Ce n'est qu'un au revoir!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou08 » Ven Avr 18, 2008 9:28 am

Je viens d'apprendre que Emily avait elle aussi déserté le forum, j'suis dégouté, pourquoi tant de haine.
Nouveau coup de gueule, je n'ai pas du tout apprécié le post d'Isa lorsqu'elle parle de blague à 2 balles, sache ma Isa que ces blagues me font sourire et ça m'apporte énormément, moi qui suis en déprime actuellement, j'ai perdu mon boulot, les souci de santé de ma fille recommence, d'ailleurs scanner du cerveau cet après-midi, et ce n'est pas une blague à 2 balles, c'est bien la vérité, si vous voulez une preuve je veux bien vous scanner l'ordonnance du rendez-vous, il y a tout de même des gens sincères sur ce forum, je pense que moi aussi je vais faire un break en attendant que les choses reviennent au calme, je laisse tomber mon blog,j'enverrai des mp à mes amies que j'ai toujours soutenu, parce que oui il y a vraiment des personnes exceptionnel sur le site, bisou à toutes et au plaisir de vous avoir connu, ciao :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Avr 18, 2008 9:31 am

hé ma nanou non non non non!!!
ne pars pas !!
c'est quoi ce délire... je comprends plus rien, c'est où ce post où y a des problèmes, les méchancetés qu'on te dit, c'est où???
laisse les dire les mauvais, restons soudées.....
je comprends plus rien....
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 18, 2008 9:34 am

et bien c'est une épidemie...
dommage nanou08, je te connais peu mais je sais que t'es d'un grand soutien pour nanou22

pourquoi s'attarder sur des trucs nul,
punaise, je suis de tout coeur avec toi pour accompagner ta fille, c'est pas cool de voir ces petits dans une situation difficille, c'est pas évident de tout gérer en même temps, toi aussi tu as besoin de soutien et de te centrer sur toi et ta famille

je persiste à dire que ce site ne mérite pas la mauvaise pub qu'on est en train de lui faire.

c'est pas possible de s'entendre avec tout le monde imaginez qu'on nous mette toutes dans une même salle et bien on parlerait à certaines on se disputerait avec d'autres

je respecte toutefois ta décision, celle de steph et des autres, revenez nous vite
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 18, 2008 9:35 am

nanou22 moi aussi JE NE COMPREND PLUS RIEN

je ne sais pas ou est se post !!!

NANOU08 ne déserte pas !!!!

tout le monde n est pas méchant ici, il y a meme des nanas sympa :oops: :oops: :D :oops: :D :D

allez nanou reste

bisous ma belle
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Ven Avr 18, 2008 9:37 am

entierrement daccord avec toi paolina :wink:
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar julidu31 » Ven Avr 18, 2008 9:40 am

Bonjour nanou08,
je suis toute nouvelle sur le site, mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je comprends parfaitement ton soucis, je suis moi-même confrontée à des drames au travers de mes 2 enfants, j'ai un garçon de 12 ans avec un problème pulmonaire depuis sa naissance et sa petite soeur de 11 ans est sourde. Je sais combien il est difficile de vivre ces moments-là. Si tu as besoin de parler, je serais là. On a jamais assez besoin d'être entendu et soutenue lorsque ça touche nos enfants.
Je suis de tout coeur avec toi. Sois courageuse.
julidu31
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Avr 18, 2008 9:58 am

nanou je suis tres triste que tu es pris ce message pour toi alors qu'il était destiné à ceux qui mettent la mauvaise ambiance, pourquoi ne m'ne as tu pas parlé avant de créer un post pour me démolir je ne comprends pas , je t'ai répondu sur ton post d'avant et tu verras que vraiment ça ne t'était pas destiné. Moi aussi je vais quitter le site car c'est devenu invivable, des qu'on écrit quelque chose chacun prend pour soit et l'écrit afin que d'autres personnes viennent en rajouter. J'avoue etre perdue et dépassée par ce qui se passe les filles. pourquoi ne sommes nous pas capables de se soutenir et par exemple se poser une question personnelle concernant un post que l'on a mal compris afin d'éclaircir les choses sans meler tout le monde ? résultat moi j'ai compris que je t'avais fait du mal involontairement ça c'est sur mais que tout le monde me tire dessus .... pour quelles raisons ? j'avoue ne pas vraiment savoir, dans mon post je parlais des soucis qu'il y a eu récemment entre les modérateurs ou l'on parlais de blague parce que le post d'émily avait été supprimé involontairement et cela a pris des proportions incroyables qui ont entrainé le départ de beaucoup de filles et je ne parlais pas du tout des supers messages et blagues que l'on recoit quotidiennement pour se remonter le moral. tanpis je pars triste et tres décue de tout ça , j'an ai meme pleuré car je ne comprends pas . Mes paroles ont été mal interprétées désolé je m'excuse nanou si je t'ai bléssé et je t'embrasse. je pars un peu pour me protéger aussi car là je crois que je vais sombrer si je me prends la tete avec cela.
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Ven Avr 18, 2008 10:02 am

je mets aussi mon message là

je me permets de mettre mon grain de sel

vu que je suis modo, je vais pouvoir éclairicir un peu les bords

il y a déjà eu des "frictions" entre les modo
à cause d'un post qui a disparu, enfin plus exactement 2 post qui ont disparu, 1 a été retrouvé, l'autre ben je sais pas, surement ET qui l'a emmené chez lui

comme les modérateurs ont les commandes pour supprimer, déplacer etc les posts
ben vous voyez ce qui s'est passé
on a supposé que c'était elle ou l'autre
tout celà pour apprendre hier que c'était un pirate qui avait foutu la merde sur le forum

nous avons perdus des filles léna12, émily69 apparement et marrianna, parceque des mots ont été dis , des choses ont été faite, surement du à une mauvaise compréhension, tout s'est pas mal embrouillée et assez rapidement je trouve et puis la fatigue, (beaucoup sont en pleine révision, ou bossent sur des mémoires ou sont malade (ça nous a pas aidé tout cela) et aussi sur le net ce n'est pas comme la vraie vie, on lit des mots, des phrases, l'intonation de notre voix n'est pas là pour nous faire comprendre comme il faut le prendre aussi ....

je crois que maintenant va falloir faire bloque les filles !!!!!!!

cet andouille de pirate a déjà fait assez de bordel pour encore qu'il en fasse plus !!!!!!!!!!!

c'est un super forum ici, il y a des tonnes d'entraide, de solidarité et d'humour aussi

il faut juste oublier cet épisode et repartir comme avant !!!!!!!!

gros bisous les poulettes

ps : nanou08 et isa22, vous etes deux filles super, je vous connais pas trop mal
et je vous aime beaucoup toutes les 2
faites la paix les filles
tout celà est parti sur des malentendus, sur des betises, c'est bête d'en arriver là

gros gros bisous à vous 2
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Avr 18, 2008 10:10 am

merci fanta de donner l'explication sur ce qui a déclenché la crise actuelle et le pourquoi de mon message qui parlait de "blague à deux balles " car supprimer un post c'ést une blague qui peut mal tourner et ça été le cas puis ca a mis la pagaille entre les modérateurs donc léna12 et emily sont parties. quel dommage ! nanou je veux vraiment que tu me pardonnes cette phrase qui t'as fait mal, je viens de relire mon post et ce n'était pas du tout l'esprit que je lui donnais. Je demandais que la bonne ambiance revienne avec des supers blagues et messages qui reboustent pour la journée : c'était ça l'esprit du message donc s'il vous plait stop ne faisons pas la guerre pour un mal entendue. Je pars super contrariée pour quelques jours de repos avec mes enfants et mon mari et à mon retour je verrais si nanou tu m'as pardonné, tu peux m'envoyer un message personnel si tu veux afin que l'on se connaisse mieux et je suis sure que l'on s'entendra bien
bisou à tout le monde
isa22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour