j'arrive plus a perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'arrive plus a perdre

Message non lupar pascal » Mar Mar 01, 2005 10:57 am

salut a tous et a toutes
j'ai 40 ans et je mesure 175 cm pour 87 Kg maintenant
il y a 1 mois et demi j'ai debuter un "regime" perso et j'ai perdu a ce jour 21 Kg ( et oui je fesais 108 KG ) mais voila depuis 15 jours impossible de perdre du poid , je pige pas pourquoi . je ne mange pas plus que d'habitude pourtant et en plus je me suis remis tout doucement au sport (environ 1H/jour) mon objectif est d'ateindre 75 Kg a peut pret mais le fait de ne plus rien perdre me decourage un peut (beaucoup en fait).
mon regime, qui n'est vraimant pas a suivre je doit avouer, me fait tourner a 250 calories / jour, je suis conciant que c'est vraimant pas asser mais bon j'assume. je ne vois pas trop comment baisser encore plus les calories et puis j'ai peur que cela deviene dangereux meme si je prend des complements hyperproteinées et des gelules de vitamines et mineraux.
en gros voila; est ce normal de ne plus rien perdre en poid malgrée le dureté de ce "régime" ?
pascal

Re: j'arrive plus a perdre

Message non lupar angel40 » Mar Mar 01, 2005 1:38 pm

tu es arrivé a un palier dans ta perte de poids !!
et le fait que tu fasses du sport transforme ta graisse en muscles donc le poids ne bouge plus c'est normal !!!
un conseil recommence a reintegrer un peu plus de calorie car cela devient vraiment dangereux pour toi sans compter que a la vitesse a laquelle tu perds tes kilos , tu vas les reprendre encore plus vite et je pense que c'est pas ton but .
moi j'ai fait un regime proteiné et je consommais plus de calorie que ca et j'ai perdu du poids et je ne l'ai pas reprit depuis 2 ans !!
a bientot
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar tam » Ven Mar 04, 2005 4:14 pm

bonjour !

Je crois qu'il n'est pas vraiment conseillé de faire un régime "perso". As-tu déjà essayé le régime SCARSDALE ? Il est génial, ce truc-là or, il faut vraiment le suivre scrupuleusement. Pas question d'inverser les menus (donc le menu du midi le soir et vice-versa ou encore, celui du lundi le mercredi etc...). Quelqu'un qui est motivé pour suivre ce régime, perd effectivement 8 kg en 2 semaines ! Je confirme, je l'ai fait plusieurs fois déjà et lorsque je prends trop de poids, je me remets à ce régime, qui n'exclut que les matières grasses et les sucres. Après les 14 premiers jours, il y a une suite, le régime "restez mince" où il y a déjà un peu plus de liberté. En alternant ces 2 types de régime, vous perdez vraiment rapidement du poids. En outre, vous avez une pêche d'enfer ! C'est vraiment incroyable. Le secret de ce régime ? C'est que tous les aliments qu'on vous propose, sont faibles en calories mais ont également une interaction entre elles, de façon à vous faire maigrir et à vous couper la faim surtout ! C'est pour ça qu'il est si important de le suivre à la lettre. Essayez. C'est pas cher en plus : il faut beaucoup de fruits et légumes crus... En ce qui me concerne, c'est le régime idéal. L'unique fois où j'ai essayé le programme "8.0.4.", je n'ai rien perdu du tout ! Mais avec Scarsdale, c'est vraiment sensas !
tam

Message non lupar lilou » Mar Mar 08, 2005 9:38 pm

A mon avis Pascal, tu ne devrai pas te restreindre de cette façon, car ton corps ne pourra pas le supporter très longtemps si tu accumule tes carences. Je comprend tout a fait que tu veuille perdre du poids, mais fait le en pensant à ta santé d'abord, auxquel cas lorsque tu aura atteind ton objectif et que tu voudra remangé normalement, ton corps fera du stock et tu risque de tout reprendre et ça te découragera si tu vois tt tes efforts anéantis. Si tu veux je pe te donner des conseils et t'aider durant cette phase difficile, tu pe me contacter sur mon adresse e-mail:coachshapeworks-tgv@yahoo.fr
Bon courage et à bientôt
lilou

Message non lupar valerie » Ven Mar 25, 2005 7:01 pm

pascal a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut a tous et a toutes
> j'ai 40 ans et je mesure 175 cm pour 87 Kg
> maintenant
> il y a 1 mois et demi j'ai debuter un "regime"
> perso et j'ai perdu a ce jour 21 Kg ( et oui je
> fesais 108 KG ) mais voila depuis 15 jours
> impossible de perdre du poid , je pige pas
> pourquoi . je ne mange pas plus que d'habitude
> pourtant et en plus je me suis remis tout
> doucement au sport (environ 1H/jour) mon objectif
> est d'ateindre 75 Kg a peut pret mais le fait de
> ne plus rien perdre me decourage un peut (beaucoup
> en fait).
> mon regime, qui n'est vraimant pas a suivre je
> doit avouer, me fait tourner a 250 calories /
> jour, je suis conciant que c'est vraimant pas
> asser mais bon j'assume. je ne vois pas trop
> comment baisser encore plus les calories et puis
> j'ai peur que cela deviene dangereux meme si je
> prend des complements hyperproteinées et des
> gelules de vitamines et mineraux.
> en gros voila; est ce normal de ne plus rien
> perdre en poid malgrée le dureté de ce "régime" ?

cest normal car ton corp ses habituer à prendre 125 cal ce que je veux dire cest que tu devra faire en core plus exercise comme moi par example je fais 3h d'entrainement par jour
valerie

perdre mes poignee d'amour

Message non lupar nado » Sam Avr 02, 2005 9:58 pm

bonjour jai 20 ans et je pese 55kg pour 1m70 je me trouve assez mince mais mon gros probleme est ke je n'arrive pas à perdre mes poignée d'amour pourtant j'ai une alimentation très saine je mange pratikemen pa de gras et les sucreries me sont très rare, jai essayé les abdo pendant un petit moment mais aucun resultat!! je ne sai plus koi faire !!! l'été arrive je me sens deja très complexé car je trouve ça très disgracieux... aidez moi.... merci!!!!!
nado

perdre mes poignee d'amour

Message non lupar nado » Sam Avr 02, 2005 9:59 pm

bonjour jai 20 ans et je pese 55kg pour 1m70 je me trouve assez mince mais mon gros probleme est ke je n'arrive pas à perdre mes poignée d'amour pourtant j'ai une alimentation très saine je mange pratikemen pa de gras et les sucreries me sont très rare, jai essayé les abdo pendant un petit moment mais aucun resultat!! je ne sai plus koi faire !!! l'été arrive je me sens deja très complexé car je trouve ça très disgracieux... aidez moi.... merci!!!!!
nado

Message non lupar franck381 » Mar Avr 05, 2005 9:49 am

Hello,

moi je fais une diète protéinée depuis 8mois (à mon rythme!)
je suis en diète mixte c'est à dire 2 à 3 sachets par jour en plus des repas sans sucre, avec peu de matière grasse, et sans féculents.

Résultat en 8 mois -25kg (avec quelques écarts à noêl et à pâques...)et j'en ai gouté des marques. Depuis janvier mon choix c'est arrêté définitivement sur des proteines Helios Dietetic.

J'ai remarque qu"elles étaient pareilles que d'autres marques "réputées" et moins chéres... -25% en moyenne

Par contre il ne faut pas faire n'importe quoi si vous avez beaucoup à perdre. Plus de 8 kg et hop chez le médecin pour bilan complet et avoir des compléments alimentaires adaptés.

@+
franck381
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Mar Avr 05, 2005 4:43 pm

Bravo franck381 !!!!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar franck381 » Mer Avr 06, 2005 3:24 pm

bin pourquoi bravo?
franck381
Régimeur débutant

Message non lupar nadia » Mer Avr 06, 2005 6:06 pm

moi par conter je voudrai bien perdre mon ventre je pese 71 kg pour 1m64
nadia

Message non lupar franck381 » Mer Avr 06, 2005 6:16 pm

en général avec un régime hyperprotéiné tu perds là ou il y a de la graisse...
puisque en privant l'organisme de sucre tu l'obliges à transformer la graisse en sucre pour continuer à "vivre" ...c'est un résumé grossier mais ... c'est ça quand même

Si en plus tu lui indiques ou bruler cette graisse en faisant quelques abdos tu vas fondre..

@+

pour les sachets hyper pro j'ai un lien intéressant avec -25% je vous envoie l'adresse par mail --> franck3811@hotmail.fr
franck381
Régimeur débutant

Message non lupar inconnue » Jeu Avr 07, 2005 7:44 pm

jr fai environ 1m68et 66kg et ca menerve car jme trouve tro grosse
inconnue

Message non lupar Kévin » Ven Avr 08, 2005 1:55 pm

Bonjour pascal

Tu ne maigris plus parce que tu es peut être arrivé à un poids que tu as fais pendant longtemps, il n'est pas rare que l'on fasse un palier, mais je pense aussi et c'est plus logique, parce que comme tu le dis, 250 cal. par jour ce n'est pas suffisant du tout. Tu vas perdre tous tes muscles.

Tu mets ton corps en régime de famine, c'est à dire que ton corps à besoin de graisse pour se mouvoir, parce que la graisse, c'est comme le charbon du poêle, ça donne de l'énergie. Comme tu manges très peu, tout est stocké sous forme de graisse, au lieu d'être éliminé, justement pour aider ton corps à bouger quand il en a besoin

Si tu manges régulièrement, au environ de 1200 cal, tout est brûlé au fur et à mesure de l'effort.

Je te conseille donc de manger un peu plus, surtout des protéïnes, viande (poulet, lapin, poisson, etc...), viandes maigres, tout ça cuit sans matière grasse bien sur.

bon courage
Kévin

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour