ah ca oui ....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ah ca oui ....

Message non lupar *line* » Ven Mar 28, 2008 9:07 pm

et bien oui la motivation je l'ai ... par moment ... surtout quand c'est pas l'heure de manger en fait ...pfffffffffffffffff
mais quand arrive l'heure du repas ... c'est dure de ce controler ...
c'est apres que je culpabilise et me dit ... serieux tu n'etait pas obligée de te reservir ... ou bien de prendre ceci ou cela ... tu n'avais plus faim ....
ah gourmandise quand tu nous tiens ....

le pire c'est la culpabilité apres ...

allez suite au prochain episode ... ce soir une soupe un yaourt et au lit ...

bises a toutes

line
*line*
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Ven Mar 28, 2008 9:12 pm

faut pas que tu culpabilise de toute façon c'est fais tu peux rien y changer!!!
je sais c'est facile à dire mais c'est vrai!!!
va falloir trouver quelque chose pour arriver à te maitriser, peut être manger plus doucement comme ça tu sera plus vite rassasié, ça va pas être simple je sais bien, mais on est là pour t'aider, si tu as besoin n'hésite pas!!!
allez courage!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Mar 28, 2008 9:15 pm

coucou, je connais bien cette sensation.

Mais faut vraiment prendre conscience que ces kilos en trop, on les entretien grace a nos mauvaises habitudes. Faut vraiment arriver à se controler, et je sais que c'est pas facile.

Surtout sur le coup !! Après on s'en veut, mais faut persévérer, ca sera de plus en plus facile de résister à ces tentations ( tout en se faisant plaisir de temps en temps quand même !! )

bises et courage
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Mar 28, 2008 10:24 pm

surtout ne culpabilise pas ca ne feras qu' avenimer les choses !!!
il faut que tu arrive à te controler !!! là ma belle je crois que t'as pas le choix; courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Ven Mar 28, 2008 11:25 pm

Salut *line*
Je pense qu'avec le régime tu vas apprendre à te contrôler... c'est ce qui m'est arrivé : j'ai appris la demi-mesure, et ce, dans les deux sens...
Etre au régime ne signifie pas ne rien manger... Je pense par exemple qu'une soupe et un yaourt c'est très light... Et ça entraine des frustrations...

Tu vas avoir d'un certain temps d'adaptation à ton régime, tu vas vite trouver tes marques...

Voilà !

Bises à toi !

Caro
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Mar 28, 2008 11:33 pm

moi aussi je connais cette sensation de stress quand je viens de faire n'importe quoi sans pouvoir me controler
par exemple cette nuit je ne pouvais pas dormir et bien j'ai fini par aller dans le placard et engouffrer une barre chocolatée avec noisette accompagné d'un énorme bol de lait chocolat !!!!!!!!!! alors que je n'avais pas faim, limite j'avais mal au ventre apres , alors pourquoi ???????????????????????????????
et bien j'ai réussi à me dire tanpis on verra demain !
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar *line* » Jeu Avr 03, 2008 3:05 pm

coucou les filles ...

bon et bien c'est pas beau tout ca .... j'ai eu pas mal de repas de diner d'affaires donc ... coté regime ... pas le top cette derniere semaine ... et pas eu le temps de venir vous voir ...
bref cette fois je m'y remets serieusement ... j'ai commencée a faire mon blog , j'y inscris le detail de ce que je mange ... peut etre que cela m'aidera a me controler ...
la balance de ce matin n'etait pas formidable :oops: :oops:
il faut d'ailleurs que je change ma barre .... :wink: :x

il faut que je sois assidu ... n'est ce pas !

bisous a vous et courage

line
*line*
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour