Hello !!
La greviste vous salue !
En ce moment,mon etat d'esprit est bizarre car aussi bien je suis tres motivéee pour la greve aussi bien j'ai un mal etre general .Je me sens perdue, je sais pas ou je vais...on ma encore demander ce matin si je couvais pas une petite déprime
je commence a me le demander....jespere juste k ca va pas me fragiliser surtout pdt la periode de greve...
Little jai commencé a voir pour la journée detox, je pense en faire une special pommes et une en misant sur des aliments reputees brule graisses et des tisanes, cest k des idées.
Sinon ce soir, je vais au sport.Eh oui instaurer de bonnes habitudes des le debut de la greve cest important!
Je vais faire du cardio entre 1h 30 et 2 h selon ma forme..Sinon je pense de plus en plus a me mettre a la natation, mon idéee cest de my mettre progressivement puis k ca deviennne mon activité physik principale a partir du mois de mars qd mon abonnement a la salle de sport se termine.Le cardio c'est efficace mais pas assez stimulant a la longue, jessaierai de courir a la place, voilou je reflechi !
a + bises.