Toujours en béquille, mais poids en baisse ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Toujours en béquille, mais poids en baisse ^^

Message non lupar breizh76 » Mer Mar 05, 2008 2:44 pm

Voilà, je vous avais dit y a un mois à peu près, que je m'étais retrouvé le pied dans le platre a cause d'une satanée entorse faite au sport !!!
Tout ca pour dire, que j'arrive à perdre meme sans bouger énormément ( et vi je cours toujours pas le 100m ^^ ) !!
Une semaine passée entre copains en Bretagne, le moral au beau fixe, les croissants et pains au chocolat au p'tit déj, des menus équilibrés le reste du tps, mais very delicious, ...bref sans faire très attention, j'ai perdu 3 kg en une semaine :) :wink: A rien y comprendre :) mais ca me va :) ( le moral aidant beaucoup !!! :lol: )
Je continu sur ma descente , en espérant rentrée dans ma combinaison de ski pour les vacances de printemps !!! :P

Ce midi j'ai mangé : steack de dinde, une tomate froide sur laquelle jai rajouté des champignons ( cuits ) cuisinés avec des oignons , un petit peu de farine et de leau , ce qui donne une sauce onctueuse et délicieuse sans matière grasse !!
A tester si vous aimez toutes :p je suis fan de la bonne cuisine, alors continuons de se faire plaisir 8)
breizh76
Régimeur régulier

Message non lupar ddlinotte » Mer Mar 05, 2008 2:59 pm

Félicitations!!
Tu as raison, le moral y fait beaucoup!!
Mais tu me donnes quand même envie avec les pains au chocolat et les croissants!!!
:wink:
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar minceur18 » Mer Mar 05, 2008 3:51 pm

bravo kontinu kom sa c kan tenleve ton platre?
minceur18
Régimeur confirmé

Message non lupar breizh76 » Mer Mar 05, 2008 3:58 pm

Je n'ai plus le platre, je ne lai pas garder longtemps, mais j'ai une attelle stabilisatrice, pour je ne sais encore combien de temps :) On verra bien, mais ca va de mieux en mieux !!
Et courage à vous aussi les filles !!! Comme quoi meme avec des plaisirs on peut mincir !!!
Ne vous privez pas des sorties avec vos ami(e)s car c'est ce qui est de plus bénéfique pour nos petites têtes, et surtout pour le corps qui suit la tête :) et pendant ces sorties, ne pensez qu'à une chose, s'amuser, parce que moi ca marche à tous les coups, alors pourquoi pas vous ? :P
breizh76
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour