akarifine a écrit:Ha les hommes!!! Y a bcp à dire sur eux! pas tjrs à l'écoute, pas tjrs aidant, pas tjrs là pr nous soulager et nous comprendre, pas tjrs disponible avec les enfants... Et tjrs un mots blessant au moment ou on à besoin d'être valoriser, ou épauler
je me trompe peut-être, je ne sais pas trop ce que tu subis en ce moment mais je pense que si tu te réfugis ds ce qui est ton pire ennemi, c'est que j'ai un ptit peu raison!!!
Mais bon comme pr chaque chose, ça va passer, ou au pire empirer, et j'espère que ca va s'arranger, et que tu va reprendre confiance en toi!!!
sup a écrit:Coucou ma lili!!!!
Ben alors, ça fé un moment ke je t pa vu et dans kel état je te retrouve???
Ecoute, ça arrive à tt le monde de craquer, on est humaines!!!
Et puis tu l'as dit tu es proche du but, alors c'est de plus en plus difficile!!
Pourquoi ne te prends tu pas une journée rien ke pour toi ce we? Sauna, esthéticienne, coiffeuse enfin tt ce ke pourrais te remonter le moral et te rebooster!!
Courage ma belle, tu vas y arriver!
flomarion a écrit:ma lili
comme je te comprends je resiste au mieux mais je reviens dans mes travers comme toi
je repioche dnas les gateaux en rentrant les petits chocolats le soir
je voulais mme l'autre soir aller acheter des chocolatines mais manque de pot pour moi et pour mon regime heureusement fermé
donc suis tentee moi aussi je sais pas pkoi
bon on a eu un deces dans la famille les ragnagna qui arrivent
le tout conjugue dur dur de resister aux pulsions moi suis au regime dpuis le 27 dec 08 je sai spas toi
gros bisous je vais faire un tour sur ton blog
bon courage si tu as besoin de parler n'hesites pas
stephanie 06500 a écrit:et ben ca, c'est un gros coup de grisous ma lili.
tu sais moi mon mari est marocain, donc un peu la même éducation que le tient, pour donner un ex lorsque l'on part au bled, sa mère lui met encore ses chaussures et lui masse ses petits pieds parce que les chaussures ca fait gros bobos à son fils de 31 ans !!!!!!!
je comprend que ce n'ai pas facile tous les jours, mais quand y'a encore de l'amour, on suporte plus les choses !!!
encore vous n'avez pas la barrière de la religion, moi oui, lui est musulman pratiquant et moi je suis crhétienne non pratiquante mais avec beaucoup de respect mutuel on s'en sort plutôt pas mal.
pour se qui ai de ton régime, laisse toi un peu aller, tu n'ais pas superwomane ma chéri, un bébé, le déménagement, le mari qui fait chier et le régime !!!
y'a largement de quoi péter les plomb.
le sport, tous les jours ? pas étonnant que tu n'es plus envie, moi j'y vais deux fois par semaine et ca sufit, je ne suis pas une machine !!! et toi non plus !!!
c'est bien que tu nous ai parlée, j'espère que ca t'auras fait du bien.
courage ma belle ce n'ai qu'un sale moment à passer, après tu vas partir au partugal et ca va te booster à bloc !!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités