Coucou miss
Voila ma premiére réponse en tant k marraine.
Tes menus présentent plusieurs lacunes a mes yeux.
Concernant le petit dej si tu ne peux vraiment rien avaler le matin ne te force pas.On lit partout kil faut prendre un petit dej et surtout pdt le régime mais j ai aussi lu k cest pas obligatoire ca depend des besoins de chacun.
Comme tu as jeuné toute la nuit le fait de passer encore la matinée ss rien avaler carence un peu ton organisme, tu peux avoir des pertes d energie durant la matinée et dc etre moins efficace ds tes activités.Et surtout tu peux etre victime de grosses fringales et ainsi craquer sur des aliments peu recommandés.
Une astuce qui marche pour réveiller ton organisme le matin et réveiller l appétit c est de boire un gd vere d eau au saut du lit et tu te prépares tranquillement.Il y a de fortes chances k tu commence a avoir un peu faim et alors tu prendras un petit dej meme léger.Limportant est de ne pas rester le ventre vide.
Si vraiment tu n arrives pas a manger le matin prevois une petite collation pour le milieu de matinée genre un fruit ou un laitage.Tu arriveras au déjeuner plus sereine.
Ensuite je vois k tu privilegies les sources de proteines avec le jambon et les oeufs c est vrai k ca booste la perte de poids mais il faut manger plus varié, du poisson , de la viande blanche genre poulet , veau.Je ne vois pas beaucoup de feculents genre riz et pates .Pourtant ce st de bons produits car pleins de fibres dc il rassasient super bien.Je te conselle d en prendre ne serait ce q une petite portion le midi pour t caler jusqu au diner.Moi je prend des féculents complets car ils st plus riches en fibres.
Je ne vois pas non plus de fruits
C est aussi une bonne source de fibres et de vitamines, il faut en manger.
Sinon a s tu prevu de te faire des petits plaisirs de temps en temps genre un peu de choco , un bout de gato.Il faut pas te restreindre a l extreme car tu vas vite te sentir frustrée et tu finiras par craquer et manger en gde quantité ce k tu tinterdis d habitude.Voila mes premiers conseils filleule.
J espere k tu essaieras de faire des repas plus equilibrés pour ton bien etre.Bon WE et bizzzzzzzzz.