* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 4:40 pm

Hum autant commencer par le commencement. Mon problème de poids est apparu brutalement après ma CM2 lors de la séparation de mes parents, j'ai toujours été un peu potelé mais jamais au point de mettre en risque ma santé. Le déclic? En 2nd lorsque je monte sur la balance et que je vois 100 kg! c'est sur que noyez dans un baggy et des gros pull c'est pas trop remarquable... Mon année de seconde... et mon départ de deux mois en Tunisie! Petite déprime et perte de poids, a mon retour je pesais 90kg a peu près... un youpi mitigé car je me suis dit que perdu aussi rapidement il reviendrais aussitôt ... Mais non! Au lieu de sa , je descend petit a petit vers les 87... génial alors la je me motive et je m'inscris ici! Malheureusement révision du bac oblige je zappe mon pc pour mes révisions... Néanmoins j'ai arrêter mes efforts mais je continue a perdre ...Alors re départ en Tunisie? eh oui! Mais la pour un mois , je reviens et ma cher balance m'annonce 79kg un autre youpi mais cet fois qui sort du fin fond du cœur. Je me dit que je vais continuer mais effort, mais désenchantement je yoyote entre 80,79,78 ,77... je sais plus trop quoi faire et je désespère...Je me dit qu'avec la fac et le temps libre c'est le bon moment de prendre de bonne résolution, je fais mon come back sur le forum :D et la je compte y rester!!! Mon objectif maintenant? perdre c'est satané 10kg qui me reste...

Mes bonnes résolutions:

- Je favorise les escaliers et la marche
- j'essaie de manger équilibré mais mes nouveaux élans de boulimie me font un peu flipper... :roll:

M'acheter une wii fit histoire de bouger même à la maison!!!

c'étais pour la synthèse de mon atterrissage sur se forum lol (respect a celle qui on tout lu!!!)

Les premiers kilos se son envoler en deux ans. Je pesais 100kg pour 1m78 je n'avais pas remarquer cet prise de poids soudaine jusqu'à ma perte de poids du a mon premier voyage. J'ai donc perdu 20kg en deux ans sans faire de réel effort. je ne souhaite pas prendre 1 ans a perdre les 10 kg qu'il me reste j'aimerais accélérer le processus, les plus belles années de ma vie arrive rapidement et j'aimerais les vivre en étant plus mince.

Alors mercredi, jour de peser :

78kg

Pour le moment je pense que sa suffit lol alors à mercredi prochain!!! :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mer Nov 12, 2008 6:18 pm

tu est super motivée et ça c le principal et tu prends de bonnes résolutions se bouger et manger équilibrée
si tu as besoin d'aide on est là pour te soutenir
bonne chance pour le reste de tes kg
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 12, 2008 7:07 pm

bon courage, tu vas y arriver :!:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 7:11 pm

merci les filles!!! :D :D je vous en souhaite autant!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Nov 12, 2008 8:14 pm

Je te souhaite tout plein de courage pour arriver à ton objectif.
VU ta motivation, tu vas y arriver.

Bises :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Mer Nov 12, 2008 9:20 pm

Tu as l'air tres motivée et c'est tres bien !
Bon courage pour perdre tes derniers kilos !!
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar ydil » Mer Nov 12, 2008 10:10 pm

ta motivation est là, il n'y a pas de raison !
et ton style est sympa à lire !!
à bientôt :lol:
ydil
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 10:13 pm

merci les filles xD on se motive toute la allez allez passons aux actes!!!! hihi fight! :twisted:
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Jeu Nov 13, 2008 6:14 pm

bon j'ai eu une petite idée, j'ai recuperer mon appareil photo numérique et je souhaitais partager avec vous l'évolution (ou la non evolution) de mon régime en image! jfai sa a partir de mercredi prochain, j'incite personne a me suivre je me suis dit que c'étais une bonne idée et que personnellement sa me motiverais voila tout ^^
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 13, 2008 6:22 pm

si ça te motive, fais le :D

c'est vrai que ça motive :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Nov 14, 2008 3:12 am

merci merci! :o

aujourd'hui pour lutter contre le grignotage j'ai trouver un truc! Je ne l'arrête pas en soit! j'ai trouver une alternative! j'adore les raisins et de ce fait j'en ai acheter aujourd'hui, je les ai posé sur la table. Je n'ai fait qu'en manger et pourtant il y en avait des cochonnerie dans le placard! mais rien même pas tenté! j'ai manger mes raisins, et vous savez quoi? j'ai même pas culpabiliser d'avoir grignoté hihi :lol: j'ai pu constater que j'avais des petit momen de grignotage vraiment intense pendant une durée de 10minute. manger des raisins ma vraiment aidé a par manger de chose grasse, pui c tellemen bon!!! xD
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 14, 2008 9:27 am

Tu es pleine de bonnes résolutions et de bon sens ; bravo !

Je mets un bémol sur tes raisins quand même : le raisin, c'est très sucré, alors, n'en abuse pas.

A terme, il faudrait que tu arrives à bannir pour de bon le grignotage. C'est vraiment une très mauvaise habitude ! :!:

Essaie de découvrir le pourquoi de ces moments d'intense envie de manger. Tu auras déjà bien avancé !

Allez, bon courage, je suis sûre que tu peux y arriver! :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 14, 2008 10:43 am

en effet il y a entre 67 et 69 cal pour 100g de raisin blanc ou noir, la clémentine est moins calorique, 20 cal pour 100g, en plus c'est la saison :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Nov 14, 2008 11:56 am

sandrine38, oui je sais .Il y a quelques semaine je ne grignotais pas autant .mais sa vient soudainement. Pour moi c'est une alternative provisoire en espérant que sa s'arrêtera. :?

Poolpine : hihi merci pour les clémentine j'irais en acheter aussi!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Ven Nov 14, 2008 2:51 pm

Enfait je pense qu'il y a une raison "psychologique" au grignotage, pour moi, je compense toute mes émotions par la nouriture, je pense que si tu arrive a comprendre ton probleme, tu arrivera mieu a le resoudre !
bisoux et bon courage !
cerizz
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour