Allons-y

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allons-y

Message non lupar ponette » Jeu Juin 19, 2008 9:10 pm

Oui,allons-y,je parle pour moi.Je suis allée pendant 10 mois à weigt-watchers l'année derniere.J'ai perdu 10 kg,j'ai stabilisé,ça à marché comme sur des roulettes et puis un peu après il y a eu les fêtes et là dèrapage j'y suis retournée 1 mois après et j'avais repris 1kg 300 pour moi c'était pas trop grave,je ne culpabilisait pas je m'était dis que c'était réparable et puis l'annimatrice a eu le malheur de me dire "ATTENTION".La parole qui ne fallait pas me dire car les semaines qui on suivit j'ai encore repris un peu de poids et j'ai pris peur et n'ai plus osez retourner au réunion de peur du regard de l'annimatrice du coup comme quand on est plus suivi la remontée des kilos se fait rapide maintenant j'en ai +-7 en plus mais je veux me reprendre et dès aujourd'hui je m'y suis remise et j'espère que vous pourrez m'aider positivement je vous raconterai mon parcours chaque semaine car comme je travaille temps plein je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur internet.A bientôt.
ponette
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 19, 2008 9:41 pm

Kikoo :D

Tu as bien fait de venir nous rejoindre.On vas te booster et tous tes kilos s envoleront!!! :wink:
On attend de tes news.bizzz.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ponette » Jeu Juin 19, 2008 9:47 pm

Merci beaucoup .Je vais aller me coucher déjà un peu plus légère.Je me sens dèjà comprise.
ponette
Régimeur débutant

Message non lupar evolution » Jeu Juin 19, 2008 10:12 pm

:Panneau01:

On est toutes la pour te soutenir !

:Smiley-IPB-440:
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar Lyllah » Jeu Juin 19, 2008 10:23 pm

Ponette, on sera là pour t'encourager et te soutenir.. pas pour te faire des réflexions..
A bientôt!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Ven Juin 20, 2008 1:23 am

t'inquiète ponnette tu vas les perdre ces 7 kilos, et l'animatrice, elle te félicitera!!
en attendant si tu veux tu peux faire une reglette ça nous aidera à lieux cerner tes objectifs bon courage!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Juin 20, 2008 8:41 am

Bienvenue Poponette! (j'aime bien ton pseudo :lol: )

Deja c'est bien que tu sois venu sur le site, tu vas trouver soutien et motivation ici! Alors tu ve perdre tes kilos, mais tu suis quoi com regime?WW?
kikijones
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour