Coucou
Je suis du meme avis ,c est beaucoup trop la moitie me semble plus realiste.Perso moi ki est encore presk 30 kilos a perdre je me donne aucun delai enfin disons k j me donne une bonne annee car j ai pris en compte tous les prametres y a les inevitables paliers pendant lesquels tu peux passer 2 ou 3 semaines sans perdre 1 gramme alors k tu mange equilibre com d hab, les repas festifs et autres sorties entre amis pendant lesquels tu peu pas forcement suivre ton plan alimentaire, et puis des moments ou tes sujet a des craquages et alors tu perds moins etc etc C est bien davoir une motivation pour t aider dans ta perte de poids mais surtout ne martyrise pas ton corps car certes tu peux te priver et reussir a perdre beaucoup de kilos en une courte periode mais a kel prix ??.
Sur le moment tu seras ravie de te montrer toute mince pendant tes vacances mais aussitot revenue tu retombera inevitablement dans la malbouffe car tu n aura plus de raison d te priver com avant les vacances.
Sois plus raisonnable et perds plus lentement en faisant du reequilibrage alimentaire, en adoptant une bonne hygiene de vie, en faisant du sport, tu auras plus de morale.Fiche toi du regard des autres c est ta sante ki compte tu auras bien le temps de perdre le reste de tes kilos apres tes vacs.
Je sais k certaines st plus complexees k d autres et n osent pas aller a la piscine ou a la plage mais moi perso j adore y aller et s il fallait k j ai un poids parfait pour y aller j irai pa depuis longtemps !!
.J ai jamais eu des remark et moqueries en allant a la piscine et une fois dans l eau notre corps est camouflee et j m sens en egalite avec tous les gens present.c est pas parce kon est pas mince kon va se priver de loisirs non ???
Allez je te di bon courage et reflechi et fais le bon choix pour ta sante gros bisoussss