Lulu33: le retour!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Lulu33: le retour!!!!

Message non lupar lulu33 » Sam Mar 01, 2008 1:39 pm

Eh coucou les filles! :wink:

Alors voilà j'étais sensée enlever mon plâtre mardi prochain sauf que cette nuit j'ai fait une allergie(j'ai la peau trés sensible et réactive, je fais souvent des allergies) et on a dû me le retirer un peu plus tôt que prévu!!!...

Evidement moi je suis ravie maintenant que mon allergie est passée et que ça va même si ma cheville reste sensible.

Alors bien sûr 1er réflexe au saut du lit: me peser!!!!
Verdict 70,8kg soit (presque) - 3kilos en 3 semaines d'immobilisation!!

JE SUIS TROP CONTENTE!!!!! Vous pouvez pas savoir!!!
Les efforts ont payés malgré tout, je suis grisée c'est même pas imaginable...
Moi qui pensait être faible et n'avoir aucune volonté: ben les résultats sont là et à la hauteur du mal que je me suis donné!

Certes la bataille n'est pas finit mais ça me redonne confiance en moi, et je suis archi boosté pour continuer!!

Donc me revoilà dans la course parmi vous, mon soutien virtuel...!!!
Là c'est le week-end alors COURAGE on ne craque pas les filles! Je vous assure ça en vaut trop la peine de voir aprés tous ses kilos s'envoler!!!On se sent sur un pt nuage comme si on volait, ivre de bonheur!

Bises!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 2:21 pm

Coucou lulu, ca va, ravie de voir que ca va mieux.
Je suppose que tu ne vas pas pouvoir reprendre le sport de suite, mais c'est déja génial que tu ne sois plus platrée.
Et puis félicitations pour tes presque 3 kilos, tu as du faire super gaffe, parce qu'en général, on prend du poids quand on est immobilisée.

Ravie de te revoir parmi nous, biz
lena12

Message non lupar Nävis » Sam Mar 01, 2008 3:18 pm

Bon retour parmi nous et félicitation pour ta perte !!
Tu as l'air motivée à bloc ; ça fait plaisir !!

:bisou:

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Sam Mar 01, 2008 4:18 pm

Coucou Pte Lena! :wink:

Je vois que ta reglette descend bien aussi!!
En ce qui concerne le sport, comme j'avais dit je n'avais pas arrêté complètement, je continuais d'aller en cour d'abdos, de faire du rameur (avec une seule jambe!!!) et du tapis doucement grâce à la talonnette de marche sous le plâtre....

Maintenant que ma cheville n'est plus maintenue va falloir que je sois trés prudente et que je ne force pas de trop!
Pour l'alimentation, j'ai fait en effet attention mais je ne savais pas si ça donnait des résultats ou pas car impossible de me peser!

Je sais que maintenant oui! :wink: et je suis super contente d'être de retour avec vous!

Merci Navis :wink:
Effectivement c'est le genre de résultat qui te motive à fond!
Je suis deux fois plus déterminée qu'avant!lol
Merci pour cet accueil !
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 01, 2008 4:41 pm

Bonjour lulu !
moi c'est mukicourt :lol: :lol: :lol:
y'a pas longtemps que je suis sur ce forum mais qu'est-ce que je l'aiaiaiaiaiaiaiaime !!!!!!!!!!!!! :lol:

c'est génial ta perte de poids, c'est super motivant !!

bon courage pour la suite et merci pour la motivation ! :D
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 5:00 pm

oui c'est vrai que la, prudence.... ne force pas trop. Je me souviens qu'il y a quelques semaines tu étais désespérée de ne plus pouvoir faire de sport ! Donc la t'es réparée ( !! ) et t'as 3 kilos de moins, c'est super cool !! C'est une bonne surprise en plus que t'ai pas pu te peser ( c'est sur qu'avec le platre, c'était un peu faussé !! )
Bon allez, continue comme ca.

Et oui ma réglette est un peu descendue, y'a encore du boulot, mais ca devrait aller avec vous !!
lena12

Message non lupar marianna » Sam Mar 01, 2008 8:07 pm

whaou!! bravo pour le poids perdu!! bonne continuation bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Sam Mar 01, 2008 8:25 pm

salut bon retour parmi nous et vraiment fabuleux la perte
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Dim Mar 02, 2008 9:25 am

Bonjour et MERCI Mukicourt!
Je te rassure on doit être toutes accros à notre forum!!!Moi ça fait partie de mon rituel du matin de venir!
J'ai en effet perdu pas mal de poids depuis ces 5 mois de "régime" et là je rentre dans les 7 derniers....!!!!
Ne t'inquiète pas tu y ariveras aussi :wink:
En tout cas c'est trés sympa ton accueil!

Merci Marianna!C'est tjs un plaisir de te lire et même si je ne postais plus je continuais à vous suivre :wink:

Perlbleu,contente de vous retrouver aussi et bon courage à vous pour la suite! Merci encore de vos encouragements c'est trés gentil et je compte bien arriver jusqu'au bout avec vous!Bises
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Mar 02, 2008 9:32 am

salut lulu,
contente pour toi, un platre quel galère, tu as tout de même perdu si ca c'est pas de la motivation j'y connait rien.
moi je pense que ne pouvant plus rien faire je me serai jetté sur le frigo; bravo !!!
pour le sport, fais toi un strapping pour maintenir ta cheville pendant quelque temps sinon demande à titi_caro, elle sera surement quoi faire !!!
courage lulu
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Dim Mar 02, 2008 11:07 am

Coucou lulu. On sent un retour hypermotivé et ça fait du bien de te lire ! Bravo à toi, car tu as réussi à perdre encore 3 kgs malgré tes soucis de plâtre et je trouve ça génial. En ce qui me concerne ma convalescence m'aura fait l'effet inverse, j'ai pris. Mais je ne pouvais pas me lever du tout (ce qui n'excuse pas tout mais bon). En tout cas je prends de ta bonne humeur pour m'y remettre ... biz
Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Dim Mar 02, 2008 2:31 pm

coucou lilou
j'espère que tu vas trèèèès vite te remettre complètement !
gros bisous et bon courage
mumu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Lun Mar 03, 2008 11:58 am

Merci Steph! Effectivement l'immobilisation a été pénible mais nécessaire. J'ai redoublé d'efforts pour ne pas perdre le bénéfice de ces 5 mois de "régime"!
Moi je suis sure que tu aurais tenu, vu la volonté que tu déploies depuis le deb de ton régime :wink:
Sinon j'ai du strap à la maison mais j'avoue ne pas savoir bander ma cheville moi même!(il parait qu'il faut faire ça d'une certaine façon quand même).Je vais voir!

Merci Lilouny et bon courage pour la suite de ta convalescence, je SAIS combien le fait d'être immobilisée est dur et démoralisant...
je suis contente si mon message t'a remotivé, tu as raison, reprends toi et tu y arriveras tu verras!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Lun Mar 03, 2008 12:09 pm

hé bien ça c'est une bonne nouvelle! bravo lulu33. quelle joie de voir ses efforts récompensés :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 03, 2008 12:30 pm

Bravo à toi miss !!!
Prend bien soin de ta cheville.
Je suis une pro en strap, mais bon, c'est pas facile à expliquer, demande au pharmacien de te montrer !

Bises à toi !
tite_caro
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour