Merci à toutes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Merci à toutes

Message non lupar lili78 » Dim Juin 22, 2008 12:57 pm

Voilà juste un petit message pour vous dire merci à toutes, vous allez dire mais qui c'est celle là (on ne la voit pas souvent sur le forum :roll: ).

Effectivement je ne poste quasi jamais (un peu par manque de temps et je n'ose :oops: pas vraiment ce qui est ridicule je vous l'accord), mais je vous lis presque tous les jours et grace à vous je garde la motivation juste en remarquant que je ne suis pas la seule dans cette aventure.

Donc spéciale dédicace à toutes celles qui font vivre et exister ce forum MERCI . :wink: :wink: :wink:
lili78
Régimeur régulier

Message non lupar sylvie16 » Dim Juin 22, 2008 1:03 pm

oui c'est vrai lili78 a raison merçi a TOUTES LES BONNES AMES qui ont mis au point ce forum qui nous permet au jour le jour de parler de nos vies nos envies ou nos galeres
merci a ce forum d'exiter et de nous permettre de trouver des KILOS de soutiens
meri a toutes
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Lun Juin 23, 2008 12:07 pm

j'en profite aussi pour remercier toutes les régimeuses régulières!! y a une si bonne ambiance ici, continuez comme ça!!! :Forum03:
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 23, 2008 2:10 pm

Parfait ce poste pour remercier :P Moi aussi je vous dis merci à toutes d'être là, de motiver les autres, on ne se sent plus seule face à ce fléau qui est l'obésité et ensemble on progresse, on se motive et on vaincra, l'union fait la force :Inclassable11: merci tout pleins Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Lun Juin 23, 2008 4:54 pm

Oui c'est vrai merci à tout le monde grâce à vous je suis motivée à perdre ces vilains kilos.
C'est la 1ere fois que je tiens bon et que je ne laisse pas tomber après quelques semaines seulement de régime!
C'est grâce à vous

Et sylvie16, ça nous ferez plaisir de connaître ton parcours :wink:
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour