régime difficile a commencer help me

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

régime difficile a commencer help me

Message non lupar delphynee » Lun Fév 16, 2009 5:23 pm

coucou a ttes,

voila je voudrai commencer un régime car j'ai pris bcp de poid et je me sens pas tres bien dans mon corps....
le probleme est que je suis motivé mais un rien me démotive, des que je suis stressé je saute sur le chocolat, au repas de midi je ne mange que des féculents, j'arrive pas a mettre au sport...

enfin voila alors si vous auriez des petits conseil pour me venie en aide :cry: .... :D merci
delphynee
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 5:40 pm

Bienvenue parmi nous !

Tu sais exactement où ça ne va pas, il faut que tu arrives à corriger tout ça... plus facile à dire qu'à faire, je sais bien, mais personne ne pourra faire ces corrections à ta place.

Nous sommes plusieurs à avoir trouvé une bonne source de motivation en participant activement à ce forum, mais malgré tout, il reste que c'est chacune de son côté qui prépare ses repas et qui est responsable de ce qu'elle mange.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta lutte contre les kilos ; n'hésite pas à nous en dire un peu plus : combien tu veux perdre, ce que tu envisages pour y parvenir etc.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 6:12 pm

Rééquilibrer en douceur et t'attaquer progressivement à tes mauvaises habitudes...

Bon courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 18, 2009 8:10 pm

Salut, je découvre ton post, alors tu en es où depuis lundi ? Tu as réussi à trouver une motivation et à te préparer des petits plats équilibrés ?

Tu sais, il m'arrivait comme toi au début de mon régime de ne manger qu'un plat de féculent à midi (sans beurre, ni fromage), puis légumes et viandes le soir. J'ai quand même perdu du poids. Et petit à petit, j'ai changé mes habitudes et je retire maintenant de la quantité de féculent que je remplace par des légumes, ou une sauce tomate consistante, etc.

Lance toi dans la démarche du rééquilibrage, et tu prendras au fur et à mesure des bonnes habitudes. Ça va venir tout seul sans effort insurmontable ! Si si, tu vas voir :)
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour