Aujourd'hui c'était la première fois que je fesais les courses avec pour but "une alimentation équilibrée!". Budjet : 30€. C'était pas très rigolo
... on évite le rayon des cochonneries, on fait semblant de ne pas voir la montagne de pot de nutella en plein milieu de l'allée principale. On ne craque pas devant les kinder bueno en grosse promo. On fait coucou de loin, très loin, aux Knacki et aux Nuggets.
A la place on va au rayon légumes (enfin boites de conserves parce que je me sent pas prète à gerer des produits fraits). J'ai pris 6 boites d'épinards, une grosse boite d'haricots vert, une boite de champignons... des trucs pas droles. J'ai acheté du blanc de poulet aussi parce qu'il parait que c'est génial quand on fait attention à sa ligne (dixit maman), une grosse barquette de carottes rapées et du taboulé, des yaourt... natures (:? mouai), un paquet de corn flakes (tout nature tout pas appetissant mais c'est quand meme bon)
Mais bon faut pas déconner j'ai quand meme acheté un pot de confiture! (je crois pas que ce soit très mauvais si?)
En tout cas en passant à la caisse ça m'a fait tout bizarre, normalement quand je met tout sur le tapis je me rend compte que je mange que des saloperies avec des embalages tapes à l'oeil et j'ai limite honte... Alors que là, ça fesait très "je fais attention à ma ligne moi mesdames
"
Petit déj: une tartine de confiture + un café
déjeuner: un bol de pate + un oeuf + un café
diner: une petite assiette carottes rapées / semoule + épinards avec un peu de ratatouille (j'aiiime) + un yaourt nature + 2 tartines de confiture (pas biiien)