un départ plus qu'attendu !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

un départ plus qu'attendu !

Message non lupar astraline » Lun Mai 19, 2008 11:50 pm

bonjour a tout le monde !

alors voilà j'ai 20 ans et comme beaucoup ici pas mal de kilos a perdre je pese aujourd'hui 78kg pour 1m67 et souhaiterai atteindre idéalement le poids de 57 kg !
j'i déjà fait ce poids auparavant mais j'avais regrossi jusqu'a 65 kg et je m'étais stabilisé mais durant les deux dernières années ayant connu quelques problèmes j'ai grossie jusqu'à mon poids actuel et souhaite donc perdre tout ça !!
j'ai commencé ww aujourd'hui et vous tiendrai au courant de ma progression semaine après semaine j'éspère pouvoir recevoir du soutien et en donner !
je ne me fixe pas de limite de temps pour perdre mes kilos mon but est que la perte de poids reste longtemps et apprendre a avoir une alimentation saine !!!
bon courage a toutes et à tous pour vos différents régimes !!
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mar Mai 20, 2008 2:09 am

Bonjour Astraline

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta perte de poids!! C'est bien que tu ailles commencer WW, sur du long terme tu as plus de chance de stabiliser qu'en faisant un régime drastique.
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Mai 20, 2008 7:58 am

tu adoptes la bonne atitude :wink: il ne faut pas être pressée pour perdre du poids, il faut du temps :D en tout cas je te souhaite bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 20, 2008 9:28 am

coucou astraline!

J'espère que ton regime se passe bien!!
Je trouve que c'est bien de ne pas de donner de temps pour perdre du poids! Moi avant g me limitais en tps pour perdre! certe g perdais mais je reprennais juste après! dc faut prendre son temps et apprendre à manger!
Moi pour le moment je veux perdre 5kg et ensuite ça va la stabilisation!!
Donne de tes news
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar astraline » Mar Mai 20, 2008 11:27 am

merci les filles pour votre soutien ça va être long mais faut que je m'accroche mon secret ce sera de m'accorder un truc de temps a autre quand j'en ai envie comme ça pas trop de frustrations !!
et puis avec ww on peut comptabiliser ces petits plaisirs ds nos points alors meme pas d'excés il suffit de compenser au repas d'après !!!

après ma perte de poids et la stabilisation je pense appliquer un truc du docteur cohen qui me parait pas mal pour garder la ligne après le régime c'est de garder 5 repas diététiques par semaines et bien sur le reste du temps manger équilibrer tout en se faisant plaisir !!

mon plus gros défis est de trouver de la variété dans mon alimentation alors si vous avez des conseils je suis preneuse !
c marrant comme les frites on ne s'en lasse pas trop alors que certains legumes c bcp plus rapide!!

bise a toute
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar mirabel » Mar Mai 20, 2008 12:30 pm

bon courage astraline! tu vas voir tu vas vite perdre!!
depuis que je suis au régime j'ai découvert des légumes au saveur inattendues: endives, concombre ou aubergine.. que je pensais détester, mais que je n'avais pas vraiment gouter..
par exemple savais-tu qu'on peux manger les concombres cuits, comme des courgettes? ou des endives en gratin délicieux..

bonne chance miss!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar astraline » Mer Mai 21, 2008 10:44 pm

coucou les miss!

lé réeduc alimentaire commence pas mal et pour une fois je me sens assez forte pour résister aux tentations !!
quand j'ai une envie je la comptabilise et je fait leger au repas d'après !!
j'essai de manger très léger le soir une grosse salade avec un peu de viande ou de poisson plus un fruit et ça me cale bien !!
j'essaie defaire des trucs simple mais pas trop pauvres en gout c pas toujours evident alors j'utilise beaucoup d'épice !
je ne me pèse que lundi pour voir ou j'en suis j'éspère que j'aurais perdu !!
je prefere me peser qu'une fois par semaine pour ne pas trop faire une fixette sur la balance !!!
voilà donc rdv lundi pour la pesée !!

que la force soit avec vous pour votre lutte contre les kilos !!!
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Jeu Mai 22, 2008 6:13 am

Salut miss

Ton régime est parfait, je suis sur que tu auras perdu lundi ^^
Bonne journée!

Bisous
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 22, 2008 7:06 am

bonne chance pour la pesée :wink: ça a l'air intéressant le programme de stabilisation faudrait que je regarde un peu plus tard, passes une bonne journée, bisous :D
marianna
Régimeur confirmé

Bravo

Message non lupar SYGRID » Jeu Mai 22, 2008 2:23 pm

Super pour ta motivation,tu as raison de dire que le plus dur n'est pas trop de perdre nos kilos mais de stabiliser cette perte,moi j'ai perdu 20 kg en 8 mois en 2008,je n'ai pas tout repris car à l'epoque j'habitais à la Martinique et je m'habillais en 56 ,alors que aujourd'hui je fais du 42/44 mais par rapport à ma taille je fais encore partie des obèses :twisted: je deteste ce mot mais bon faut accepter la verité!!
Bon courage à toi et surtout va à ton rythme!!
bises :wink:
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar Skaro28 » Jeu Mai 22, 2008 4:45 pm

tu es sur la bonne voie, le pus dur c'est de trouver la force au debut puis apres c'est l'euphorie de voir l'aiguille baissée et alors tu oublis vite les frites.... :D (ms attention qd meme )
bonne continuation!

bisous
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar astraline » Lun Mai 26, 2008 2:37 pm

coucou les miss !!
alors après ma 1ère pesée le verdict - 2kg ou presque ( je faisai légèrement moins que 78kg mais résultat peu précis balance à aiguilles oblige) donc là ce matin 76kg sur la balance !
chui supra méga contente j'éspère perdre 1kg la semaine prochaine !!

bisouilles a toutes !
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar astraline » Mar Mai 27, 2008 4:07 pm

aucune réponse snif
astraline
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 27, 2008 4:13 pm

coucou!! tu as fais du bon travail j'aimerai bien en perdre autant cette semaine :D en tout cas bravo!! il y a un nouveau défi cette semaine et l'objectif c'est de perdre 1 kilo et éviter les féculents, si ça te tente.. :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 27, 2008 5:03 pm

Hello miss!!!

C est super cette perte dis donc :D Ca doit te booster grave!!!
Continue tout pareil puisk ca marche nickel.
Et sinon ton fameux swiss ball ca se passe bien ? T arrives a te motiver pour en faire regulierement ??Tiens nous au courant sur ton autre post surtout !!BISOUS MISS. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour