm me voilà ici!

Faut que je vous parle de moi alors ...
Mon parcours : j'ai jamais été mince. J'étais en chair on va dire. Et puis un jour vers 17 ans, j'ai doublé de volume, j'ai pris 20/22kg en peu de temps. Bref j'suis monté à 86kg. Ok c'est peut être pas si énorme mais du haut de mes 1m63 bah ca faisait un petit peu tassé tout ça! Lol
Bon et puis en 4 mois j'ai tout reperdu (même plus), de 86kg j'suis descendu a 60kg, sans rien faire! Et je m'étais même pas vu maigrir.
Et du coup je m'etais juré de ne plus jamais regrossir autant! Pfff! Tu parles! Que nenni! J'ai tout repris! :lol:
Ensuite j'ai eut un bébé. Et puis j'ai finalement pris la décision d'aller chez une nutritionniste, parceque les régimes en solitaire sans grandes motivations, ouiii ceux qui dure 2 jours, eh ben j'en ai fait des tonnes! :lol:

Donc voilà depuis le 6 Décembre exactement j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire. Départ à 84,8kgs. Aujourd'hui je suis à 67,2kg.

Bizzz
Deevan
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 7:45 am

Bravo pour ce magnifique parcours déjà accompli ! Tu trouveras soutien et motivation en participant activement au forum ! Ca dope carrément ! :-)

N'hésite pas à nous en dire plus et à participer aux discussions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 30, 2009 7:52 am

et bien si c'est pas un beau parcours ça!!
génial
alors tu es prête à ns supporter pour tes derniers kg???
ce serait sympa de donner tes menus les conseil de ta nutricionniste pour que chacune puisse s'en inspirer!
bonne route à toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Deevan » Jeu Avr 30, 2009 1:52 pm

Merciiii!

Ah oui Paolina, j'me sens prête de chez prête, mais vous n'avez pas l'air si terribles que ça alors ça devrait aller! :lol:

Alors alors ... j'ai un régime a 1600 calories.
Donc c'est hyper équilibré a savoir : Crudités + 100g de Viande ou poisson ou 3 oeufs + féculents + Légumes + 1 Laitage + 1 fruit et tout ça a chaques repas!
Alors au départ je me demandais comment est ce que j'allais pouvoir m'y prendre pour arriver à manger tout ça. Et puis fallait aussi me reconcillier avec nos amis les légumes!

Bon et y'a des trucs interdits :( , donc pas de viennoiseries :cry: , pas de charcuterie ( type pâté, rillettes, etc ...), pas le droit aux fritures non plus (chips, nems etc ... ), et pas de formage non plus, ça c'etait le plus dur, parceque j'suis une fan de gruyère, j'sais pas pourquoi mais si je m'écoutais j'en mettrai a toute les sauces!
Mais bon jusqu'à présent j'm'en sors pas trop mal sans lui ...

J'vais tenté de venir vous raconter ce que je mange chaque jours.

Alors ce matin c'etait :
- lait + Nesquik (j'peux pas faire sans lui :oops: )
- 70g de pain
- 1 verre de jus de fruit

Ce midi:
- Tomates
- Court Bouillon de poisson
- Riz
- Courgette
- 1 poire
- 1 yaourt 0%

Et puis faut faire du sport! Alors 30mn de vélo ce matin et logiquement piscine ce soir

Bonne journée!!
Deevan
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 30, 2009 2:16 pm

Coucou miss,

Hey ben c'est bien tout ça! Tu as un jolie parcours! Et pusi tu as bien perdu en mangeant normalement! Compte sur nous pour te booster!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 2:55 pm

Si tu as droit à un laitage par repas, pourquoi ne pas prendre de temps en temps du fromage à la place de ton yaourt ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 3:00 pm

Salut !
Je me disais comme Sandrine pour le fromage, mais c'est peut-être ta nutritionniste qui l'a interdit pour le réintroduire à la fin du régime ?

En tout cas, ton parcours est super. On est parti du même poids et aujourd'hui on est aussi vers les 67 :)

N'hésite pas à venir nous raconter tes journées, on adore papoter !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Deevan » Jeu Avr 30, 2009 9:00 pm

Voila juliieju c'est exactement ça! Je n'aurai droit au fromage qu'en stabilisation.
Mais c'est juste le gruyère râpé qui me manque ... parceque sinon le fromage en lui même, le vrai de vrai j'suis pas trop fan. Donc voila voila j'attend patiemment!

Alors du coup ce soir pas de piscine, ma copinette n'a pas reussi a se libérer et niveau repas c'était 1 soupe, du pain ( ça fait p'tite malheureuse :lol: ), 3 batonnets de surimi, salade + tomate, 1 compote et 1 yaourt 0% (que j'ai pas finit tellement il etait pas bon! :? )
Deevan
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 30, 2009 9:29 pm

Bienvenue miss ! :)

Bravo déja pour ton parcours !
Tes repas sont complets et équilibrés et tu fais du sport donc tu as tout bon ! :D
Compte sur nous pour te rebooster en cas de baisse de régime !
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 01, 2009 7:57 am

Salut la rennaise, super pour ton parcours et ta perte !!! Continues avec tes repas, c'est bien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Deevan » Sam Mai 02, 2009 10:59 pm

Merciii les filles!

Catou, j'suis impressionnée, j'ai été voir tes photos avant/après :shock: Quel changement! Bravo!

D'ailleurs en parlant de photos ... hier j'suis tombé sur des photos de moi avant, mais en me regardant dans le miroir , j'arrivais toujours pas a voir une différence, il a fallut que mon homme me prenne en photo pour que je vois enfin le changement! Donc j'étais super contente!

Rrrhooo j'avais dit que j'allais tenter de vous mettre ce que je mange mais j'ai deja zappé ce qui s'est passé hier! :oops:

Mais aujourd'hui ... euh ... :roll: c'était l'anniversaire du fils d'une copine et qui dit anniversaire dit gateau forcément! Eh ben il était bien bon! :lol: Mais j'ai juste mangé une part, par contre y'avait de la crème anglaise. C'est calorique la crème anglaise? :oops:
J'ai su resister aux Ferrero Rocher, je m'étonne moi même!

Sinon ce matin : lait chocolat + craquottes (plus de pain / plus de beurre il est temps d'aller faire les courses!) + 1 kiwi
Ce midi : tomates + 1 steack + pâtes + courgettes/carottes + 1 compote + 1 yaourt
Ce soir : Soupe + pain + tomates + tranche de jambon + 1 yaourt

Mais pas de sport de la journée, à part si faire les boutiques c'est considéré comme du sport! :roll: Mais j'crois pô!Lol
Deevan
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Mai 03, 2009 7:05 am

si si les boutiques c'est considéré comme un sport.... non ? :D

Bravo en tous cas, tu fais un super parcours miss!

Bon courage pour la suite!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 03, 2009 8:45 am

Pas un sport, mais une activité physique quand même.

La crème anglaise, je crois que c'est comme l'eau d'un point de vue calorique, c'est donc à volonté. Mouhaha ;-)

En tout cas, tes repas d'aujourd'hui sont parfaits, et la part de gâteau va disparaître vite-fait. Mais tu dois avoir l'habitude, tu as un beau parcours !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Deevan » Dim Mai 03, 2009 10:19 am

Ohhh bah ca va alors! Lolll

:D
Deevan
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 03, 2009 11:01 am

Bienvenue à toi sur le forum !!! On sera là pour te soutenir pour perdre ces derniers vilains kgs !!!

Bravo déjà pour ton parcours ! C'est super !!!

Bonne continuation !

Bon dimanche.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour