régime hyperprotéine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

régime hyperprotéine

Message non lupar melynda » Ven Aoû 01, 2008 2:16 am

salut tout le monde

Bon ca y est, après avoir perdu tout ce poids, j'en ai repris (pas beaucoup, mais quand même... c'est trop pour moi!!!). Là je me suis décidée pour de bon à les reperdre une bonne fois pour toute.

Premièrement je vais me remettre au sport. Je ne danse plus depuis 2 mois, et même si je n'ai plus de cours encore pendant un mois je vais pratiquer mes chorées chaque soir. Parlez-moi pas de gym et ce genre d'entrainement, je déteste ca. Je vais aussi aller nager un peu.

Question alimentation. J'ai essayé dernièrement de manger beaucoup moins mais quand la soirée arrive, j'ai trop envie de manger et je me jette sur n'importe quoi. De tous les régimes que j'ai suivi dans ma vie, celui qui a fonctionné le mieux est le régime hyperprotéiné. Pas avec des protéines achetés mais avec des aliments protéines. Principalement du poisson, des viandes maigres, du fromage, des produits laitiers, des salades de lentilles, ou du tofu également. En complément à ces repas, je mangerais des légumes, des légumes et encore des légumes. Pour une semaine, après je réintroduirais progressivement pain et fruits.

Donc je me suis pesée ce matin, 132lbs (qui fait 60kg) dire que j'étais à 57kg il y a à peine un mois... faut que je me reprenne en main!!!. Je me repeserais dans une semaine, j'espère avoir perdu 1kg.

En tout cas si quelqu'un lui tente d'essayer une semaine ainsi, ca me fera bien plaisir.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Aoû 01, 2008 6:36 am

Coucou!!
Bonne chance pour ton régime!!
Moi je fais le régime Ducan, qui ressemble au tien!
Si tu es motivée, ça risque de marcher!

A bientôt!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Ven Aoû 01, 2008 11:59 am

Merci thiané tu es gentille

J'ai déja fait dukan aussi, c'est vrai que ca fonctionne bien. Dans celui que je fais la différence est les légumes en grande quantités, ce qui s'insère mieux dans un souper familliale ce qui est bien important pour moi de souper en famille, avec mes 3 enfants le soir. Pour eux au pire je rajoute du riz ou des pates et c'est parfait.

Bonne chance pour toi aussi
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Aoû 01, 2008 5:45 pm

coucou!

Bonne chance pour ta reprise! Et t'en fais pas, ils partiront vite ces kilos!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Ven Aoû 01, 2008 11:25 pm

Merci c'est gentil

Alors aujourd'hui c'était bien. J'ai mangé ce matin du yogourt au petit déjeuner, puis ce midi deux oeufs à la coque, des crudité et du fromage, et comme dessert un yogourt. Ce soir ce fut du poulet avec des légumes. Le seul hic est que là présentement mon conjoint à mis une tarte au sucre dans le four mmmmmmmmmmmmm. Je pense que je vais m'en prendre un petit morceau lol.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 02, 2008 10:04 am

coucou!

Alors tu as pris de la tarte au sucre hier??

bon samedi
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Aoû 02, 2008 12:32 pm

mmmhhh c'est vrai que c'est bon la tarte au sucre!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar melynda » Sam Aoû 02, 2008 1:58 pm

Bah oui je l'ai pris, je savais que je ne pourrais pas y résister mais j'en ai pris un tout petit morceau. J'ai coupé un gros morceau à mon conjoint, et une bonne part à chacun de mes enfants, de sorte qu'il n'en reste qu'une toute petite pointe pour moi, comme ca, je ne pourrais pas m'en resservir héhéhé.

Alors aujourd'hui ce matin j'ai mangé un oeuf à la coque, avec un morceau de fromage et quelques amandes. Ce midi j'ai l'intention de me faire du chili, miummmmmmm. Ce soir j'en ai aucune idée, car c'est souvent improvisé le samedi soir, on sait jamais ce qu'on fera.
melynda
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour