Regime - Le début

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime - Le début

Message non lupar regimeur82 » Jeu Juil 24, 2008 3:11 am

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé un régime depuis environ 1 mois, après avoir rapidement perdu 6 kilos, ma motivation s'effrite au cours du temps et je suis casiment revenu a mon poids de départ.
Je lis assez frequemment ce forum, ça me donne de la motvation mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire ( peut-être du au fait que je suis un homme.)
Je viens chercher ici la motivation necessaire pour pouvoir réussir cette épreuve dans la bonne humeur si possible.

Je fais beaucoup de sport, j'espere que ça jouera en ma faveur, je n'ai pas d'objectifs, on verra comment ça evoluera de jour en jour.

Je tien aussi a vous feliciter car quand je vois votre courage, je suis admiratif et ça me donne du peps.

Poid de départ : 106,5.
Dernière édition par regimeur82 le Ven Juil 25, 2008 8:58 am, édité 1 fois.
regimeur82
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Jeu Juil 24, 2008 5:42 am

Bonjour et bienvenue parmis nous :D

Pas facile de résister à la tentation mais tu peux prouver ici que tu es tout aussi capable que les miss de ce forum d'y arriver, il n'y a pas de raison Image

Je te souhaite bonne chance dans cette chasse aux kilos, le sport va beaucoup t'aider :wink:

As tu un régime particulier ?

A bientôt :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar regimeur82 » Jeu Juil 24, 2008 5:57 am

Mon régime est de pas grignoter, de manger assez équilibré et de faire 1h de sport mini après chaque repas.

Sinon je ne prend pas de petit déjeuner car pas faim le matin, est-ce que c'est une bonne chose?
regimeur82
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Jeu Juil 24, 2008 6:06 am

On m'a toujours dit que le petit déjeuner est important mais personnellement je n'en prend pas tout les jours non plus :oops: je me force à manger une biscotte beurrée vers 10 heures quand je ne l'oublie pas :lol: impossible de manger plus tôt sans avoir la nausée :?

Bonne initiative de ne pas faire un régime strict, doucement mais surement tu vas les avoir ces kilos :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juil 24, 2008 8:31 pm

Bienvenu parmi nous !

On sera là dés que tu flancheras ! :wink: Si tu tiens un journal régulier ici, ca t'aidera beaucoup !

Bises
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 24, 2008 9:33 pm

Coucou et bon courage!

Le petit déjeuner est important pour éviter de craquer avant le repas du midi, pour faire le plein d'énergie et c'est un des repas que le corps assimile le mieux! Mais à chacun son rythme! :wink:

Attention à bien équilibrer ton alimentation en parallèle au sport, sinon tu muscles le surplus. Et les muscles pèsent plus lourds que la masse graisseuse, donc fie toi aussi à ton oeil!

Bonne chance!!! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 24, 2008 10:31 pm

coucou!!

Bienvenue parmi nous!

Moi aussi j'ai souvent entendu que le petit dej est le repas le plus important de la journée, mais il y a des gens qui ne peuvent rien avaler le matin... le corps est encore endormi, donc c'est une question de métabolisme je pense! Ensuite, rien en t'interdis de prendre un petit quelque chose vers 9-10h quand tu commence à réveiller ton organisme!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 24, 2008 10:41 pm

Au pire, jouer sur les horaires et repousser un peu l'heure du petit-déjeuner, mais tout dépend de ton travail évidemment. Ou demander une pause au patron... :roll:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar regimeur82 » Ven Juil 25, 2008 1:15 am

Bonne journée aujourd'hui, faut que les jours qui suivent soit les mêmes.
Sinon je me décide a prendre une biscotte au petit dej, même si j'aime pas trop ça je me dis que faut que je le fasse :D

Merci pour vos messages, ça me motive à mort!!
regimeur82
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Juil 25, 2008 8:52 am

Mis à part la biscotte, tu n'aimes pas le pain ou les fruits?
Essaie de prendre quelque chose que tu aimes, car si tu te forces tu ne vas pas tenir.
Non, pas de croissants désolée :D.
Courage à toi et bonne journée!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar regimeur82 » Sam Juil 26, 2008 4:55 am

Finalement je m'habitue bien à ma biscotte, ça me derange pas d'en prendre :D

Je me leve dans la bonne humeur aujourd'hui, deux jours de régime et aucun cracquage.

Je crois que je vais me pesé une fois par semaine et le mercredi, il me tarde d'y arriver :P
regimeur82
Régimeur régulier

Message non lupar Ying » Sam Juil 26, 2008 6:35 am

Bonjour ! Contente de voir que tu as le moral ! :D
Par contre, si je peux te donner un conseil, essaie de manger autre chose que des biscottes : elles contiennent du sucre et des matières grasses. :?
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar regimeur82 » Sam Juil 26, 2008 6:57 am

Même si j'en prend qu'une ou deux?
regimeur82
Régimeur régulier

Message non lupar Ying » Sam Juil 26, 2008 10:08 am

Si tu aimes le croustillant des biscottes et que tu veux garder ce plaisir, il existe du pain grillé que l'on trouve dans la plupart des grandes surfaces au rayon bio. Je ne sais pas si l'on peut citer des marques ici, mais tu le trouveras, il s'agit du pain grillé C......l sans sucres ajoutés :wink:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 26, 2008 11:28 am

Bonjour et bienvenue !

Juste un petit mot à propos des biscottes ; je ne pense pas que ça pose problème, si tu en manges 1 le matin, en plus, il me semble que tu ne mets rien dessus ?

Si le reste de la journée est équilibré, à mon avis, pas de souci avec les biscottes !

Bon courage et bravo pour ce début de parcours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour