Déprime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Déprime

Message non lupar al42fr » Mer Avr 02, 2008 1:19 pm

Salut les filles ! Depuis Lundi ça ne vas pas du tout. C'est vrai que j'ai commencé mon régime la semaine dernière et que pour l'instant je n'ai perdu qu'un petit kilo mais je fais quand même des efforts. Et en fait j'ai appris que la copine de mon frère lui a dit "qu'est ce qu'elle a grossie ta soeur". Alors là je suis devenue toute rouge et mon moral est tomber à 0 et depuis je déprime. Forcément elle elle pèse 50 kg toute mouillée alors c'est facile de critiquer les autres.
al42fr
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Mer Avr 02, 2008 1:31 pm

Coucou miss, oui je vois ce que tu ressens, mais ne te laisse pas abattre par les propos des autres !! C'est blessant certe, mais vois au dessus, elle ne voit que les kilos que tu as pu prendre, mais elle verra encore mieux aussi les kilos que tu vas perdre!!!!! Sois s'en sur!!!

Moi aussi tout le monde ne voyait que sa, meme pire ils croyaient que j'étais enceinte!!! Maintenant, ils voient que je me suis pris en main, non pour eux mais pour moi-meme,

C'est sa qu'il faut se dire!! Tu verras que dans pas longtemps on te ferra remarquer que tu as perdu du poids, et tu serras encore plus motivée, pour continuer dans la bonne voix que tu as entrepris !!

Bisous Lili :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar al42fr » Mer Avr 02, 2008 1:43 pm

ça me fait plaisir mais c'est vrai que ce n'est pas facile et la je vien de commencer et je sais que la route va être très longue. J'ai peur de me démotiver et tout envoyer balader.
al42fr
Régimeur régulier

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 02, 2008 2:01 pm

Perso si elle ta dit sa c qu'elle veut se rendre intéréssante
pff
vais aller lui botter le cul à celles là!!!
Justement, ne perd pas courage, montre toi avec tes 60 kilos
Elle va rien comprendre

Courage ma belle
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 2:12 pm

ne te laisse pas demonter par les propos des autres sinon tu vas péter les plombs !!!
je vais t'expliquer une anecdote qui m'est arrivée avant le régime:
j'étais au mc do avec les enfants dans la file d'attente pour commander, à coté de moi il y avais une fille très très maigre et derrière deux espèce d'abrutis qui se foutais de nous parce que moi j'avais un cul énorme et ma voisine n'en avait pas, ca n'a pas durer car je leur ai dit que nous au moins nous avions un cerveau et que il ferait bien d'allez s'en faire greffer un !!! là, ils ont fermés leur bouche, ils sont restes comme deux gros cons qu'ils sont !!!
si la copine de ton frère n'est pas assez intelligente pour comprendre qu'elle est pu te vexer, dit à ton frère qu'il change de copine !!!
bon courage et surtout continue, ne lache pas et tu veras les résultats crois moi.
bisous al42fr
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar al42fr » Mer Avr 02, 2008 2:23 pm

ça me fait plaisir tous ce que vous me dites. Mais la route est encore longue, vous n'avez pas finies de me réconforter. Il faudra être fort
al42fr
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 2:40 pm

y'a pas de soucis ma belle tu peux compter sur nous, ne t'en fait pas, tu n'es pas seule à combattre contre ces satanés kilos
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mer Avr 02, 2008 4:20 pm

t'inquiète pas al42fr pour ce genre de remarque! et si ça se trouve t'es plus belle qu'elle! :wink: il ne suffit pas seulement d'etre une plumette pour etre belle! alors!
continue ton régime tranquillement ma cocotte!d'accord!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Avr 02, 2008 4:28 pm

coucou!! il y aura toujours des gens désagréables mais faut pas s'en occuper, c'est de la pure méchanceté mais au final ceux qui critiquent facilement comme ça c'est qu'ils ont des problèmes et ça les rassurent de casser les autres :evil: un régime ce n'est pas toujours évident mais il faut s'accrocher, ça vaut le coup et puis dans les moments de déprime viens ici, ça fait du bien de se sentir soutenue!! gardes ta volonté, bon courage :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mer Avr 02, 2008 5:28 pm

Pffffff alors celle là, si je la tenais j'aime autant te dire qu'elle passerait un sale quart d'heure!!!
Non mé pour ki elle se prend???
Alors écoute, tu vas y aller à fond dans ton régime et puis au fur et à mesure ke tu vas perdre, tu te pavaneras devant elle. Je te garanti que dans qq tps, c'est toi ki lui diras "mé dis-moi, tu n'orais pas un peu grossi ma grande???" et là elle viendra en rampant de te demander des conseils pour maigrir!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Avr 02, 2008 6:33 pm

bien dis ma sup non mais pour qui elle se prend l'autre!!!
oh ma les gens pas gêné quoi, allez poulette tiens bon c'est pour toi que tu fais ce régime et tu pourras être très fière à la fin!!!
ya des gens méchants c'est sur mais dis leurs me...., c'est ta vie pas la leur!!!!
bon courage à toi!!! :wink:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Jeu Avr 03, 2008 5:44 pm

:shock: :shock: :shock:

Je ne comprend pas , personne n'a jamais osée me dire que j'avais grossi , ce n'ai pas quelque chose que j'ai déjà dit à quelqu'un et je ne connais personne à qui c'est arrivé.

Les gens sont vraiment impolies parfois !!!!
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar akarifine » Jeu Avr 03, 2008 7:11 pm

Salut, la route est longue, mais le combat en vaut la chandelle! et la joie au bout tu sais c'est koi, entendre les autres dire "Oh elle à trop maigrit, elle n'est pas belle", bref ce sera la jalousie qui les feront dire ça! alors que tu te trouveras la plus belle, bats toi pr avoir ce que tu veux, le poids que tu veux, et nourris toi des commentaire bidon et démoralisant des autres, fais en ta force!
bne soirée!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou08 » Ven Avr 04, 2008 6:57 am

Laisse ses propos de cotés, tu sais elle fait peut-être 50 kg, mais te dis qu'un jour elle ne prendras pas de poids, moi aussi j'étais mince, je dis mince, à 18 ans je pesais 38 kg, je mangeais à ma faim sans grossir, puis petit à petit les kg se sont installés, allez courage ma belle te laisse pas aller, oublies ces méchantes paroles, bise :oops: :oops: :oops: :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 04, 2008 8:15 am

C clair fais attention à genre de personnes! Ce qui ne te tue pas te rends forte! Il faut que c'est paroles te booste pour continuer ton régime! Comme ça elle verra que tu es capable de maigrir!!!
Allez courage!!! On est avec toi :)
kikijones
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour