Mon nouveau régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon nouveau régime

Message non lupar redpoppyflowers » Sam Mar 08, 2008 8:20 am

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je ne suis venue ... Apres avoir ré-attaqué un régime protéiné, aprés avoir, ré-abandonné, et à cause de mon diabete, j'ai vu un endocrinologue, et une dieteticienne. Depuis 2jours, je fais le régime prescrit, c'est juste une réalimentation, un changement complet . Franchement je sais pas si je perdrai tout mon poids, ni dans combien de temps. Mais je suis ravie, j'etais à 110kg (eh oui encore) jeudi et je suis déjà a 107 kg . Faut dire que j'élimine beaucoup aussi...
J'ai mis une journée type sur mon blog peaudechagrin.canalblog.com, et je vais mettre au fil des jours le programmes. Attention, c'est un régime, pour et exclusivement pour les personnes ayant du diabete, et un peu de cholesterol , enfin c'est surtout un régime pour les diabetique.
Si vous souhaitez le suivre franchement, il est simple, pas compliqué : 3 repas par jour, une viande, un legume et 150 g de glucide, un yaourt et un fruit midi et soir. Le matin, 1/4 de baguette ou 4 biscottes, café, laitage, et un peu de margarine...
Cela représente 1500 calories... On va voir si j'y arrive, la dieteticienne m'assure que je vais perdre à peu près 1kg par semaine, et que si je fais un plateau on modifira, et ça repartira.
Je me donne un an pour perdre 40 kilos. Le petit plus c'est que je ne suis plus seule, vous etes là, elle est là, et l'endocrinologue est là ...
Allez les miss, je vous laisse, je vais essayé de revenir tous les jours pour vous mettre des recettes et montrer l'evolution, car vous savez quoi, on devient addict de ce forum, c'est mieux qu'un psy, vous étes des béquilles qu'il ne faut pas lacher, et ça c'est enorme ... :D
redpoppyflowers
Régimeur régulier

Message non lupar angyross » Sam Mar 08, 2008 9:50 am

Coucou
Félicitation pour tes 3 kilos de perdu c'est la plus belle motivation et bon courage

biz
Angy
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar °°°Michoco°°° » Dim Mar 09, 2008 1:01 pm

felicitation et bon courage
°°°Michoco°°°
Régimeur régulier

Message non lupar isa22 » Dim Mar 09, 2008 2:31 pm

super une nouvelle copine et oui on ne soupconne pas le nombre de filles qui font plus de 100 kgs ça parait tabou comme chiffre et en fait on est des milliers dans le cas mais il faut bien admettre que ça nous rend malheureuse donc ON AGIT et c'est pourquoi on est là les filles..... on va réussir et surtout si tu craques viens vite jusqu'à ton ordi il y aura quelqu'un pour te dire non non et non tu dois suivre ton régime pour te sentir mieux ok ??? bise
isa22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour