G pas le temps!!!! Suis triste!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

G pas le temps!!!! Suis triste!!

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 25, 2008 4:52 pm

[i][i]Vs me manquez!!
G repris le boulot et donc l'appart également d'ou pas d'ordi!
Ben oui, il est chez Zhom l'appareil!Enfin, cette semaine je serai là un peu plus souvent puisque Zhom a petit zhom donc, on vient à la maison, d'ou chouette je ferai qques tours sur vos blogs et Cie.

Je félicite encore Paolina et sa jolie photo témoin de ses efforts payants!! :Smiley-IPB-391:
Bon sinon, c'est pas trop la forme à vrai dire, si je v bien, mais question poids, Pfff ca ne bouge pas, pire, ca remonte!! Bon il va falloir m'y remettre à fond pour mon bikini 2008!! Alors dés ce mercredi(ca me laisse un jour de répis!) je me prends en main! Je régularise mon alimentation un peu trop diversifiée. On annonce beau, j'irais bien travailler en vélo! Et plus de fringale de biscuit comme hier soir! Ben oui, j'avoue: un paquet de "Petit Déjeuner" au chocolat, un morceau de tarte aux prunes, trois biscuits coco, et une mini demi quiche Lorraine!!
Euh et avant hier, des frites et chesseburger!![b][color=red] NON NON NON
Rien ne va plus, ca suffit!!

Donc n sommes le 25aout2008, je pèse 67kg à 17h40, je mesure 1,78m(à 17h40!!!!) et je me promets d'etre à au - 63.5kg dans 4semaines!! Photos à l'appui! G besoin de vous les filles, secouez moi!!!
Dernière édition par carocaro le Lun Aoû 25, 2008 5:32 pm, édité 1 fois.
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 5:08 pm

Accroche-toi, ça risque de remuer un peu!

Allez, courage! C'est qui la plus forte?

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Aoû 25, 2008 5:30 pm

En effet le vélo est une bonne idée pour effacer ces vilaines choses que tu as mangés LOL

Et quatre semaines c'est tout à fait faisable alors au boulo!!!!!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

G pas le temps!! Suis triste!!

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 25, 2008 5:39 pm

Merci les filles,
je savais que je pouvais compter sur vous! Et tjs les fidèles déterminées au poste! Ben oui, il y a moyen mais au boulot, mes collègues=crasses=frites=dago=chesseburger=tartes!!! Pffff, c'est dur pour le moment, bon, c vrai qu'avec mes 3semaines de congés, j'en ai profité aussi malgré tout, g cuisiné un peu et des desserts genre tiramissu au speculoos!!! Trop bon!! Mais maintenant, c'est FINI!! Je me prends en main, GO!!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 5:43 pm

Si le midi pose problème, concentre toi sur le reste de la journée pour pouvoir équilibrer. Et le vélo, bah il va falloir faire chauffer les pneus!!! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Faut que ca change de sens!!! Les kilos sur ma réglettes!!!!

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 25, 2008 6:07 pm

Bon c'est vrai, il y a du boulot question motivation-volonté!
Mais j'avoue que cette bouée permanente qui argumente ma silhouette, ce sera un dur combat pour la faire disparaitre!! GRRRR!!! Elle m'énerve trop!
Elle gache le reflet dans le miroir et dans mes t-shirt un peu collants!
Voilà que je remets des T.40!!!!!! Je c il y en a qui en serait heureuse, mais moi je me suis connue super trop bien(!) dans mon body avec un 38 de mes 20à 30ans donc, NON, je veux mon 38 En plus c mon anniv aussi le mois pro! Donc second défi: Pour le 25sept, en montant sur mon ptit carré transparent, je dois voir apparaitre les chiffres suivants 63Kg, objectif de départ.
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 8:08 pm

Ne te mets pas trop la pression non plus. Zen. Moi pour mes 30 ans, je vise le 38. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nougatine » Lun Aoû 25, 2008 8:24 pm

Je te souhaite une bonne reprise! Et que ce 38 revienne assez vite. Bonne chance.
nougatine
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mar Aoû 26, 2008 7:18 am

coucou

le 38 n'est plus tres loin tu va vite l'avoir :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Ouf encore un en moins!

Message non lupar carocaro » Mer Sep 10, 2008 10:24 pm

Eh oui, ca y est la machine est lancée, moins 1.4kg! A rajouter aux premiers perdus, donc récapitulatif: de exactement 69.3, je suis descendue à 66.4kg, pas énormes mais il faut dire que je fais ce régime à mon aise et sans aide, j'établis mon menu moi meme, je me permets un laisser aller une fois par semaine. Style: pizza, frites,...

A propos des frites, si bonnes et si grasses!!! G découvert avec zhom chéri les w.watchers, pas trop mal, dorénavant elles remplaceront les grasses!!
Bon à premières vue, elles sont un peu trop grosses à mon gout, j' m les fines de chez Qui..K!
Donc on les cuit au four une vingtaine de minutes, et ensuite on déguste, boh avec de la mayo light c'est pas mauvais, meme zhom les aime! Donc adopté.

Sinon, comme d'hab, mon fromage light et cracottes, du riz froid et tomates, j'm les sachets de riz Uncl B..S, le riz méditeranéen ou paella, .. pas trop de lipides et glucides, je coupe une tomates en tranches, avec un peu d'ail, sel et poivre et je verse mon riz chaud dessus!! MMMMhhh.... Trop bon!

Bon revenons à mon défi!
Il ne me reste plus bcp de temps avant la fin, pour le 18, j'avais dit 63.5kg et pour le 25 prochain, 63kg toute nue!!
Bon je l'admets, Y A DU BOULOT!! A tout KC, une semaine pour perdre 3kg! Je pense impossible!! Bon je v me permettre jusqu'au 25 pour perdre ces fichus 3kg!

Bon sinon, je v en faire surement raler qques unes!! Ce vendredi on va réserver nos vacances avec Zhom!! Olala, j'en ai vraiment besoin, au boulot, c'est pas trop ca, je cherche ailleurs, g hate de trouver! Et pour Zhom, idem, avec son divorce et cie, ca lui fera du bien, je ns vois déja sur le sable chaud, un cocktail à la main! Allez, à plus les filles, vivement plus de temps pour papoter!
Dernière édition par carocaro le Mer Sep 10, 2008 10:35 pm, édité 1 fois.
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Sep 10, 2008 10:25 pm

Bravo Caro pour ta perte! Ca gère grave! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Merci!

Message non lupar carocaro » Mer Sep 10, 2008 10:47 pm

Gerer? Tu crois!
Pas à 100% mais à mon rythme c'est certain,
Salut à toi Littlerock, tjs au poste comme je vois! T'avances pas mal toi aussi, courage.
Bon sur ce je v aller fu..er sur la terrasse, oui je c, ca aussi je dois arreter, et puis dodo. De toute facon, je suis chez zhom et donc, g l'ordi! Donc normalement, je serai là plus souvent ces prochains jours! Enfin jusque mercredi pcq aprés je m'envole!!!

Bonne continuation à toi!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Jeu Sep 11, 2008 6:50 am

Mâche pas ma belle et bravo pour tes pertes!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Sep 11, 2008 7:11 am

Caro, ça avance, c'est ce qui compte. C'est quand tu ne perds plus que tu dois commencer à t'inquiéter. Et qui te dit que tu ne vas pas battre un record un de ces jours? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Hello les filles!

Message non lupar carocaro » Jeu Sep 11, 2008 8:08 pm

Bonsoir les filles, je suis rentrée Kc de mon boulot, épuisée, faut dire que j'ai pas arreté. Bon ca y est Zhom a réservé les vacances, on va en Turquie! 1ère fois pour moi, on va à Kusadasi, le top!! Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte d'y etre!

Aujourd'hui au menu: Matin: un cacao froid et 2 tartines fromage light

Midi : un bol de spécial K et un jus vultivitamines

Soir : une tomate, 3 cracottes fromage light, surimi et poulet mayo.

Voilà pas d'excès, pas de prise de gramme, juste les mauvais jours qui font pencher la balance un petit peu, mais je vois mon 38 qui approche vite!

Bon sinon petite question à vous, comme ca par curiosité, Vous avez quoi comme passion, vs faites quoi dans la vie?
carocaro
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour