Voilà, je vous avais dit y a un mois à peu près, que je m'étais retrouvé le pied dans le platre a cause d'une satanée entorse faite au sport !!!
Tout ca pour dire, que j'arrive à perdre meme sans bouger énormément ( et vi je cours toujours pas le 100m ^^ ) !!
Une semaine passée entre copains en Bretagne, le moral au beau fixe, les croissants et pains au chocolat au p'tit déj, des menus équilibrés le reste du tps, mais very delicious, ...bref sans faire très attention, j'ai perdu 3 kg en une semaine A rien y comprendre mais ca me va ( le moral aidant beaucoup !!! )
Je continu sur ma descente , en espérant rentrée dans ma combinaison de ski pour les vacances de printemps !!!
Ce midi j'ai mangé : steack de dinde, une tomate froide sur laquelle jai rajouté des champignons ( cuits ) cuisinés avec des oignons , un petit peu de farine et de leau , ce qui donne une sauce onctueuse et délicieuse sans matière grasse !!
A tester si vous aimez toutes :p je suis fan de la bonne cuisine, alors continuons de se faire plaisir