Pourquoi je craque???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pourquoi je craque???

Message non lupar Pinmei » Sam Juin 07, 2008 8:01 am

Bonjour à toutes,
Ca va fait un mois que je suis suivie par une diet, les 2 premieres semaines ca allait, mais là, j'ai plus envie de continuer!!!

En fait, je craque régulièrement, je sais pas vraiment pourquoi, et j'ai du mal à résister!
Je n'arrive plus à retrouver ma motiv', pourtant j'avais perdu 1,7 kg les deux premières semaines sans me priver et là, ç'est la cata'!

Lundi je vais voir ma diet :cry: , j'ai un peu l'angoisse des chiffres sur la balance!
Mais le truc c'est que je vit avec un ami a moi et du fait lui consomme beaucoup de gâteau et de produits sucrés, donc y'en a en permanence dans la maison...

Donc c'est pas évident! Alors ce matin j'ai trié et du coup on a chacun notre placard!

J'espère que ça va m'aider!
Mais là vraiment, j'ai plus la motiv' du tout, et pourtant j'ai vraiment envie de perdre, mais ça me paraît difficile, pourtant je suis pas du genre à baisser les bras facilement!

Vos conseils me sont précieux, merci d'avance!
Bon courage à toutes!
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar virginie81200 » Sam Juin 07, 2008 9:03 am

C'est pas facile !!!!
Tu craque dans qu'elle occasion?
Peut-être il te faut analyser le pourquoi pour arriver a comprendre et rectifier.

bises

vivi
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 10:40 am

Coucou miss :)

Peut etre timposes tu un regime trop strict et du coup tu es sujette a des craquages sur des aliments k tu tessaie de t inderdire .Et qd tu craques tu te démotive en te disant k ca sert a rien k tas pas de volonté et du coup tas envie d abandonner.

Tinkiet pas on passe toutes par des phases de découragement notamment qd on suit a la lettre son régime et qu on est pas récompensés sur la balance.Il faut rester fort et ne pas lacher le morceau. :lol:
Bonne idée les placards séparés tu seras moins tentée!!BIZZZ ET Bon WE. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar Pinmei » Sam Juin 07, 2008 1:01 pm

Coucou catou! t'es toujours là quand j'en ai besoin!!! :D

Merci de m'aider et de me dire que faire 2 palcards c'est une bonne idée!!

je vais y arriver y'a pas de raison, c'est peut être juste un mauvais passage!

Merci et gros bisous!!
Pinmei
Régimeur régulier

Message non lupar virginie81200 » Sam Juin 07, 2008 1:16 pm

oui bonne idée les placards séparés

@+
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Juin 12, 2008 6:04 pm

Petit conseil d'une ancienne adepte du craquage pour ton prochain craquage. C'est pas grave, c'est même très normal, et c'est un cercle vicieux quand tu culpabilises.

Après un "craquage", appelons ça un bonus :wink: , évite juste de manger si tu n'as plus faim.
Ex : si en rentrant tu t'enfiles un paquet de gateaux, ou ce que tu veux, tu n'auras sans doute pas vraiment faim le soir. Alors ne mange pas, tout simplement. Tu mangeras mieux le matin, ou pas (si tu n'as toujours pas faim, prend un gouter)

ha oui, ça va à l'encontre des super principes de la nutrition ! Mais pas plus que la soupe au choux ou les patates, et visiblement les adeptes sont toujours bien présents...

Ne te pèse pas le lendemain. Et si le soir tu recommences, no problem. Autorise toi ces aliments et tu vas voir qu'au bout de 3-4 jours, tu auras envie de salade lol. Et à ce moment tu peux te peser. Si tu ne t'es pas forcée à manger quand tu n'as pas faim, alors la balance te convaincras qu'il n'y a pas de quoi se stresser avec les craquages :)

Quand tu feras cela, n'hésite pas à poster l'expérience sur le sujet Zermati (du forum "les différents régimes"), je serai là pour t'encourager et te donner des précisions si tu le souhaites :)

bonne journée !
Minoue
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour