Les copines, j'ai besoin de vous..........

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Les copines, j'ai besoin de vous..........

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 6:23 pm

... je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive pas à me remotiver, je me dis que ca ne sert à rien, puisque les efforts ne sont pas récompensés...

Je ne sais pas pourquoi mon gros corps ne veut plus bouger, pourtant je ne fais pas d'abus particulier... ca fait presque 1 mois que je stagne entre 89 et 89,5...

J'ai décider de changer ma réglette, l'objectif 1 est désormais 75 kilos...ensuite on verra.

J'ai tellemnt envie d'y arriver une bonne fois pour toute, mais j'avoue que je suis démoralisée.

D'ailleurs, cela fait quelques jours que je ne trainais plus sur le site, mais j'ai tilté que le début de mon régime s'était plutot bien passé, grace à vous... Donc je replonge, j'ai besoin de vous pour maigrir ....................... voila c'est dit !!

Et merci à toutes d'avoir laissé des messages sur mon blog.
lena12

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 16, 2008 6:28 pm

ou la la ca sent la grosse baisse de morale tout ca :(
allez on est toute dans le meme cas, on galere toutes et je te garentie qu on y arriveras toute!!!
courage courage et tiens bon encore, tu va les voires disparaitre ces satané kilos!!! :wink:
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 6:30 pm

merci virginie, oui grosse baisse de moral, mais bon ca fait un mois que rien ne bouge, des fois je me demande à quoi ca sert de continuer ce "pseudo régime" qui ne donne pas de résultat, je marche beaucoup, je mange beaucoup mieux, des légumes, des fruits, je bois beaucoup, et je perds même pas un petit kilo en un mois.... je dois avoir un problème !
lena12

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 16, 2008 6:37 pm

peut etre pourrais tu en parler a ton medecin, moi il ma fait noter tout mes menus et pesé aussi pendant 15 jours, la c est finis je vais retourné le voire, mais il va m aider en me disant ce qui va ou pas
defois trop de fruit ca fait grossir! mauvais choix de legumes ou mauvaise quentitée!
bref peut etre qu il y a quelque chose dans ton "regime" qui ne conviens pas
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 6:51 pm

Je ne vois pas de médecin, enfin pas de nutritionniste ni de diet.

Je me contente de faire du sport et de manger équilibré, en privilégiant les fruits, légumes, laitages et viandes maigres, mais sans oublier de me faire plaisir une fois par semaine ( avec chéri ou les amis, un resto, un macdo, ou une pizza, pas les 3 à la fois !!! )

mais la pffffffff, ca me déprime
lena12

Message non lupar sup » Dim Mar 16, 2008 6:54 pm

Eh ben alors ma tite lena!!!
Te décourage pas ma belle!! Tu as bien perdu juske là!!! Ton corp te fait comprendre kil n'est pas d'accord avec ce ke tu lui fais subir, mais kan il ora compri ke c'est toi la patronne i fera moin le malin!!
Continue sur ta lancée, ne baisse pas les bras et si tu as besoin de parler tu sais kon est là!!!

Bisous ma louloute!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Dim Mar 16, 2008 7:00 pm

Coucou ma léna
tu fais bien de revenir sur le forum, c'est très motivant.
Surtout ne baisse pas les bras et continue à manger bien équilibré. Et n'oublie pas que tu as déjà perdu 6 kgs !!
Allez tite léna on est là toutes avec toi pour te souhaiter bon courage !!
bisous
muImage
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Dim Mar 16, 2008 7:00 pm

oh ma ptite lena c pas la joie!!!
je te comprends c'est pas facile de faire plein d'effort et rien en retour mais les filles ont raison faut pas que tu lache, ce serait dommage de gacher ce que tu as déjà fais!!!!

sinon peut être qui faut que tu tente autre chose comme régime sur une petite période pour voir si ça bouge un peu, non ça te dirai pas?

ah oui et le sport, t'en fais combien de temps et quoi?

baisse pas les bras les bras, on est là pour toi tu le sais!!!!
je te fais tout plein de bisous!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 7:02 pm

Coucou ma sup, ca fesait longtemps, comment ca va toi ?

Oui enfin "bien perdu" bof, je me dis que c'est pas super rapide, c'est sur que c'est pas mal, mais ca descend pas vite...Avec tout ce que j'ai en surplus, jepensais que ca descendrait plus vite !

Mais le truc c'est que j'ai plus de motivation, je viens presque plus sur le site, alors que pourtant ca me fait du bien de discuter avec vous...
lena12

Message non lupar ddlinotte » Dim Mar 16, 2008 7:04 pm

Allez courage, on passe toutes par là!
Il faut peut être donner un ptit coup de fouet à ton corps pour lui redonner la capacité à maigrir et à puiser dans tes réserves. :?:
En faisant un régime plus strict sur quelques jours, parfois ca peut suffire, ca peut booster la perte de poids et ensuite recommencer la descente progressive avec une alimentation équilibrée? :wink:
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 7:06 pm

merci emi et mu ! Alors ba oui je sais que le site et VOUS surtout sont de grands alliés pour mon régime. c'est pour ca que je mendis de l'aide, avant de craquer ( et la j'en suis pas loin ).

Pour le sport je fais du vélo ( chez moi ), j'en fais 2 ou 3 fois par semaine, suivant la motivation, et pendant 30 minutes. Et je marche pas mal, je rentre chez moi à pied ( sauf quand il pleut ) au lieu de prendre le bus.

Je vais peut être retenté un régime ciblé pendant quelques jours, mais cette semaine je suis à l'école donc le midi, il va falloir gérer.
lena12

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 7:08 pm

peut être la soupe aux choux le soir, même si je suis absolument contre ce type de régime...j'avoue il m'en reste une boite ( c'est la soupe en poudre ! ), peut être que ca me redonnerait la pêche
lena12

Message non lupar emily69 » Dim Mar 16, 2008 7:13 pm

bon alors le sport ça va!!!

oui je pense qu'y faut tenter plus light au moins le soir, oui soupe c'est pas mal, juste quelques jours pour booster un peu!!!

sinon ta vie en général ça va pas de souci, parce que si c'est pas la joie ça peut joué aussi!!!

accroche toi ma belle!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Mar 16, 2008 7:17 pm

T'es adorable !! ma vie ca va, enfin vraiment en ce moment je suis vachement bien, ca va mieux avec chéri, j'ai eu mes exams, des félicitations au taf ( et oui meilleur vendeuse de l'équipe !!hi hi ) enfin y'a bien un petit truc ( je t'explique en mp ) mais pas grave au point de jouer sur mon régime. Stagner pendant 1 ou 2 semaine ok, mais la ca fait 1 mois...c'est bizarre, je vais suivre vos conseils, je ressors de suite ma boite de soupe en poudre et commence ce soir.

Je vais tester une semaine soupe légume fruit, si la y'a aucun résultat...j'irai peut être en parler a mon médecin, mais bon ca me dit trop rien !
lena12

Message non lupar Fantasia57 » Dim Mar 16, 2008 7:22 pm

courage lena
ça va redescendre, tu fais peut etre un petit palier, ça arrive souvent dans un régime
mais tu seras plus forte et à force de perseverance, les kilos vont partir

gros bisous
et ne lache pas
Fantasia57
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour