Mon régime ne marche pas,à l'aide!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon régime ne marche pas,à l'aide!

Message non lupar élodie13 » Lun Sep 22, 2008 10:15 am

Bonjour les filles,
je m'appelle Elodie,
j'ai 28 ans et je pèse 76kg aujourd'hui pour 1m68.
Depuis la rentrée, j'ai repris un régime sévère (le Dukan)
je me limite aux protéines pures(fromage blanc,viande ou poisson),
mais en 15 jours, j'ai perdu 2,5 kg, et grâce à beaucoup de sport!
Je suis déçue par cette perte de poids, j'ai l'impression que je ne passerai jamais la barre des 75kg.
Dois-je changer de régime? est-ce quelqu'un connait une méthode plus efficace?
merci à toutes.
Myriam
élodie13
Régimeur régulier

Message non lupar gena313 » Lun Sep 22, 2008 10:22 am

salut a toi
beh tu a des regimes beaucoups plus efficace mais en principe c'est reprise assurez tu a la soupe aux choux ou il promete -6kilos en une semaine perso j'en ai perdu 3 et repris un et ya un post sur le regime patate qui aparament marche bien mais c pareil tu maigri vite donc tendance a reprendre mais bon moi j'ai commencé aujourd'hui on verra bien et si tu veux des regimes sur du long terme les filles d'ici m'on recomandé le réequilibrage qui est correct moi perso j'ai pas le temps me mari dans un mois donc faut du resultat voilou
gena313
Régimeur régulier

Message non lupar vero80 » Lun Sep 22, 2008 10:32 am

salut ne déssepere pas moi je fais régime depuis le 29/08 le premier mois perdu 7 kilo et la c de plus en plus dure pendent 15 jour je n avais rien perdu et aprés 900 g d un coup il y a des semaine que tu va perdre et d autre non . ne te décourage pas et baisse pas les bras :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Sep 22, 2008 10:43 am

Hello Elodie,

Moi, je suis le régime Dukan tout comme toi et pour moi, il fonctionne assez bien. Mais faut dire qu'en 15 jours, tu ne peux pas te rendre compte des résultats d'un régime !

D'ailleurs, 2,5 kgs en 15 jours, je suis sure qu'il y a pas mal de filles qui rêveraient d'une perte pareille ! Ca signifie quand même que tu perdrais 5 kgs en 1 mois, et 10 kgs en 2 mois ! C bcp !!

D'après moi, faudrait donc que tu sois un peu plus patiente et si vraiment, tu ne te sens pas bien ac Dukan, change de régime... Mais sans oublier que plus les kilos sont vite perdu, plus ils reviennent vite ensuite !

Bon courage

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Re

Message non lupar Chacha06160 » Lun Sep 22, 2008 11:53 am

Hello =)

Etant une adepte du régime dukan, je peux t'assurer que c'est le numero 1 quand on à faim ! ( et oui, comme tu le sais bien, les protéines sont à volontés )

Si je peux juste me permettre un conseil :
Si tu veux perdre le plus rapidement possible, tout en mangeant à volonté , dans un premier temps, restreint les fromages blancs ( genre carré frais 0% ) et évite les laitages allégés ( en effet, de temps en temps, ça peux frainer la perte )

en revanche, tout ce qui est blanc d'oeuf ( que tu peux faire en omelette, ou même en chantilly avec l'hermesetas liquide à 0 calories ) , volaille, poisson blanc, poulet, ... tu peux y aller sans soucis

N'oublies pas: forces toi un peu, mais bois au moins 1,5L voire 2 L d'eau par jour ( un peu à chaque heures, ça passe tu veras )

Bonne chance et bon courage !
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Sep 22, 2008 12:14 pm

Laisse le temps à ton corps de s'adapter. Dunkan est un bon starter, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec toi... et 2,5kg en 15 jours, c'est génial. Crois moi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 22, 2008 1:21 pm

bein oui, c'est vrai que c'est bien, faut prendre son temps :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ingrid12 » Lun Sep 22, 2008 1:27 pm

puis si tu fait beaucoup de sport dit toi que tu gagnes des muscles aussi... allez t'en fait pas ca va descendre
ingrid12
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour