Bonjour les filles,
comme j'ai déjà mis sur mon topic de présentation, j'ai commencé lundi 23 mars une cure pour attaquer aprés un rééquilibrage alimentaire étant donné que je suis une grande grande gourmande.
Aprés presque une vingtaine de kilo prise en une année suite à une depression qui s'est soldée en crises boulimie, ben il fallait bien remettre les pendule à l'heure surtout que je ressemble de plus en plus à une zébre à cause de mes vergitures.. pfffff .. et je vous parle même pas des essouflements dés que je marche 100 m et le renflement hihihi.
donc Apres plusieurs régimes échus, j'ai attaqué une cure de riz et fruits/légumes. C'est en fait 48 de riz (UNIQUEMENT), avec beaucoup d'eau, puis des légumes crus le 3ème jour, et des fruits rouges + tomates + avocats du 4ème au 8ème jour, 9ème jour tous les fruits sont autorisés, 10ème que des légumes puis terminer par 48 h encore de riz ( avec des épices dans l'eau de cuisson ou de la sauce niocmam.
J'ai donc commencé il y a deux jours.
Première phase riz terminé avec succés.
LE 1er jour j'ai mangé l'équivalent de 300g de riz nature sur 3 repas, 2 grands mugs de thé et plus de 2 litres d'eau avec un citron.
2ème jour, Juste 2 bols de riz avec de la canelle sur toute la journée ( même pas 150g). Je ne sais pas j'avais pas trop faim bizarrement. Par contre je n'ai pas résisté à une bonne tasse de café sans sucre ( je ne sais pas si c'est permis ou pas) et ben sûr mon thé vert habituel ( jamais avec du sucre) et beaucoup d'eau.
Aujourd'hui j'ai attaqué les légumes: j'ai préparé une salade avec de la laitue, des carottes, du celerie, du choux blanc, du concombre et deux fonds d'artichaud avec un assaisonnement au citron vert et juste une petite pincée de sel et poivre. Voilà je me régale.
Demain c'est fruit rouge: hummmm j'ai fait le plein des fraises .
donc voilà.
Je tiens le coup jusqu'à présent.
Ce matin, j'ai pas résité à l'envie de me peser.. oui je sais je sais c'est ridicule mais bon, déjà 2kg300 de moins.. Ca doit être l'eau ou je ne sais quoi, mais bon, c'est quand même 2kg300 et ca fait toujours plaisir de voir l'aiguille de la balance changer de direction