mon combat...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon combat...

Message non lupar sylvie16 » Mar Juin 03, 2008 7:26 pm

eh oui moi aussi je suis au regime et c'est pas toujours facile
toujours tres motivée mais impatiente que la balance me dise enfin que j'ai changé de dixaine marre des 70
j'ai commencé le 5/05 a 76.4 j'ai fait scarsdale et j'affiche -5.4 kgs trop cool
mais voilà week end en famille et là bingo +1.4kgs moins cool
alors depuis hier re scarsdale dejà perdu 800grs mais bon je vais pas pouvoir faire indefiniment ce regime car automatiquement des que je vais reprendre une alimentation normale j'imagine que la balance va avoir tendance a grimper
quel regime puis-je faire sans avoir l'impression de tout supprimer mais qui me fasse perdre du poids
bien sur comme la plupart d'entre nous j'aimerai pouvoir perdre tous ces satanés kilos en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais bon plus vite perdu plus vite repris avec pourquoi pas un bonus et oui c'est tout le drame de ma vie un kilos de perdu deux de repris...mais j'imagine que beaucoup vivent la meme chose
alors les filles je compte sur vos conseils et votre experience pour me proposer des regimes pas trop restrictifs et qui ont fait leurs preuves car quand je vois le parcours de certaines regimeuses je suis epatée et impressionnée par leurs parcours voilà j'espere que parmis vous une ame charitable viendra a mon secours.....
merçi d'avance et a bientot de vous lire
SYLVIE
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 7:42 pm

Coucou

C est pas moi ki pourra te donner un régime ki te faira perdre rapidement.Moi je fais une reequilibrage alimentaire du coup j apprend a manger de tout mais moderement.Le principal avantage est k je ne connais pas la frustration et l inconvenient si on peut considérer ca comme un inconvenient c est une perte plus lente en moyenne je perd pas plus de 4 kilos par mois ce qui peut sembler tres peu pour certaines.
Mais en faisant cela j ai une vision a long terme car ca me permettra de faire une stabilisation en douceur vu k j mange aujourdhui de la meme facon k je mangerai apres le régime dc je limite les risques de reprise.

Donc je laisse aux autres le soin de te parler de leur régime car moi je ne peux te conseiller k celui la et encore pour moi il n est pas ds la categorie des regimes.

Voilou courage en tout cas.bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie16 » Mar Juin 03, 2008 8:12 pm

merci de ta reponse
meme 4 kgs en moins par moi c'est deja bien
alors pourquoi pas manger differement ou reapprendre a manger afin d'arriver a son but
si personne ne me propose rien de mieux je te demanderai plus de details sur ton programme si cela ne te derange pas
bonne soirée
biz
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 03, 2008 9:08 pm

Bonjour,

Pour moi, c'est le même programme que pour Catou. Je crois que si on ne veut pas reprendre, il faut changer définitivement de façon de s'alimenter.
J'ai testé un vrai "régime", j'avais beaucoup perdu, mais j'ai tout repris, avec 10kg en bonus...
Donc ça, c'est fini, je change d'alimentation pour de bon.
Le médecin qui me suit m'a dit que je devrais perdre 2kg par mois. En fait, mais ce n'est que le début, j'ai déjà perdu 2,5kg en 2 semaines, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Mais je m'attends à ce que le rythme ralentisse, j'essaierai de ne pas être trop déçue quand ça arrivera...
Si tu veux mon programme, tu peux me contacter en MP, je te l'enverrai.
Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie16 » Ven Juin 06, 2008 1:32 pm

bonjour bonjour
et oui toujours dans mon regime scarsdale pas facile de changer mais j'y pense serieusement
j'ai deja perdu 6.4kgs il reste du chemin a faire pour arriver au 63 mais bon je reste extremement motivée et une fois passer la barre des 70 cela me paraitra encore plus accessible
si cela se passe aussi bien que le 1er mois je n'aurais pas eu l'impression de me priver pour atteindre mon objectif je ne me sens pas frustrée de ne pas manger toutes les bonnes choses que mangent mes enfants je n'ai pas l'impression d'etre au regime j'ai peut etre vraiment eu le declic pour reussir a perdre tous mes kilos superflus et j'ai toujours garder la meme motivation
en faite j'ai instaurer une technique
j'ai mis sur un portant tous les pantalons et autres vetements dans lesquels je ne rentre plus et tous les samedi c'est essayage et je remet dans mon placard tous ce qui me va et franchement de voir les vetements diminuer cela reste tres motivant( sur 21 jeans oui je sais c'est beaucoup je n'en portais que 3 maintenant j'en porte 16 encore 5 et j'aurais reussi mon défi)apres il faudra eviter de se laisser aller et de voir aneantir tous mes efforts
allez assez de bavardages je vais chercher mes enfants au college bisous a toutes a bientot
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 06, 2008 2:03 pm

Je trouve que c'est une très bonne idée que tu as eue avec tes pantalons ! Un peu tôt pour moi, mais je pense que je ferai la même chose !
Bravo, continue comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie16 » Dim Juin 08, 2008 11:56 am

coucou
et ben non c'est pas encore pour cette semaine toujours au dessus des 70 kgs j'me dit que se sera pour semaine prochaine enfin j'espere mais hier soir invitation donc pas de repas de regime meme si j'ai essayer de gerer au mieux il y a forcement des tas de choses auxquelles on ne peux resister ou eviter mais j'ai vraiment limiter les degats en faisant attention a ce que j'ai mangé et ce matin verdict balance +600grs qu'elle galere ces kilos mais bon j'me dit que c'est 600tout petit gr et que cette semaine ils vont degager aussi vite qu'ils sont arrivés enfin j'espere
a pas facile de faire un regime mais bon je reste motivée la barre des 70 n'est pas tres loin.............peut etre dans quelques jours.......a suivre......
je vous tiens au courant prochainement
bye bye et bon dimanche a toutes
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar virginie81200 » Dim Juin 08, 2008 12:30 pm

En fait c'est le problèmes des régimes trop restrictif, tu perd vite et tu reprend aussi vite mais le double :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Comme tu n'a quand même pas trop de poids a perdre pourquoi pas faire comme catou, l'essentiel étant de se nourrir correctement et de ne pas faire souffrir son corps.

bises

vivi
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 08, 2008 3:11 pm

Tiens le coup Sylvie, ces 600 gr vont repartir comme ils sont venus :wink: hop hop hop motivation et persévérance :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie16 » Lun Juin 09, 2008 12:07 pm

salut
je tiens le coup trop envie de me debarrasser de ses satanés kilos
donc j'attaque cette nouvelle semaine avec un poids de 70.4kg
objectif pour cette semaine atteindre les 69 kilos
bonne journée a toutes
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 09, 2008 12:40 pm

Allez courage tu va les reperdre !

bis
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 1:28 pm

tu vas la retrouver cette ligne!!! Courage a toi. On est toutes avec toi
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie16 » Mar Juin 10, 2008 12:04 pm

coucou
etant donné que je suis une grande malade de la balance ce matin donc pesée obligatoire enfin ça y est plus de 7 devant j'suis pas beaucoup en dessous mais ce matin j'etais a 69.8 j'en croyais pas mes yeux j'me suis pesée 2 fois pour etre bien sure de ce que j'avais vu et j'avais bien lu j'vous dit pas ça donne la peche pour la journée j'vais tous les aneantir ces maudits kilos
bisous a toutes et bonne journée
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar virginie81200 » Mar Juin 10, 2008 12:06 pm

courage
virginie81200
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 10, 2008 12:09 pm

géniale !!!!

moi j'ai hâte de voir un 7 hi hi hi !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour