1 plaisir une fois par semaine???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

1 plaisir une fois par semaine???

Message non lupar Pinmei » Jeu Juin 19, 2008 5:52 pm

Salut les filles!

Bon voilà, ca va un peu mieux j'arrive mieux a me controler, mai des fois g envi d'un truc disons "pas catholique" :lol:

Alors je me suis dit que m'autoriser une fois par semaine ou moins mais pas plus quand meme, un paquet de chips, ou du chocolat, ou une patisserie a la boulangerie... ce n'etait pas une si mauvaise idée!

De plus a chaque fois que je lutte, le soir meme ou le lendemain je fais un carnage!
Alors ce que je fais j'evite de manger les cochoneries kil y a chez moi (a cause de mon petit frere) et je sor m'acheter un truc kan j'ai envi de quelque chose.
Comme ca j'ai le choix et je prend ce ke j'ai vraiment envie, et pas n'importe quoi parce que j'ai envie de sucrer ou saler.
parce qu'autrement je sui pa satisfaite en faite et je cherche toujour ce kil me manque.

Qu'en penser vous? le truc c'est que kan je fai ca, je mange un paquet de chips entier par exemple! :shock: :oops:

Mais le restan du temps je mange equilibre et je fais environ 5 a 6 h de cardio par semaine.

Est ce que ca va vraiment nuire a ma perte de poids??
vos conseils me sont precieux!

Merci et courage a toutes!!
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 19, 2008 6:25 pm

Coucou miss :D

Un petit plaisir de temps en temps ne te fera pas de mal.Au contraire le fait de te faire plaisir fera disparaitre tout sentiment de frustration et evitera k tu fasse des dérapages alimentaires qui eux ,c est sur te feront prendre du poids a la longue.

Alors autorise toi ce que tu as envie sur le moment et mange le ss culpabilité.Dis toi k c est pour t aider a garder le moral ds le regime et a le poursuivre sereinement.En plus tu fais beaucoup de sport dc tu bruleras largement c k tu tes autorisé. :wink: Le regime ne doit pas etre synonyme d interdits mais doit etre percu comme un moyen de réapprendre a s alimenter correctement.
Tu peux trouver des astuces pour mieux maitriser ta consommation par exemple si tas envie de chips , autorises toi seulement un paquet petit format, si c est pour le choco tu peux faire comme moi je ne m achete pas de tablette par peur de craquer et de tout manger, je me prend un paquet de carrés individuels , j en prend un seul et je my tiens, pour les gateaux tu peux aussi trouver des paquets qui contiennent des sachets de qq biscuits, tu te prend kun sachet et tu ranges le reste.

Pour les patisseries si tu culpabilises trop, mange en une a la fin d un repas tres leger comme ca tu controle tes apports calorik.

J espere tavoir un peu aider.Gros bisous et reste motivée. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar Pinmei » Jeu Juin 19, 2008 7:07 pm

Merci catou, j'etais sure ke t'allias me repondre!! :D
Oui c'est vrai tu as raison, fo ke je modere kan meme!

Mais deja je suis contente d'avoir enfin pu me raisonner et mieux me maitriser.

Mais je vais continuer, merci!!!
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Jeu Juin 19, 2008 9:56 pm

coucou!

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, moi aussi il me faut ma dose d'aliments "pas cathloliques" sinon je craques sur n'importe quoi, sans trouver satisfaction. Par exemple, je suis accro au chocolat et j'en achète jamais de peur de tout manger... ben quand j'en ai envie, c'est pas évidenet, alors je mange des céréales au chocolat (très différent du chocolat lui-même), du pain tout ce qui me tombe sous la main... oui je suis 'remplie" mais mon envie n'est pas passée puisque je n'ai pas eu ce que je voulais... don rebelote jusqu'à ce que je mange ce qui me fait vraiment plaisir, ou jusqu'à ce que je me raisonne....

Dur dur!!

J'envisage aussi de ma faire des petits plaisirs... mais moi ce serai plutot des petites quantités mais souvent... du style mon gateau au chocolat régime que j'adore (sans graisses : blanc d'oeuf, choco, sucre, farine) coupé en 16 (donc c'est pas gros) et 1 part quand j'en ai envie... meme si c'est 1 par jour!! JE sais pas si c'est bien, mais si à coté je mange sérieux ca devrai le faire, et couvent c'est le cas (salades à gogo).

Vous pensez que c'est trop si jamais c'est 1 fois par jour?

Courage Pinmei!! je suis avec toi !
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar errance » Ven Juin 20, 2008 2:13 pm

coucou!!

Je pense qu'il faut savoir "craquer" de temps en temps pour pas être frustrée de ne rien avaler de calorique lol, personnellement si je fais un écart la veille, je me rattrape le lendemain en mangeant plus light.
En plus tu fais bcp de sport! Tu devrais pas te frustrer pour çà, tkt pas! Bon bien sur du moment que ça reste raisonnable hein :lol:

Sinon j'adore ton pseudo !!! (oui hors sujet je sais :roll: )
errance
Régimeur régulier

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 3:04 pm

je n'ai qu'une seule chose a dire : LE STRESS DE FRUSTRATION FAIT GROSSIR !! méditons la dessus les filles.
florinette14
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour