Mon journal de régimeuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon journal de régimeuse

Message non lupar Lisamarika » Lun Mar 16, 2009 9:59 am

Bon ben je sais pas trop m'organiser dans le forum (faudrai déjà que je prenne le temps de lire les posts !!) mais je vais ici tenir le journal de mon régime au jour le jour.

Voilà donc j'entame ma dermière ligne droite et me suis remise au régime depuis 10 jours aujourd'hui, je sens que j'ai déjà perdu du poids parceque mes pantalons me collent moins.

Je vais me peser ce matin puis je viendrai vous rejoindre a la pesée du mercredi. Hier j'ai craquer sur panini (fait maison, car papa aime ca et mon grand garcon aussi), puis une salade et un yaourt 0% (pour déculpabiliser lol).

J'ai terminé ma semaine de régime soupe aux choux que je trouve quand meme super strict. Je vais cette semaine reprendre un régime ww, pour stabiliser ma perte de poids et continuer tout doucement a perdre.

Voilà bisous a toutes !!!
Lisamarika
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Lun Mar 16, 2009 10:05 am

bienvenue à toi et bonne stabilisation
n'hesite pas à nous raconter tes aventures!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 16, 2009 12:10 pm

Salut !
Tu as perdu combien dans ton régime soupe aux choux ?
Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne si bien parce que pour se priver autant j'espère bien que ça vaut le coup :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Lisamarika » Lun Mar 16, 2009 2:09 pm

Hé bien écoute moi j'en suis extrement satisfaite, j'ai persu en une semaine près de 4 kilos en novembre et puis (parcequ'il est vrai que ce régime est assez contraignant et difficile) j'ai poursuivi en mangeant équilibré (genre menu ww), cela m'a permis dans un premier temps de stabiliser ma perte initiale et de continuer a maigrir, et j'ai perdu encore 6 kilos mais en trois mois (je rapelle que j'ai quand meme passer les fetes en mangeant tout a fait normalement et aussi les anniversaires qui sont très localiser sur janvier et février dans ma famille).

C'est pour cela que j'ai repris pour une semaine seulement le régime soupe au choux ici en mars pour faire un démarrage "booster" et je poursuis en WW. Je me suis pesé ce matin et la balance affiche 65 KG cela fait donc 2 kilos en 1 semaine, je trouve cela encourageant !! maintenant faut que je maintienne !!

Pour conclure je te réponds que oui je crois sincèrement que ca vaut le coup de se " priver autant" surtout que ce n'est que pour une semaine.

Gros bisous
Lisamarika
Régimeur débutant

Message non lupar Nuanda » Lun Mar 16, 2009 7:30 pm

Bonjour lisamarika et bienvenue sur le forum.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 17, 2009 11:58 am

Bienvenue à toi sur le forum !!

C'est chouette que tu entames la dernière ligne droite avant d'arriver à ton objectif.

Courage, et tu l'atteindras !

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour