j'ai peur de ne plus pouvoir continuer, aidez-moi!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai peur de ne plus pouvoir continuer, aidez-moi!

Message non lupar omsyrine » Ven Mar 14, 2008 10:04 pm

Salut

Voilà, j'ai commencé le régime de la soupe aux choux mais le premeir jour, j'ai échoué:vers 17 h, j'ai eu une fringale impossible, j'étais prête à sauter sur une boite de meil ou un truc sucré, heureusement, il n'y avait aucune sucrerie dans mon placard, j'ai alors mangé les restes de plats qui restaiant ds le frigo, après, j'ai regretté mais à quoi ça sert?J'ai tellement peur d'abandonner mon régime, j'ai le moral pas bien, de l'aide s'il vous plait!!!!!!!
omsyrine
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Ven Mar 14, 2008 10:27 pm

Pourquoi ne fais tu pas un régime moins restrictif ke la soupe aux choux?? Tu tiendrais peut-être mieux en équilibrant tes repas.
Tiens bon ma poulette!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Cilune » Ven Mar 14, 2008 11:34 pm

Sup a raison!
Ne te prive pas trop essaie de faire ca progressivement.
Surtout ne perd pas courage et met toi des limites que tu peut respecter!
Courage on est avec toi.
Cilune
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Ven Mar 14, 2008 11:35 pm

coucou ma sup ca va ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi, la soupe aux choux c'est vraiment trop restrictif, ne t'en fait pas t'es pas la première ( et tu seras pas la derniere a succombé à la tentation ! ) a ne pas tenir.

Tu t'affame pendant plusieurs jours et tu craques....

Si tu peux trouver un régime plus adapté, je pense que ca te réussira mieux.
Bon courage
lena12

Message non lupar sup » Ven Mar 14, 2008 11:41 pm

Coucou lena!!!
ca fait lontps!! en plus avec le ramage d'aujourd'hui laisse tomber on peu rien faire!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Jade » Sam Mar 15, 2008 2:21 am

eurkk le régime de soupe aux choux est vraiment déplaisant... j'ai abandonnée après 2 jours personnellement... En plus le seul poid que tu perds c'est de l'eau que tu reprend la journée ou tu laisses tomber le régime....

Pourquoi n'essaye tu pas de manger équilibré à la place et de couper le sucre et les féculents !!

Bonne chance miss!

xoxo
Jade
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar Cissou » Sam Mar 15, 2008 7:52 am

regime soupe aux choux : déséquilibré et donc dangereux (pour la ligne à longue échéance).

Tu vas te restreindre à mort (tu vas tenir ce que tu peux) et dès que tu auras décider d'arreter attention les dégats !! :twisted: :twisted: :twisted:

Cherche des menus plus équilibrés qui te feront plaisir.
Moi je me sers des régimes comme "base" car j'ai tendance à me lacher donc la je suis obligée de suivre un programme, mais si j'ai envie d'un aliment sain je ne me prive pas .

Allez on arrete tout et on part sur de bonnes bases :wink: courage
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 15, 2008 9:05 am

Kikou omsyrine, les filles ont raison la soupe ne cale pas assez, la preuve tu as vite craqué, il te faut des menus équilibrés qui te permettront de tenir à longue échéance ... Bon courage. Biz

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Sam Mar 15, 2008 9:22 am

Si tu n'as pas d'idée pour équilibrer tes repas je peux t'envoyer en exemples mon tableau de bord de la semaine. En fait j'ai pris comme base le régime des 4 jours et j'ai rajouter tt ce kil manquait (laitages et féculents) et cette semaine j'ai perdue 3kg.

Bisous
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Sam Mar 15, 2008 10:17 am

coucou omsyrine

je fesais la soupe aux choux, il y a plusieurs mois, j'arrivais à tenir la semaine, mais oh malheur, une fois fini je me vengeais sur tout ce qu'il y avait à la maison

et meme si je perdais super bien la semaine soupe, ben après, tout revenait

c'est un régime trop restrictif et franchement j'avais le moral dans les chaussettes, j'ai vu que tu prenais un traitement sur un autre post, ce régime en va pas t'aider, bien au contraire

fais un régime équilibré en mangeant un peu de tout
mais en ne depensant pas un certain nombre de calories

courage et gros bisous pour t'aider
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Mar 17, 2008 3:05 pm

ce regime est tout simplement pas adapte a toi ^^
essaye un regime moins restrictifs
a la rigueur celui des 40 jours ou WW ^^
a toit de voir
mais n'abandonne pas l'idee du regime ^^

bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar omsyrine » Mar Mar 18, 2008 10:16 pm

oh, vraiment, je ne sais comment vous remercier!!!!C'est super sympa de votre part, je suis ravie d'être parmi vous sur ce forum et sur ce site!!!Effectivement, j'ai abandonné la soupe aux choux et comme vous m'avez conseillée, je vais essayer de manger équilibré, mais je me pose des tas de questions ; quoi manger, que faire quand je craque, qu'est ce qui élime la sensation de faim...? Ok, Sup, envoie-moi ton régime , je suis motivée pour un truc moins restrictif, peut-être celui-ci me conviendra-t-il, je l'espère!
je n'abandonne pas la décision du régime, bravo aux non-craquantes!!!!!!!!!
Bonne fin de soirée
omsyrine
Régimeur régulier

salut

Message non lupar dedre07 » Mer Mar 19, 2008 5:18 pm

voilà je vous donne des nouvelles!
quand je me suis inscrite sur ce site je faisais 69.5 kg!
au bout d'une semaine toujours le meme poids,j'ai décidé alors de commencer a faire des abdos pour me motiver, et tous les soirs je suis venue sur le site pour me donner du courage!!
Et bien ma deuxieme semaine a été terrible, pas le temps de me consacrer a moi, j'ai fait attention a mes repas quand même....je n'ai pas fait d'abdos, ( ah si!! 1 chaque jour....quand je me léve du lit le matin!!!) et plein de boulot....du coup plein de stress, et là arrive le plus terrible!!
J'ai grossi, ma balance a affiché 70.8kg!!
Je suis montée au moins cinq fois dessus en changeant 1 fois sur 2 de piece...je me suis dit "elle est pas droite à cause du carrelage!!)

Et non! elle ne m'a pas mentie....c'te C--NE!!

Alors ce lundi je me suis levée, en essayant de vaincre la peur de la balance, et je me suis dis la vie est belle....70.700kg

-100 g!!

et aujourd'hui mercredi : 70.200 kg

est ce que mon corps a entendu mes prieres et a décidé de se sentir mieux?

voilà je me remotive! et je suis contente de voir que vous aussi vous résistez et ca me motive encore plus.

biz et courage!!
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar bea.s » Mer Mar 19, 2008 5:31 pm

Il faut "essayer" de ne pas se peser tout les jours, les variations sont énorme d'un jour à l'autre.
C'est pas facile je sais parce qu'il m'est très difficile de respecter cette règle aussi!
Une fois par semaine me semble bien plus raisonnable, mais bon, cette satanée balance nous appelle et c'est bien dur de lui résister!
Courage toute ensemble nous vaincrons! :sirprizlol:
bea.s
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mer Mar 19, 2008 5:45 pm

Ne t'inquiete pas dedre07 ca arrive :D

Il suffit de repartir du bon pied,c'est possible !

Moi je viens de manger du chocolat noisette, je mangerai moins ce soir :roll: :D
isa
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour