Alors voilà, c'est souvent que certaines proposent des défis sur la semaine avec un objectif de perte de poids.
Cette fois je voulais vous proposer quelque chose de plus ou moins différent.
Accessoirement la semaine prochaine c'est pâques, et mon anniversaire tombant le jeudi, je vais partir ce week-end là le fêter avec ma famille et mes amis.
Pour "ses retrouvailles"(1 mois qu'on s'est pas vu et pour l'instant -5kgs)je voudrais vraiment être au top et mettre un pt coup de booster!
Actuellement mon "régime" aurait plutôt tendance à ralentir, ce qui est normal car j'ai atteint mon poids de forme...
Alors j'ai eu une pte idée
Cibler les choses qui pourraient faire un pt moins sur la balance durant une semaine!
Je m'explique: par exemple le matin je bois un bol de chocolat au lait (1/2 écrémé) et je mange du pain et du beurre.
Cette semaine je compte donc supprimer le beurre, me limiter au niveau du pain et alterner si je peux le matin avec soit un thé, soit un chocolat de régime (genre poulain 2% de sucre).
Plus réduire le soda light (j'ai déjà commencé cette semaine 3 verres au lieu de 4!lol!) et boire à la place de l'eau gazeuse.
Enfin pas trop car il parait que les bulles ça fait gonfler le bidon!
Aprés pour les autres repas je peux pas faire plus light mais j'espère qu'avec ces quelques mesures ça aura un effet sur ma balance qui va finir par me rendre chèvre!!!!lol
Donc avis aux régimeuses, si ça vous dit ce pt challenge sur 1 semaine, le but n'étant pas de se limiter davantage et de perdre le plus de poids possible mais de substituer ce qui peut l'être et de redonner un pt coup de fouet au métabolisme !Un peu comme une semaine détox en somme. Evidement ça aura forcément une pte incidence sur la balance
Allez pour moi dés demain c'est partit jusqu'à vendredi! Bises