Motivée!?!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Motivée!?!

Message non lupar liliC » Mer Avr 02, 2008 1:22 pm

voilà les filles je fais appels a vos conseils, pour me dire si le menu que je me suis fixé est bon ou pas??!!

D'abord je voudrais vous expliqué ma situation: Je suis motivée pour suivre mon régime basse calorie, mais voilà, depuis peu, je me demande si je ne me mens pas sur le faite que je suis sois disant si motivée que sa, !! Car dès que j'ai faim, j'attrape un truc et puis régime envolé !!!
Je voudrais arriver a cette été au moins a 50 kilos, ce qui fais encore environs 12 kilos a perdre d'ici là!! Mais voilà, je ne suis plus motivée pour le sport, et je sais que sans sa, je n'arriverais pas a perdre aussi bien qu'au début de mon regime! Alors depuis 3 jours je me suis fais un menu (Toujours le meme), pour etre sur de m'y tenir!

Donner moi vos avis!! Merci les coupines !! C'est bien de pouvoir compter sur vous!!!

12H:
Salade verte(avec a peine de la vinaigrette),
carotte rapée,
jambon enroulé au tarte
Dessert--> Actimel

Collation:
Jus de fruit et un gateau ou Actimel

Le soir:
Salade verte
Soupe
Dessert--> Actimel

(Et si j'ai un creux, je mange une ou deux biscotte, sa me calme!!!)

Qu'en penser vous?!?
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 2:45 pm

pour les grignotage as-tu pensée aux tomates cerises et aux cornichons ? avec moi ca marche pas mal !!!
quand a tes repas perso je trouve que tu pourrais remplacer l'actimel par du fromage blanc 0% qui calle bien et tu ne mange pas de viande, poisson ou féculent.
mais bon c'est moi qui dit ca !!! moi qui mange que dalle !!!
tu fais un régime hypocalorique ?
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mer Avr 02, 2008 5:39 pm

Coucou ma belle!!
Tu n'as pas mis ton ptt dej, tu en prends bien un? Sinon, fringales garanties avent midi? Es-tu sure de ne pas trouver tes repas monotone si tu mange tjs la mm choz? Pour le repas de midi, je crains kil ne soit pas assez copieux non plus.
Régime ne veut pas dire famine!!!!!!!!!!!
Tu as droit à des féculents, de la viande, des céréales.
Peut-être ke ce ki te manque en fait, c'est des idées de repas?

Courage ma belle!!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Avr 02, 2008 8:29 pm

Coucou, et oui, Sup a raison, régime basse calories, ca ne veux pas dire qu'il faut en ingurgiter 200 !! Il t'en faut 1000 minimum, surtout si tu es active. C'est bien trop léger le midi, et Sup a encore ( !! ) raison, ne fais pas l'impasse sur le petit dej !!

La tu va tenir 2 jours, et soi tu vas tomber dans les pommes, soit tu vas sauter sur tout ce que tu vas trouver à grignoter !!

biz
lena12

Message non lupar Minoue » Jeu Avr 03, 2008 1:36 pm

Plusieurs messages ont été effacés :( ... je reprend donc (courage :wink: )

Coucou !!
Avec tout ce qu’on trouve sur ce site + forum + blogs, ça m’étonne que tu n’ais pas d’idée. J’ai l’impression qu’avec ces 2 « repas », si légers et si monotone, tu essaies plutôt de ne pas penser aux aliments. Et qu’avec une telle restriction, tu pries pour que ça parte le plus vite possible avant de perdre la volonté. Peut-être aussi que je me trompe... Mais comme je viens de découvrir à quel point je me suis plantée psychologiquement avec mon régime (efficace et très équilibré jusqu’à ce que j’atteigne le bon poids et me rue sur tout ce qui ne bouge pas), je suis devenue encore plus méfiante envers les régimes où on essaie de se mettre dans un moule autant mental que physique.

Bon chance à toi, et n’hésite pas à aller chercher toi-même les idées d’aliments, y’en a plein le net et les magasins, et plein ta tête aussi suffit de la laisser s’exprimer. Bon courage aussi :)
Minoue
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour