Jenn a écrit:Si à 10h par contre ca passe mieux qu'au petit déjeuner ...
Je n'ai pas très faim le matin ni à midi ... même sans prendre de petit déjeuner à l'heure du déjeuner je n'ai pas tant faim que ca ! C'est plutot le soir, aprés 17h que la faim arrive ... et en général c'est une grosse faim !
Donc ce midi c'est pomme de terre et oeufs durs à la béchamel !
J'étais e-xa-cte-ment comme toi, en arrivant au premier rendez - vous de ma diététicienne
Elle m'a expliqué que pour le rythme de ton organisme, il était indispensable de prendre ce petit - déjeuner. D'ailleurs ça t'apporte toute l'énergie nécessaire dans la matinée, au réveil, pour tes muscles... Cela participe aussi à réguler ton appétit et à bien répartir tout ce que tu manges dans la journée (par rapport à la digestion de ton corps..). Vraiment, il faut que tu en prennes un.
Au tout début, ça ne me plaisait pas, je n'avais pas faim et "ça passait pas". Les premiers jours, j'avais du mal puis, vraiment très rapidement, j'ai pris cette habiture, si bien qu'aujourd'hui je ne peux pas louper ce repas, si important :) J'suis obligée de manger le matin !! En revanche, je ne prends jamais de collation dans la matinée, parce que justement j'ai jamais faim à ce moment là.. Comme ça, la faim arrive pile poil pour le déjeuner
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités