Ca part de là!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ca part de là!

Message non lupar Skaro28 » Lun Mai 19, 2008 9:22 am

allez hop, ca y est c'est decidé je vais perdre les petits kilos que j'ai pris recemment. cela fais une semaine que je fais attention a ce que je mange et hop ce matin -800 g ca m'a rebooster d'où ce post. Je n'ai pas énormement à perdre et pourtant c'est une veritable galère....(-5kg)
Mes maitres mots " Equilibrage"et "Sport"
premier objectif : ne pas me peser tout les jours!!!! :evil: fichue balance va!!

ce forum est super, j'y viens tout les jours ;surtout qd j'ai envie de grignotter...lol. :lol:
ensemble on va y arriver. :wink:
bisous à tous
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Mai 19, 2008 9:59 am

coucou!! bon courage pour ton objectif :wink: pour la balance c'est vrai que ça n'est pas facile de ne pas se peser tous les jours, on a tellement hâte de perdre :D je ne t'avais jamais parlé avant donc je te souhaite bienvenue en retard :lol: bises
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 19, 2008 12:08 pm

Bon courage miss, tiens bon le cap!!!
Tu vas y arrier
Bises :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Lun Mai 19, 2008 3:11 pm

coucou!
moi aussi je n'ai qu'environ 5 kg à perdre mais c'est toujours ceux là les plus durs!
Félicitations et bonne continuation!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Lun Mai 19, 2008 3:55 pm

bon courage !!!
Moi aussi quand j'ai envie de grignoter je viens ici et après je n'est plus faim ^^
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 19, 2008 5:56 pm

Ah d'accord tu veux dire qu'on te coupe l'appetit c ça????
lol
:lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Lun Mai 19, 2008 6:31 pm

Non mais ça me motive à ne pas craquer donc c'est génial
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

Message non lupar sylvie16 » Lun Mai 19, 2008 6:52 pm

salut
allez courage 5 kgs c'est pas enorme si tu reste motivée tu devrais pouvoir y arriver
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar Skaro28 » Lun Mai 19, 2008 7:13 pm

que d'encouragement, vous m'avez redonné le sourire!!!
MERCIIIIIIIIIII :D

hip hip hip hourra
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Lun Mai 19, 2008 11:24 pm

Tkt ma belle on est là pour ça!!
Bonne nuit :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Mer Mai 21, 2008 5:16 pm

ola la la il est 18h je n'ai pas faim mais j'ai envie de manger alors me voilà :devant mon ordi pour penser à autre chose et surtout ne pas regarder un diner presque parfait !!!! mdr!!!

j'en profite pour recadrer mes objectifs:

objectif 1: perdre 5kg
objectif 2: ne me peser qu'une fois par semaine (le lundi)
objectif 3:ne plus me resservir a table et diminuer le pain (j'ai vraiment abuser c'est dernier tps!)
objectif 4: faire mes 2h et demie de sport par jours au moins 5 fois par semaine ( j'ai eu recemment un accident et j'ai 2heures de kiné par jour (muscu et cardio), enplus je fais 30min de velo d'appart chez moi...dc voilà ça aide car je ne suis pas sportive un brin! :cry: ).
objectif 5: arreter d'etre d'obséder par mon poids, ms pour celui là j'ai vraiment du boulot!
:?

je me donnes un mois pour arriver a tout ca, vs pensez que c possible, sans un regime trop trop strict ?

toous ensembles, tous ensemble wouias wouias!!!!
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar Skaro28 » Jeu Mai 22, 2008 7:52 pm

allez une journée de plus et pas de "craquage" !!

en effet en rentrant du kiné j'avais vraiment une gross fringale , du coup j'ai bu du thé vert et mangé une belle tranche de pasteque.

sinon ma mere a fait un gateau au yaourt :cry: et bien que celui ci me faisait des clins d'oeil j'ai dis NON !!
:D hourra...............

petite infos pour les regimeuses comme moi qui s'autorisent quelques ecarts de tps en tps ma mere a acheté des sorbets la laitiere il y a framboise ou mangue/passion avec 86cal par batonnet...super non :wink:

bisousssssss
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar Skaro28 » Dim Mai 25, 2008 5:41 pm

demain jour de pesée et j'ai deja peur de monter sur la balance..j'ai peur de n'avoir rien perdu alors que j'ai fais attention toute la semaine.

enplus aujourd'hui c'est grand ecart....a midi j'ai mangé du veau griller, de la ratatouille, un bout de pain et une salade de fruit jusqu'a là ok puis a 16heure un bon bout de tiramisu a l'ananas.....esperons que ma balance soit clemente!

je vais essayer de faire tres light au souper ... je sais pas vous ms qd je fais un ecart ds la journée j'ai vite tendance a recommencer a "engloutir" et adieu regime pour la journée !!!

on verra bien ....resultats des courses demain matin :?

bonne soirée a vous
kisssssssssssssssssss
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Mai 25, 2008 10:14 pm

Kikoo

Tinkiet il faut savoir se faire plaisir de temps en temps .Le plus dur c est de se dire k ca n aura pas de consequence sur le regime si le reste du temps tu manges equilibre.
Il ne faut pas devenir obsedee par tout ce kon mange sinon on ne vit plus.Le regime ne doit pas etre vu comme une contrainte mais comme le moyen pour parvenir a reequilibrer son alimentation et apprendre a avoir une relation plus saine avec la nourriture.

Il faut ruser pour continuer a se faire plaisir tout en perdant du poids.
Exemple si lors d une soiree tu as eu un repas copieux, le jour d apres tu te fais une journee light .Si au resto tu as envie de te faire un dessert assez calorique tu equilibres le reste du repas en prenant des aliments peu gras genre un poisson grille et des crudites et tu surveille ta conso de pain et tu ne prend pas d alcool ou de soda.ETCC y a plein de petites astuces a utiliser au bon moment selon les circonstances qui permettent de ne pas sentir de frustration.Il faut les utiliser car sinon le regime devient trop dur et alors on aura tendance a craquer et a abandonner le regime.Voilou.Si ta besoin je suis la .ALLEZZZ COURAGGEEE!!! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Lun Mai 26, 2008 9:38 am

amis du jour bonjour!
catou77 tu as tout a fais raison si je ne me fais pas plaisir je vais vite peté un cable, ca c'est sur. faut savoir ce faire plaisir aussi, lol ms avec moi c'est bien souvent tout ou rien et c'est la cata :(

sinon ca va je reste motivée bien que ma perte soit petite c'est qd meme un perte........au levée 54.7k soit -500g, ms je suis ravie car je fais pas mal de sport a coté dc je me dis que c'est de la graisse qui est partie :D , a ce propos plutot que de me figer sur mes kilos sur la balance j'ai decidé de prendre mes mesures centrimetriques, car j'ai lu un peu partout que le sport ne faisait pas maigrir et qu'en plus il etait plus lourd que la graisse, dc du coup on pese plus sur la balance... :wink:

voilà dc je continue ma route je suis sur la bonne voie!
j'espere que pour vous aussi tout se passe bien,
bon début de semaine a tous, on reste motivé on peut tous le faire!

kisssss
Skaro28
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour