Regime et sport?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime et sport?

Message non lupar hetanna » Mar Mai 06, 2008 12:04 pm

Hello à toutes !

Tout d'abord bon courage à vous les filles qui faites un régime. J'ai commencé il y a 5 semaines et grâce au forum je trouve chaque jour de la motivation en plus!

Petite question : j'ai acheté un vélo d'appart et j'en fais tous les jours 25min + 20min de gym au sol. Ca se passe bien ( à part les fesses !! =) mais je voulais savoir si faire trop de sport peut m'empecher de perdre du poids en grossissant les muscles? Du coup comme je bois enormement c'est limite si j'ai pas pris du poids et c'est chaud pour faire la différence.

Quelqu'un a t-il de l'expérience sur le sujet et des conseils? Je suis toute ouie!
:P
Merci les filles
hetanna
Régimeur régulier

Message non lupar melynda » Mar Mai 06, 2008 6:37 pm

coucou

je dirais qu'en dehors du poids sur la balance, il y a la forme de notre corps qui change en faisant du sport. Personnelement je préfère garder le même poids mais avoir un ventre plus ferme ou des cuisses plus dures. tu comprends ou je veux en venir??

oui c'est vrai que les muscles pesent plus que le gras, mais tu vas perdre beaucoup plus de gras que ce que les muscles vont grossir. Tu devrais perdre du poids tout de même.

Ne lache pas, continue de même, le sport en plus de bruler les calories c'est bon pour la santé, et ton niveau d'énergie va augmenter aussi.
melynda
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour